Ce sujet a été résolu
La vérité c'est que c'est moi le PNJ inadapté oe...
Les PNJ quand on y réfléchit c'est un comportement autistique la plupart répètent la même chose en boucle et se déplacent toujours dans le même périmètre ou sont immobiles.
Le truc cool aussi dans les jeux vidéos c'est de de pouvoir rentrer chez les gens comme dans un moulin et de leur parler sans y'avoir été invité et en plus tu sais direct si quelqu'un est un ennemi ou pas à taper.
Rien à dire c'est rassurant pour ça que jouer en boucle à Pokémon Cristal et faire je ne sais pas pourquoi de fois la Ligue a un côté rassurant, IRL les gens sont fermés et peu accessibles et parfois imprévisibles... Difficile de savoir qui est allié ou antagoniste et le pire c'est que souvent IRL les gens y'a pas d'interactions c'est un peut comme des éléments du décor c'est frustrant.
Les PNJ quand on y réfléchit c'est un comportement autistique la plupart répètent la même chose en boucle et se déplacent toujours dans le même périmètre ou sont immobiles.
Le truc cool aussi dans les jeux vidéos c'est de de pouvoir rentrer chez les gens comme dans un moulin et de leur parler sans y'avoir été invité et en plus tu sais direct si quelqu'un est un ennemi ou pas à taper.
Rien à dire c'est rassurant pour ça que jouer en boucle à Pokémon Cristal et faire je ne sais pas pourquoi de fois la Ligue a un côté rassurant, IRL les gens sont fermés et peu accessibles et parfois imprévisibles... Difficile de savoir qui est allié ou antagoniste et le pire c'est que souvent IRL les gens y'a pas d'interactions c'est un peut comme des éléments du décor c'est frustrant.
Je te comprends oe
il y a un an
2sur10
1 an
En sah c'est quand même triste j'ai fait une recherche sur son pseudo et il est toujours puceau à 52 ans. Après honnêtement même si je m'attendais à ce que soit le cas, bah quand même c'est chaud...
Ce qui est triste c'est de ne pas avoir pu connaître une relation assez intime pour partager un moment charnelle
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
2sur10
1 an
En sah c'est quand même triste j'ai fait une recherche sur son pseudo et il est toujours puceau à 52 ans. Après honnêtement même si je m'attendais à ce que soit le cas, bah quand même c'est chaud...
Ça ira mieux l’année prochaine.
🧐🧐🧐
il y a un an
"MDR LES PUCEAUX SUR LE BLABLA FAITES DES TRUCS DE VOS VIES"
*Passe littéralement plus de temps de sa vie sociale avec son fake à pièger des mecs qui ont rien demandé qu'avec des vrais amis*
*Passe littéralement plus de temps de sa vie sociale avec son fake à pièger des mecs qui ont rien demandé qu'avec des vrais amis*
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et pourtant, et pourtant..
Il faut que tu arrête d'insérer des mots anglais utilisés par les fdp du terciaire qui se prennent au sérieux si tu veux pas aller en enfer sache le, je dis ça pour le bien de ton âme éternelle
il y a un an
Musée de quoi?
Musée archéologique
il y a un an
Ce t’es déjà arrivé d’essayer d’en parler avec des amis ?
Oui plus jeune mais je ne leur en parle plus de toute façon ils se doutent bien que rien n'a changé un de mes amis proches ne me présente même pas sa copine et ne m'en parle jamais comme si il avait peur que ça me blesse ou que je le prenne mal c'est bizarre..
Sinon y'a ceux que je connais du forum qui savent déjà tout de toute façon XD
En vrai pas besoin d'en parler IRL je pense
Sinon y'a ceux que je connais du forum qui savent déjà tout de toute façon XD
En vrai pas besoin d'en parler IRL je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah oui, c la kheyette fav de jambonketchup il me semble
des lézardes sur le firmament
il y a un an
La vérité c'est que c'est moi le PNJ inadapté oe...
Si on pouvait spawn dans la vie avec un salameche de poche..
il y a un an
Stop se faire des films
C'est pas parce qu'une meuf est amicale qu'elle veut plus c'est à cause de ça qu'elles finissent par être froides et distantes avec les mecs par défaut.

C'est pas parce qu'une meuf est amicale qu'elle veut plus c'est à cause de ça qu'elles finissent par être froides et distantes avec les mecs par défaut.
il y a un an
2sur10
1 an
Le destin de beaucoup de forumeurs
il y a un an
Si on pouvait spawn dans la vie avec un salameche de poche..
Et rester un petit garçon de dix ans pour l'éternité
il y a un an
Le destin de beaucoup de forumeurs
Bon, ça va, ils ont encore pour la plupart 20-30ans devant eux pour ne pas suivre le même chemin
🧐🧐🧐
il y a un an
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ce serait tellement pratique
il y a un an
Au plus grand plaisir de certains
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
"MDR LES PUCEAUX SUR LE BLABLA FAITES DES TRUCS DE VOS VIES"
Je sais pas avec qui t'es en train de me confondre mais « MDR LES PUCEAUX SUR LE BLABLA FAITES DES TRUCS DE VOS VIES » ça ressemble à tout sauf à ma façon de parler
Ensuite le truc des faux rdv avec un compte fake je l'ai pas fait depuis un an
Ensuite le truc des faux rdv avec un compte fake je l'ai pas fait depuis un an
il y a un an-PEMT