Ce sujet a été résolu
Je suis sérieux, je rêve de mettre un TJ en PLS, mais à chaque fois vous fuyez
Débat vocal ça te dit ?
Débat vocal ça te dit ?
il y a 2 ans
Moi non plus, mais ce n'est pas un problème
L'espérance de la vie éternelle sur terre n'est PAS DU TOUT inférieure à celle de la vie au ciel
Dieu appelle ceux qui recevront la vie éternelle sur terre « mon peuple », « mes élus » et « ceux qui sont bénis par Jéhovah ». (Isaïe 65:21-23.)
Ils auront le privilège d'accomplir le dessein originel de Dieu pour l'humanité : la vie éternelle dans la perfection sur une terre paradisiaque !

L'espérance de la vie éternelle sur terre n'est PAS DU TOUT inférieure à celle de la vie au ciel
Dieu appelle ceux qui recevront la vie éternelle sur terre « mon peuple », « mes élus » et « ceux qui sont bénis par Jéhovah ». (Isaïe 65:21-23.)
Ils auront le privilège d'accomplir le dessein originel de Dieu pour l'humanité : la vie éternelle dans la perfection sur une terre paradisiaque !

il y a 2 ans
Je suis sérieux, je rêve de mettre un TJ en PLS, mais à chaque fois vous fuyez
Débat vocal ça te dit ?
Débat vocal ça te dit ?
Si tu as des points de désaccord avec mes croyances tu peux très bien les exposer ici pour que tout le monde puisse voir 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non ce n'est pas intéressant puisque je l'ai déjà fait à multiples reprises sur JVC, tu ne fais que répéter tes écrits à deux francs sans écouter ton interlocuteur, moi ce que je veux c'est un vrai débat.
Tu bégayes mon ami ?
Tu bégayes mon ami ?
il y a 2 ans
Non ce n'est pas intéressant puisque je l'ai déjà fait à multiples reprises sur JVC, tu ne fais que répéter tes écrits à deux francs sans écouter ton interlocuteur, moi ce que je veux c'est un vrai débat.
Tu bégayes mon ami ?
Tu bégayes mon ami ?
il y a 2 ans
Viens sur discord, ne fais pas le peureux.
il y a 2 ans
Pourquoi tu bégayes ?
Tu possèdes la vérité n'est-ce pas ?
Il serait dans ce cas très simple de mettre en PLS un gugusse qui est dans le faux comme moi, non ?
Il serait dans ce cas très simple de mettre en PLS un gugusse qui est dans le faux comme moi, non ?

il y a 2 ans
Pourquoi tu bégayes ?

Mon but n'est pas de te mettre en PLS, je ne fait que partager le message des évangiles, et chacun est libre de l'accepter ou de la rejeter 

il y a 2 ans
Tu es un rigolo, rien d'autre, minable.
il y a 2 ans
Continue de te réconforter dans ta médiocrité pour te donner l'illusion d'exister le golem, la réalité est que tu es un petit guignol qui refusent toutes contradictions

il y a 2 ans
Tu bégayes mon ami ?
Tu bégayes mon ami ?
Clé tu peux être en désaccord avec lui mais n'insulte pas les écrits s'il te plaît

il y a 2 ans
PNJ
2 ans
Continue de te réconforter dans ta médiocrité pour te donner l'illusion d'exister le golem, la réalité est que tu es un petit guignol qui refusent toutes contradictions

il y a 2 ans
J'espère que tu retrouveras la paix et la lumière surtout, car visiblement tu ne l'as pas à tous les étages.
il y a 2 ans
La seule TJ que j'ai pu voir, j'avais envie de lui faire du sale. Mais impossible sans se marier avec
il y a 2 ans
Le pire est que les ordures comme l'op font semblant d'être " bienveillant " alors que ce sont les pires sous-races qui te détestent profondément, en témoigne tous ces stickers qu'il spam comme un ahuri.
il y a 2 ans