Ce sujet a été résolu
Quelqu’un aurait sur internet rendez vous en ligne ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En vrai j'ai pas vu cette photo je croyais que c'était juste celle de tes yeux qui a tourné
il y a un an
Crowd
1 an
Quelqu’un aurait sur internet rendez vous en ligne ?
Faut replacer les mots dans le bon ordre pour comprendre ??
il y a un an
Faut replacer les mots dans le bon ordre pour comprendre ??
La musique : sur internet rendez en ligne.
Les gens savent
Les gens savent
il y a un an
t'aimes bien elle ou pas
Alors non mais le disco funk 80 c’est toujours un bon script
il y a un an
C'est bizarre vous trouvez pas il est presque 19h et c'est tout calme personne ne se dispute ni parle de politique
Oh wait
C'est sûrement un hasard
Oh wait
C'est sûrement un hasard
il y a un an
il y a un an
yes . . .

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Alors non mais le disco funk 80 c’est toujours un bon script
21 juin, fête de la musique et encore seule
Bordel, j'ai tellement envie de boire, danser, de me mêler à la foule, de me sentir normale, de me sentir désirable, de rire, de chanter, de vivre. Mais j'ai envie d'être accompagnée pour m'amuser, comme tout le monde quoi.
Quelle meuf irait sortir seule pour aller boire et danser ? Personne.
Mais encore une fois, comme depuis ma naissance, je suis seule. Je n'ai personne. PERSONNE avec qui aller boire un coup, avec qui aller danser, avec qui faire les 400 coups.
Ça me brise le coeur. Cette vie je la désire pourtant. Je suis brisée. Là je suis dans mon lit et encore une fois je vais m'endormir en pleurant.
Bordel, j'ai tellement envie de boire, danser, de me mêler à la foule, de me sentir normale, de me sentir désirable, de rire, de chanter, de vivre. Mais j'ai envie d'être accompagnée pour m'amuser, comme tout le monde quoi.
Quelle meuf irait sortir seule pour aller boire et danser ? Personne.
Mais encore une fois, comme depuis ma naissance, je suis seule. Je n'ai personne. PERSONNE avec qui aller boire un coup, avec qui aller danser, avec qui faire les 400 coups.
Ça me brise le coeur. Cette vie je la désire pourtant. Je suis brisée. Là je suis dans mon lit et encore une fois je vais m'endormir en pleurant.
il y a un an