InscriptionConnexion
Les gens sont des PNJ au cerveau lavé croire que la majorité ne peut pas être matrixé
:rire:
Non mais réveil toi qui dit PNJ ou Golem irl à un moment je sais pas mais tu fais plus la différence entre la réalité et le virtuel
il y a un an
Inverse pas les rôles
:rure:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah personne
:(

Ou alors les forums incel
Actuellement tu penses que ce serait une idée positive et encourageante de se confier sur un forum incel ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mdrr je comprends pourquoi ça te faisais rire maintenant
:mdrcache:
Je te jure que c'était LOIN d'être le pire truc que j'ai vu ; imagine les défauts de litaire (il avait aussi des parents envahissants d'ailleurs) mais en quasi-attardé et en obsédé sexuel en plus de ça
de ça

Le mec faisait des topics dès qu'il voyait une jolie fille dans la rue
il y a un an
Actuellement tu penses que ce serait une idée positive et encourageante de se confier sur un forum incel ?
il y a un an
Ils peuvent t’apporter un peu de soutien émotionnel mais il y aura toujours un décalage de compréhension du problème

Par exemple lorsque les parents de mon meilleur ami ont divorcé, je sentais que lorsqu’il se confiait à des gens ayant vécu une situation très similaire à la sienne, ça lui faisait plus de bien que ce soit émotionnel ou pratique que lorsqu’il se confiait à des gens comme moi n’ayant jamais vécu ça malgré toute l’aide et le soutien qu’on voulait lui donner

Se confier c’est facile mais avoir l’impression d’être compris c’est plus dur
Ah oui dans ce sens je comprends

Ca va rejoindre ce que quelqu'un a dit avant, comme quoi ces gens vont chercher d'autres qui ont vécu la même chose, et ça finit par se regrouper en ligne en Discord ou forum (pour les incels par ex)
:jesus_difforme:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a un an
bégaye moins et continue de me stalk sur jva et continue de rédiger des posts malveillants à mon égard sur les topics qui me concernent
Suce ma bite la fiotte obèse
:Risitasse:

J'ai 17 ans et j'ai l'impressions de parler à mon petit frère de 11ans avec toi alors que tu vas avoir 30 ans.

Comme beaucoup te l'ont dit ici : Trouve toi un taff et arrête de venir boucler tout les jours ici sur Oopsy qui a 19ans en l'encourageant au suicide, de boucler sur Celcyr à qui tu t'es défilé quand elle t'as proposé un irl avec un de ses potes et que tu lui a juste lâchement menacé de viol , sur Pogo à qui tu te moque de son agression alors qu'aujourd'hui il te mog et t'éclate large et le forum dont le blabla ont attesté de qui il est irl et le valide, sur Captain 404 à qui tu diffame ,X0X0 etc, etc .....

Trouve toi une vie bordel t'es identique à Oib tu deviens un putain de running gag comme lui
:Risitasse:
il y a un an
Elle fait ça pour piéger des Célestins
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je te jure que c'était LOIN d'être le pire truc que j'ai vu ; imagine les défauts de litaire (il avait aussi des parents envahissants d'ailleurs) mais en quasi-attardé et en obsédé sexuel en plus de ça
de ça

Le mec faisait des topics dès qu'il voyait une jolie fille dans la rue
Moi en incel quoi
il y a un an
Je comptais venir ici pour me détendre pendant ma pause café.

Et puis en voyant les messages les plus récent
GIF
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça a l'air de pas être fait pour ça
Ben ça n'a aucun intérêt dans ce cas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pas sur que tu sois du genre à envoyer plein plein de messages toi.. Après ton style de mec c'est les hommes soja donc ils vont kiffer tkt
:jesus_perplexe:
Wtf pas du tout
il y a un an

GIF
il y a un an
ah non non non ça c'est ta version ma version c'est que c'est généralement vous les puants qui me léchez les couilles, moi qui suis correct et sympathique avec vous en essayant de vous aider et de vous faire changer (un peu de manière méchante par moment ça je peux le concevoir) le truc c'est que c'est toujours vous qui finissez par prendre la confiance avec moi et par m'attaquer
il y a un an
Ah mais c’est dobliiiin d’accord
🧐🧐🧐
il y a un an
Ben ça n'a aucun intérêt dans ce cas...
C'est un forum de discussion
il y a un an
Y'en a plus vraiment des (relativement) sains à ma connaissance

En plus à force de faire propager les clichés ridicules sur ces communautés, bah ça a fini par attirer les gens qui cherchaient un endroit qui correspondaient à ces clichés ridicules et donc a fini par faire ressembler ces communautés aux débilités initialement assenées sans fondement
il y a un an

GIF
Nn ça va c'est chill la contrairement aux apparences 🔥
il y a un an
Sur les forums en se faisant bien trasher, la famille c'est mort et les amis j'évite d'en parler XD
Ce t’es déjà arrivé d’essayer d’en parler avec des amis ?
il y a un an