Ce sujet a été résolu
Tu diras ça à Ondine
Elle est absolument pas sexualisée que ce soit dans l'animé ou le jeu vidéo, y'a certains mangas pokémon où elle est sexualisée mais c'est juste certains dans la grande aventure par exemple zéro sexualisation.
Elle a zéro comportement sexualisé.
Elle est habillée en short et crop top ou en maillot de bain mais logique c'est une arène de type eau, une gamine à la plage va pas être habillée en combinaison de ski
Elle a zéro comportement sexualisé.
Elle est habillée en short et crop top ou en maillot de bain mais logique c'est une arène de type eau, une gamine à la plage va pas être habillée en combinaison de ski

Je suis le donut du forum
il y a un an
Essaie pas d'inverser le rapport de force toutou c'est toi qui mendies mon attention
il y a un an
C'est un jean-psychiatrie
Et peut être un de mes anciens camarades de promotion qui sait ?
il y a un an
Et peut être un de mes anciens camarades de promotion qui sait ?
T'as été à Amiens ?
il y a un an
Putainnn
On a une app au boulot qui centralise des infos et ou tu post des commentaires dessus, et le nom commence par "to..."
Ça fait 2x que je dis "oui oui je l'ai marqué dans le TOPIC" ayaa trop de forum faut que j'arrête
On a une app au boulot qui centralise des infos et ou tu post des commentaires dessus, et le nom commence par "to..."
Ça fait 2x que je dis "oui oui je l'ai marqué dans le TOPIC" ayaa trop de forum faut que j'arrête
il y a un an
Je vais finir comme Jemiscor avec tout le monde qui saura comment je m'appelle si ça continue
il y a un an
x0x0
1 an
Putainnn
Tu as essayé de proposer un plan cul à une collègue dessus ou pas encore
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai trop raconté ma vie sur les forums
Faut vraiment être con pour raconter sa vie ici
il y a un an
Tu as essayé de proposer un plan cul à une collègue dessus ou pas encore
Non ça c'est plutôt par Teams
il y a un an
Faut vraiment être con pour raconter sa vie ici

il y a un an
Moi quand je serais plus vieux (si je survis)
"mes identifiants bancaires vous aimaient ?"
il y a un an

Non mais blague à part le forum c'est fait pour ça, si ça te permet un petit exutoire c'est bien , l'essentiel c'est de ne pas laisser trainer d'adresse perso ou de photos compromettantes comme ce fut le cas pour Jemis ou pour 99,9% des kheyettes
il y a un an
Litaire
1 an
Moi quand je serais plus vieux (si je survis)
oh pas besoin d'être vieux pour les partager
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an