Ce sujet a été résolu
La Bible dit que seul un nombre relativement restreint d’humains, 144 000, seront ressuscités pour la vie céleste afin de gouverner avec Jésus (Daniel 7:27 ; 2 Timothée 2:12 ; Révélation 5:9, 10 ; 14:1, 3).
Dieu a créé la terre pour qu’elle soit la demeure éternelle des humains (Psaume 104:5 ; 115:16 ; Ecclésiaste 1:4).
Dieu accordera aux humains obéissants une santé parfaite et la vie éternelle sur une terre paradisiaque ! (Psaume 37:11, 34)
Quelles croyances farfelues avait Jésus ? Je trouve que tous ses enseignements ont du sens

Dieu a créé la terre pour qu’elle soit la demeure éternelle des humains (Psaume 104:5 ; 115:16 ; Ecclésiaste 1:4).
Dieu accordera aux humains obéissants une santé parfaite et la vie éternelle sur une terre paradisiaque ! (Psaume 37:11, 34)
Quelles croyances farfelues avait Jésus ? Je trouve que tous ses enseignements ont du sens

ça fait pas beaucoup 144 000...
il y a 2 ans
ça fait pas beaucoup 144 000...
Dieu a décrété que ce nombre était assez
Après tout, leur fonction première est de participer à rendre la terre un Paradis et d'aider les humains à atteindre la perfection !

Après tout, leur fonction première est de participer à rendre la terre un Paradis et d'aider les humains à atteindre la perfection !

il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
Jéhovah - masculin
(Religion) Nom de Dieu en hébreu, dans la Bible en français courant
Vous le saviez ?

shemhamphorash
il y a 2 ans
Je sodomise ton dieu
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Il est là à toute heure en plus
Je crois qu'ils sont plusieurs sur le même compte et qu'ils se relaient
il y a 2 ans
Je pourrais jamais en faire partie sur les milliards de personnes qui ont existé...
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Askip selon les évangiles il s'appelait Emanuel
il y a 2 ans
Je pourrais jamais en faire partie sur les milliards de personnes qui ont existé...
Moi non plus, mais ce n'est pas un problème
L'espérance de la vie éternelle sur terre n'est PAS DU TOUT inférieure à celle de la vie au ciel
Dieu appelle ceux qui recevront la vie éternelle sur terre « mon peuple », « mes élus » et « ceux qui sont bénis par Jéhovah ». (Isaïe 65:21-23.)
Ils auront le privilège d'accomplir le dessein originel de Dieu pour l'humanité : la vie éternelle dans la perfection sur une terre paradisiaque !

L'espérance de la vie éternelle sur terre n'est PAS DU TOUT inférieure à celle de la vie au ciel
Dieu appelle ceux qui recevront la vie éternelle sur terre « mon peuple », « mes élus » et « ceux qui sont bénis par Jéhovah ». (Isaïe 65:21-23.)
Ils auront le privilège d'accomplir le dessein originel de Dieu pour l'humanité : la vie éternelle dans la perfection sur une terre paradisiaque !

il y a 2 ans
Je crois qu'ils sont plusieurs sur le même compte et qu'ils se relaient
il y a 2 ans
Alors ? Tu ne veux pas venir toquer à ma porte ?
il y a 2 ans
Je suis sérieux, je rêve de mettre un TJ en PLS, mais à chaque fois vous fuyez
Débat vocal ça te dit ?
Débat vocal ça te dit ?
il y a 2 ans
Moi non plus, mais ce n'est pas un problème

il y a 2 ans
Je suis sérieux, je rêve de mettre un TJ en PLS, mais à chaque fois vous fuyez
Débat vocal ça te dit ?
Débat vocal ça te dit ?
Si tu as des points de désaccord avec mes croyances tu peux très bien les exposer ici pour que tout le monde puisse voir 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non ce n'est pas intéressant puisque je l'ai déjà fait à multiples reprises sur JVC, tu ne fais que répéter tes écrits à deux francs sans écouter ton interlocuteur, moi ce que je veux c'est un vrai débat.
Tu bégayes mon ami ?
Tu bégayes mon ami ?
il y a 2 ans