InscriptionConnexion
J'ai FAIM
:BrocoliNRV:
il y a un an
Tu vas faire des vidéos de randonnée ?
:Crie:
Et demander des photos de feet
:Gontran:
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais blague à part le forum c'est fait pour ça, si ça te permet un petit exutoire c'est bien , l'essentiel c'est de ne pas laisser trainer d'adresse perso ou de photos compromettantes comme ce fut le cas pour Jemis ou pour 99,9% des kheyettes
:jesus_perplexe:
La moitié du forum connaît ma gueule mon prénom et ma ville et y a rien
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais blague à part le forum c'est fait pour ça, si ça te permet un petit exutoire c'est bien , l'essentiel c'est de ne pas laisser trainer d'adresse perso ou de photos compromettantes comme ce fut le cas pour Jemis ou pour 99,9% des kheyettes
Les fameuses 99,9%
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais le problème c'est qu'en étant en médecine je suis bien plus doxable que la moyenne et y'a plusieurs personnes qui m'ont vu IRL du forum(dont certains ne m'apprécient pas forcément) ça fait plein de sources de fuite potentielle pour mes données perso.
:DocteurVieuxGarcon:

Après à la base j'imaginais pas faire des IRL grâce aux forums.
Les forums ont pris progressivement de plus en plus de place dans ma vie...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La moitié du forum connaît ma gueule mon prénom et ma ville et y a rien
Vraiment ? Envoie ta tête alors
il y a un an
Les fameuses 99,9%
C'est pas à 100% grâce à toi et Popa
:topic_flamme:
il y a un an
GIF
il y a un an
Tu vas faire des vidéos de randonnée ?
:Crie:
Oh non pitié !
Ma fiche Google qui va être full commentaires troll une autre raison de ne m'as s'installer...
Je ne serais pas étonné que des anciens camarades de promo m'aient cramé et se foutent de ma gueule entre eux...
En tout cas je n'ai quasiment jamais de nouvelles de personne on ne dirait pas que j'ai fait des études longues
:)
il y a un an
Non mais le problème c'est qu'en étant en médecine je suis bien plus doxable que la moyenne et y'a plusieurs personnes qui m'ont vu IRL du forum(dont certains ne m'apprécient pas forcément) ça fait plein de sources de fuite potentielle pour mes données perso.
:DocteurVieuxGarcon:

Après à la base j'imaginais pas faire des IRL grâce aux forums.
Les forums ont pris progressivement de plus en plus de place dans ma vie...
Ouais mais il peut arriver quoi de pire ? Vu que tu fais que remplacer tu peux pas te faire afficher par des collègues ou autre. Il reste juste les patients mais bon de là à ce qu'un patient te reconnaisse et s'amuse à t'afficher ..
il y a un an
Il te parle de moi des fois ?
:PIPOU:
il y a un an
Elle a mis un
:pensif:
, j'en conclue que sa photo a tourné
il y a un an
Je t'ai lancé une pique en t'invitant sarcastiquement à venir voir quel succès j'avais auprès des meufs du public de certains concerts*
:chatrirecigare:
il y a un an
D'accord, « immonde 2/10 »
il y a un an
On n'est même pas de la même orientation sexuelle, ça me fait une belle jambe
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais mais il peut arriver quoi de pire ? Vu que tu fais que remplacer tu peux pas te faire afficher par des collègues ou autre. Il reste juste les patients mais bon de là à ce qu'un patient te reconnaisse et s'amuse à t'afficher ..
J'ai un forumeur qui m'a MP sur JVC en me demandant si j'étais un ancien camarade de promo en balançant carrément un prénom quand même ça montre quand même que certains peuvent chercher à voir si ça colle avec quelqu'un qu'ils connaissent IRL...
Bah je suis déjà mort socialement mais inutile d'en rajouter outre mesure
:Medecinobese:
il y a un an
Dommage
:pikacute:
il y a un an
J'ai un forumeur qui m'a MP sur JVC en me demandant si j'étais un ancien camarade de promo en balançant carrément un prénom quand même ça montre quand même que certains peuvent chercher à voir si ça colle avec quelqu'un qu'ils connaissent IRL...
Bah je suis déjà mort socialement mais inutile d'en rajouter outre mesure
:Medecinobese:
Y’a déjà un Khey qui m’a reconnu (il a balancé mon nom + prénom sur un topic).

Je ne sais pas de qui il s’agit
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle a mis un
:pensif:
, j'en conclue que sa photo a tourné
Bah non, mais depuis le temps (3 ans) que l'autre delu accuse toutes les forumeuses de ça, rien n'a tourné bizarrement
il y a un an