Ce sujet a été résolu
Bon, ça va, ils ont encore pour la plupart 20-30ans devant eux pour ne pas suivre le même chemin
Plutôt 30 que 20 quand même
il y a un an
Stop se faire des films
C'est pas parce qu'une meuf est amicale qu'elle veut plus c'est à cause de ça qu'elles finissent par être froides et distantes avec les mecs par défaut.

C'est pas parce qu'une meuf est amicale qu'elle veut plus c'est à cause de ça qu'elles finissent par être froides et distantes avec les mecs par défaut.
Sisi je suis une supergénie 229 de QI et je confirme elle n'attend que le décalage MP là

il y a un an
Au plus grand plaisir de certains
Y'a zéro sexualisation dans Pokémon, y'a éventuellement de la double lecture des fois mais rien de choquant... C'est pas Made in Abyss l'univers de Pokémon
Je suis le donut du forum
il y a un an
En même temps ça n'a rien d'étonnant les mêmes causes produisent les mêmes si un homme ne plaisait déjà pas à l'âge des premieres relations y'a aucune raison que ce change par la suite.
Ben si y'a tout plein de raisons pour que ça évolue
il y a un an
Bon, ça va, ils ont encore pour la plupart 20-30ans devant eux pour ne pas suivre le même chemin
Est ce que c'est si grave de suivre ce chemin au pire ?
il y a un an
Y'a zéro sexualisation dans Pokémon, y'a éventuellement de la double lecture des fois mais rien de choquant... C'est pas Made in Abyss l'univers de Pokémon
Tu diras ça à Ondine
🧐🧐🧐
il y a un an
Stop se faire des films

based
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Absolument pas.
En revanche le suivre sans l’assumer, probablement déjà un peu plus.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ce serait tellement pratique
Chaud t'as le même humour que Tindergold sur ce coup
il y a un an
Oui fin les délires "Non c'est peut être" et compagnie où ça suranalyse pour s'imaginer un intérêt sentimental inexistant chez la meuf on connaît....
il y a un an
Quand il ne fait pas le bobo insupportable il est drôle et gentil, c'est un mélange étonnant mais voilà
il y a un an
Si c'est un chemin qui te rends malheureux, oui
il y a un an
Sisi je suis une supergénie 229 de QI et je confirme elle n'attend que le décalage MP là

Pourquoi parler en MP alors qu'on peut discuter en public de manière conviviale ?
il y a un an
Absolument pas.
Y'a rien à assumer justement...
il y a un an
Si c'est un chemin qui te rends malheureux, oui
On a pas forcément le choix
il y a un an
Pourquoi parler en MP alors qu'on peut discuter en public de manière conviviale ?
Ben parce que c'est une ENORME gourgandine en MP on te l'a pas dit suffisamment de fois ?
il y a un an
Humour de 1985
des lézardes sur le firmament
il y a un an