InscriptionConnexion
Ça va ?
:CS_Zoom:
Oui et toi? Je suis en remote ce matin
:hype:
🧐🧐🧐
il y a un an
Il est où le problème avec ce topic
:rure:

Oui la plupart des gens utilisent Tinder comme un jeu où tu t'amuses à swipes à gauche et à droite

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]AB%20mari%C3%A9s%20%C2%BB. 66% des utilisateurs sont déjà en couple, 50% des utilisateurs ne veulent pas rencontrer quelqu'un en vrai

On est tous accro à la dopamine et aux écrans vu qu'on est sur ce forum, tu croyais vraiment afficher quelque chose ?
il y a un an
Pouce en haut pour Toviyah, flamme pour lbl
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
:shinobuyare:
il y a un an
Oui c’est vrai qu’il y a le soucis de la spirale négative, entre ça et être isolé…

Psy c’est une bonne idée mais faut faire l’effort, ça coûte cher et encore faut il tomber sur le psy qui nous correspond, je comprends que ça puisse en rebuter certains de lâcher 60€ pour tester de parler à des inconnus jusqu’à trouver le bon
En passant par le CMP et en ayant une mutuelle c'est gratuit, couvert a 70% par la secu, psychologue et non psychothérapeute ou psychiatre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu ne connais pas Doblin?

La personne qui passe beaucoup trop de temps sur Tinder à piéger des utilisateurs déjà en manque d’affection
🧐🧐🧐
il y a un an

Oui la plupart des gens utilisent Tinder comme un jeu où tu t'amuses à swipes à gauche et à droite

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]AB%20mari%C3%A9s%20%C2%BB. 66% des utilisateurs sont déjà en couple, 50% des utilisateurs ne veulent pas rencontrer quelqu'un en vrai

On est tous accro à la dopamine et aux écrans vu qu'on est sur ce forum, tu croyais vraiment afficher quelque chose ?
Ah oui c'est toi la personne saine qui passe ton temps à créer un fake pour piéger des pauvres dalleux à venir te voir et que tu partages ça sur le forum.

"Oui mais ça me demande que tant de temps"

Ouais on connait la chanson.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
PointG
PointG
1 an
Suce ma bite la fiotte obèse
:Risitasse:

J'ai 17 ans et j'ai l'impressions de parler à mon petit frère de 11ans avec toi alors que tu vas avoir 30 ans.

Comme beaucoup te l'ont dit ici : Trouve toi un taff et arrête de venir boucler tout les jours ici sur Oopsy qui a 19ans en l'encourageant au suicide, de boucler sur Celcyr à qui tu t'es défilé quand elle t'as proposé un irl avec un de ses potes et que tu lui a juste lâchement menacé de viol , sur Pogo à qui tu te moque de son agression alors qu'aujourd'hui il te mog et t'éclate large et le forum dont le blabla ont attesté de qui il est irl et le valide, sur Captain 404 à qui tu diffame ,X0X0 etc, etc .....

Trouve toi une vie bordel t'es identique à Oib tu deviens un putain de running gag comme lui
:Risitasse:
:ouch:
il y a un an
Non pas besoin j'ai mis mon vrai numéro vu que j'ai pu supprimer l'ancien compte
il y a un an
Et pourtant.. et pourtant…
:sad:
🧐🧐🧐
il y a un an
La lesbienne là, elle était pote avec niknak et jambon, non?
il y a un an
J'suis sur que t'es le genre de salope qui utilise le terme ASAP au premier degré
:sodium_brocoli:
il y a un an
Je vais visiter un musée et une église
:Rsa_risitas:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'suis sur que t'es le genre de salope qui utilise le terme ASAP au premier degré
:sodium_brocoli:
Et pourtant, et pourtant..
🧐🧐🧐
il y a un an
Non mais réveil toi qui dit PNJ ou Golem irl à un moment je sais pas mais tu fais plus la différence entre la réalité et le virtuel
La vérité c'est que c'est moi le PNJ inadapté oe...
Les PNJ quand on y réfléchit c'est un comportement autistique la plupart répètent la même chose en boucle et se déplacent toujours dans le même périmètre ou sont immobiles.
Le truc cool aussi dans les jeux vidéos c'est de de pouvoir rentrer chez les gens comme dans un moulin et de leur parler sans y'avoir été invité et en plus tu sais direct si quelqu'un est un ennemi ou pas à taper.
Rien à dire c'est rassurant pour ça que jouer en boucle à Pokémon Cristal et faire je ne sais pas pourquoi de fois la Ligue a un côté rassurant, IRL les gens sont fermés et peu accessibles et parfois imprévisibles... Difficile de savoir qui est allié ou antagoniste et le pire c'est que souvent IRL les gens y'a pas d'interactions c'est un peut comme des éléments du décor c'est frustrant.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je vais visiter un musée et une église
:Rsa_risitas:
Musée de quoi?
🧐🧐🧐
il y a un an

66% déjà en couple sur tinder ??!!!!!!!
:Chat_rageux:
:Truc:
:BrocoliNRV:
il y a un an
Je lis mais j'ai besoin des conseils à propos de la viande cru , c'est pour ça je cherche une comunaute qui mangent déjà la viande cru pour partager leurs expériences , conseils
Tu risques aussi de tomber soit sur des crudivores un peu perché ou sur des gros macho bien Bench and Cigar mais tente écoute, juste attention
:daisyordi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En sah c'est quand même triste j'ai fait une recherche sur son pseudo et il est toujours puceau à 52 ans. Après honnêtement même si je m'attendais à ce que soit le cas, bah quand même c'est chaud...
:ahi_triste:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
66% déjà en couple sur tinder ??!!!!!!!
:Chat_rageux:
:Truc:
:BrocoliNRV:
:thaisbourree: