Ce sujet a été résolu
Normalement on confie ça à ses amis je pense
Ils peuvent t’apporter un peu de soutien émotionnel mais il y aura toujours un décalage de compréhension du problème
Par exemple lorsque les parents de mon meilleur ami ont divorcé, je sentais que lorsqu’il se confiait à des gens ayant vécu une situation très similaire à la sienne, ça lui faisait plus de bien que ce soit émotionnel ou pratique que lorsqu’il se confiait à des gens comme moi n’ayant jamais vécu ça malgré toute l’aide et le soutien qu’on voulait lui donner
Se confier c’est facile mais avoir l’impression d’être compris c’est plus dur
Par exemple lorsque les parents de mon meilleur ami ont divorcé, je sentais que lorsqu’il se confiait à des gens ayant vécu une situation très similaire à la sienne, ça lui faisait plus de bien que ce soit émotionnel ou pratique que lorsqu’il se confiait à des gens comme moi n’ayant jamais vécu ça malgré toute l’aide et le soutien qu’on voulait lui donner
Se confier c’est facile mais avoir l’impression d’être compris c’est plus dur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai juste dit la vérité après si ça dérangerait les vieilles filles coincées du cul tant pis... Elles se sont créé leur propre solitude mais chute faut pas le dire.
T'as pas dit la vérité t'as juste répété la boucle jvc forcément va dire ça irl tu vas voir comment les gens vont te répondre
il y a un an
d'ailleurs parlons du fait que t'es littéralement en train de forcer pour avoir une photo de moi depuis hier, ça a vraiment l'air de te tracasser et t'as vraiment envie de savoir petit coquin
il y a un an
Je suis morte il essaie il essaie
Retourne créer quinze mille topics « je suis très moche » et « je suis un immonde 2/10 »
Rdv demain à Ramonville si tu veux voir comment je pécho facilement en concert, on verra qui c'est « la moche » (tu me reconnaîtrais même pas physiquement en plus)
Retourne créer quinze mille topics « je suis très moche » et « je suis un immonde 2/10 »
Rdv demain à Ramonville si tu veux voir comment je pécho facilement en concert, on verra qui c'est « la moche » (tu me reconnaîtrais même pas physiquement en plus)
il y a un an
C'est bien pratique quand même, je serais bien embêté sans ça
Soyons objectif, je match peu et quand je match le fait de rencontrer pour rencontrer c'est malaise, donc je peux la comprendre mais dire que c'est anormal, que personne ne va dessus, c'est un pur mensonge de seum
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je te conseil plutôt de lire des articles ou te renseigner sur le net j'ai peur que tu ne tombes que sur des go muscu biaisé ou des pro fitness qui vont te conseiller un truc stricte et écœurant, à toi de te renseigner et improviser un propre cibé a tes besions
Je lis mais j'ai besoin des conseils à propos de la viande cru , c'est pour ça je cherche une comunaute qui mangent déjà la viande cru pour partager leurs expériences , conseils
il y a un an
Tu ratais rien de ne pas le connaître ambiance ultra toxique dessus
Ça a pas l'air comparé à jvc
il y a un an
Tu l'as nié au début je me souviens très bien, et on t'as TOUS tes messages où tu tentais de nous enfoncer, que tu diffamais pour ternir la réputation du blabla et que tu venais balancer ta petite crotte de nez sur les topics qui se réjouissaient de sa fermeture. Absolument tout le monde sauf peut-être didier te voit comme la dernière des sous-merdes ici, et le fait que tu sois obligé de réécrire l'histoire pour tenter vainement de passer juste pour un mec décent semble indiquer même toi tu te détestes en fait
il y a un an
c'est encore pire pour toi étant donné que tu les diffames et tu les stalkes pour récupérer des informations sur eux et t'en servir par la suite
il y a un an
Ça a pas l'air comparé à jvc
Tu peux y'aller si tu veux tu trouveras peut être une copine la bas
Je suis le donut du forum
il y a un an
"Je ne cherche pas à me faire apprécier"
Fais quelque chose de plus productif de ton temps, du coup ? C'est quoi l'intérêt de passer autant de temps avec des gens que tu peux pas blairer?
Fais quelque chose de plus productif de ton temps, du coup ? C'est quoi l'intérêt de passer autant de temps avec des gens que tu peux pas blairer?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
T'as pas dit la vérité t'as juste répété la boucle jvc forcément va dire ça irl tu vas voir comment les gens vont te répondre
Les gens sont des PNJ au cerveau lavé croire que la majorité ne peut pas être matrixé

Je suis le donut du forum
il y a un an
"Je ne cherche pas à me faire apprécier"
Euhhh
il y a un an
Tu peux y'aller si tu veux tu trouveras peut être une copine la bas
Ça a l'air de pas être fait pour ça
il y a un an-PEMT
La réponse facile serrait > psy
Mais dans les faits beaucoup de gens se regroupent entre eux dans leurs malheurs, Discord en est un bon exemple ou sur twitter et se tirent entre eux dans une spirale malsaine et négative, souvent de gros débordement ou catastrophe arrivent dans des groupes isolés du genre
Mais dans les faits beaucoup de gens se regroupent entre eux dans leurs malheurs, Discord en est un bon exemple ou sur twitter et se tirent entre eux dans une spirale malsaine et négative, souvent de gros débordement ou catastrophe arrivent dans des groupes isolés du genre
Oui c’est vrai qu’il y a le soucis de la spirale négative, entre ça et être isolé…
Psy c’est une bonne idée mais faut faire l’effort, ça coûte cher et encore faut il tomber sur le psy qui nous correspond, je comprends que ça puisse en rebuter certains de lâcher 60€ pour tester de parler à des inconnus jusqu’à trouver le bon
Psy c’est une bonne idée mais faut faire l’effort, ça coûte cher et encore faut il tomber sur le psy qui nous correspond, je comprends que ça puisse en rebuter certains de lâcher 60€ pour tester de parler à des inconnus jusqu’à trouver le bon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT