Ce sujet a été résolu
Mais vous vous confiez à qui et où quand ça vous pèse trop et que vous souhaitez vous faire comprendre ?
Je suppose qu’irl a moins de connaître quelqu’un dans la même situation c’est plus difficile d’en parler, jvc et onche c’est pas vraiment moins négatifs par ailleurs
Je suppose qu’irl a moins de connaître quelqu’un dans la même situation c’est plus difficile d’en parler, jvc et onche c’est pas vraiment moins négatifs par ailleurs
Popa a 2 doigts de découvrir que la majorité des mecs ne se confient jamais à personne et prennent sur eux
il y a un an
Tu te caches même plus d'être une princesse exigeante au masculin
Elles étaient quand loin d'étre belles.... Après je ne suis pas un mannequin non plus mais j'étais clairement au dessus d'elles physiquement(genre je suis un 3-4 voir 5/10 en étant souple et elles sont entre le 0 et le 2/10), et niveau socio-professionnel j'étais "au dessus" aussi, et niveau personnalité pas assez le temps d'apprendre à les connaître...
Bref difficile d'être enthousiaste si encore elles avaient fait des efforts pour me conquérir mais même pas.
Vous me traitez d'exigeant mais beaucoup à pa place n'auraient même pas été les date de base et si elles m'avaient vraiment entrepris j'aurais peut être cédé par dépit...
Bref difficile d'être enthousiaste si encore elles avaient fait des efforts pour me conquérir mais même pas.
Vous me traitez d'exigeant mais beaucoup à pa place n'auraient même pas été les date de base et si elles m'avaient vraiment entrepris j'aurais peut être cédé par dépit...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais vous vous confiez à qui et où quand ça vous pèse trop et que vous souhaitez vous faire comprendre ?
Bah personne
Ou alors les forums incel

Ou alors les forums incel

il y a un an
J'en sais rien, aux dernière nouvelles il avait fait une sexcam avec une algérienne mais au final ça s'est trouvé être une arnaque et on lui demandait je sais plus combien de centaines pour ne pas balancer la vidéo
Mdrr je comprends pourquoi ça te faisais rire maintenant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui je crois que t'es un énorme lâche qui avait déjà fait le coup en niant que t'étais toviyah pour tenter désespérément de reparler à sainte
Ou encore que t'es un énorme lâche, qui avait tenté de gratter l'amitié avec nous avant d'insulter tout le monde lorsque le blabla était fermé puis de revenir comme si de rien était quand il a rouvert

Ou encore que t'es un énorme lâche, qui avait tenté de gratter l'amitié avec nous avant d'insulter tout le monde lorsque le blabla était fermé puis de revenir comme si de rien était quand il a rouvert

ça suinte à des kilomètres qu'il est moche, pas apprécié, demi-habile et avec aucune intelligence sociale: littéralement le plus mauvais antagoniste que les forums en ligne pouvaient trouver
il y a un an
Wow 16% des couples se sont formés grâce à internet (sachant que là-dedans il y a ceux qui se sont formés grâce à insta donc si t'as un doute sur la personne tu demandes à vos abonnés communs) donc c'est censé me contredire quand je dis qu'il n'est « pas hyper rare » d'être timide au point d'avoir peur d'un date
Putain mais le niveau
Putain mais le niveau
il y a un an
Sur les forums en se faisant bien trasher, la famille c'est mort et les amis j'évite d'en parler XD
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Ptin les femmes vous écrivez trop de messages vous vous en rendez compte ou pas ?
Quand on vous met des 👍 à vos pavés il faut comprendre qu'il est temps de nous laisser tranquille
Quand on vous met des 👍 à vos pavés il faut comprendre qu'il est temps de nous laisser tranquille
Ça donne envie d’être célibataire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Wow 16% des couples se sont formés grâce à internet (sachant que là-dedans il y a ceux qui se sont formés grâce à insta donc si t'as un doute sur la personne tu demandes à vos abonnés communs) donc c'est censé me contredire quand je dis qu'il n'est « pas hyper rare » d'être timide au point d'avoir peur d'un date
Putain mais le niveau
Putain mais le niveau
Non tu déformes ma défense, je te dis que c'est le troisième lieu de rencontre, et que c'est plus devenu fou de rencontrer en ligne sur les SDR.
Pourtant je suis le premier à trouver que c'est de la merde.
Pourtant je suis le premier à trouver que c'est de la merde.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Coldcold
1 an
Les clés des propositions de discord qui parlent de l'alimentation saine
Je te conseil plutôt de lire des articles ou te renseigner sur le net j'ai peur que tu ne tombes que sur des go muscu biaisé ou des pro fitness qui vont te conseiller un truc stricte et écœurant, à toi de te renseigner et improviser un propre cibé a tes besions
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
le seul soutien que t'as sur le forum c'est tarlouse404 car comme deux bonnes petites lopes vous me détestez tous les deux, sinon littéralement personne ne t'apprécie ni ne te trouve intéressant, tu le sais et ça te rend malade
il y a un an
Se confier à des kheys de confiance, pourquoi pas, mais en public non merci persoent
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ça donne envie d’être célibataire
Pas sur que tu sois du genre à envoyer plein plein de messages toi.. Après ton style de mec c'est les hommes soja donc ils vont kiffer tkt
il y a un an
Confie toi à Oopsy ou à Tovifiotte
il y a un an