InscriptionConnexion
J'ai FAIM
:BrocoliNRV:
il y a un an
Tu vas faire des vidéos de randonnée ?
:Crie:
Et demander des photos de feet
:Gontran:
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais blague à part le forum c'est fait pour ça, si ça te permet un petit exutoire c'est bien , l'essentiel c'est de ne pas laisser trainer d'adresse perso ou de photos compromettantes comme ce fut le cas pour Jemis ou pour 99,9% des kheyettes
:jesus_perplexe:
La moitié du forum connaît ma gueule mon prénom et ma ville et y a rien
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais blague à part le forum c'est fait pour ça, si ça te permet un petit exutoire c'est bien , l'essentiel c'est de ne pas laisser trainer d'adresse perso ou de photos compromettantes comme ce fut le cas pour Jemis ou pour 99,9% des kheyettes
Les fameuses 99,9%
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais le problème c'est qu'en étant en médecine je suis bien plus doxable que la moyenne et y'a plusieurs personnes qui m'ont vu IRL du forum(dont certains ne m'apprécient pas forcément) ça fait plein de sources de fuite potentielle pour mes données perso.
:DocteurVieuxGarcon:

Après à la base j'imaginais pas faire des IRL grâce aux forums.
Les forums ont pris progressivement de plus en plus de place dans ma vie...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La moitié du forum connaît ma gueule mon prénom et ma ville et y a rien
Vraiment ? Envoie ta tête alors
il y a un an
Les fameuses 99,9%
C'est pas à 100% grâce à toi et Popa
:topic_flamme:
il y a un an
GIF
il y a un an
Tu vas faire des vidéos de randonnée ?
:Crie:
Oh non pitié !
Ma fiche Google qui va être full commentaires troll une autre raison de ne m'as s'installer...
Je ne serais pas étonné que des anciens camarades de promo m'aient cramé et se foutent de ma gueule entre eux...
En tout cas je n'ai quasiment jamais de nouvelles de personne on ne dirait pas que j'ai fait des études longues
:)
il y a un an