Ce sujet a été résolu
Énormément de gens sont mal à l'aise à l'idée de faire ça, faut être extraverti pour le faire, en plus tu connais pas la nouvelle génération allergique à la prise de risques + plein de gens ne sont pas à l'aise pour discuter en public avec tout le monde qui entend que tu fais un rencard
C'est devenu le lieu de rencontres numéro 3 en France mais bon hein...
Alors que je l'exècre au plus haut point
Alors que je l'exècre au plus haut point
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mes trois rencards de cette année m'ont juste ennuyé et les meufs ne me plaisaient pas vraiment et ça devait être réciproque vu qu'elles ont arrêté d'entretenir la conversation...
Tu te caches même plus d'être une princesse exigeante au masculin
il y a un an
Sauf que les hommes ne se méfient pas des femmes comme les femmes se méfient des hommes, j'ai fait un fake bgette les mecs acceptaient de faire une heure de route cash au bout de trois messages, j'ai fait un fake bg elles n'acceptaient même pas de donner leur numéro avant d'avoir fait plus ample connaissance
Bah ils sont bien naïfs faut pas s'étonner d'étre les premières victimes d'homicides après...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faut juste ne pas y'aller ça n'apporte rien... C'est juste irritant d'aller sur un espace où les propos sont toujours déformés et diabolisés.
Mais vous vous confiez à qui et où quand ça vous pèse trop et que vous souhaitez vous faire comprendre ?
Je suppose qu’irl a moins de connaître quelqu’un dans la même situation c’est plus difficile d’en parler, jvc et onche c’est pas vraiment moins négatifs par ailleurs
Je suppose qu’irl a moins de connaître quelqu’un dans la même situation c’est plus difficile d’en parler, jvc et onche c’est pas vraiment moins négatifs par ailleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est surtout très gnangnan
Par contre un petit "j'ai envie de toi", la ça te motive pour la journée
Par contre un petit "j'ai envie de toi", la ça te motive pour la journée
C'est bien la gnagnan parfois arrête un peu
Oui un j'ai envie de toi fait aussi chaud au cœur
Oui un j'ai envie de toi fait aussi chaud au cœur
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Énormément de gens sont mal à l'aise à l'idée de faire ça, faut être extraverti pour le faire, en plus tu connais pas la nouvelle génération allergique à la prise de risques + plein de gens ne sont pas à l'aise pour discuter en public avec tout le monde qui entend que tu fais un rencard
Je suis pas extraverti et j'ai fais des dizaines de dates c'est pas la mer à boire..
Les filles timides au point d'avoir peur d'un rancard ça cours pas les rues c'est pas comme sur le forum, et puis de toute façon elles ont juste à poser leur cul et laisser le mec diriger la conversation
Les filles timides au point d'avoir peur d'un rancard ça cours pas les rues c'est pas comme sur le forum, et puis de toute façon elles ont juste à poser leur cul et laisser le mec diriger la conversation
il y a un an
Oui je crois que t'es un énorme lâche qui avait déjà fait le coup en niant que t'étais toviyah pour tenter désespérément de reparler à sainte
Ou encore que t'es un énorme lâche, qui avait tenté de gratter l'amitié avec nous avant d'insulter tout le monde lorsque le blabla était fermé puis de revenir comme si de rien était quand il a rouvert

Ou encore que t'es un énorme lâche, qui avait tenté de gratter l'amitié avec nous avant d'insulter tout le monde lorsque le blabla était fermé puis de revenir comme si de rien était quand il a rouvert

il y a un an
Mais vous vous confiez à qui et où quand ça vous pèse trop et que vous souhaitez vous faire comprendre ?
Normalement on confie ça à ses amis je pense
le GOAT
il y a un an
2012 t’avais deja 32 ans ptn ça remonte !
Eeeeeh oui le temps passe vite, tu le verras par toi même jeune homme...
il y a un an
Je suis pas extraverti et j'ai fais des dizaines de dates c'est pas la mer à boire..
Oui oui c'est hyper rare dans la nouvelle génération où les jeunes sont de plus en plus isolés, enfermés, incapables de sortir de leur zone de confort
il y a un an
La réponse facile serrait > psy
Mais dans les faits beaucoup de gens se regroupent entre eux dans leurs malheurs, Discord en est un bon exemple ou sur twitter et se tirent entre eux dans une spirale malsaine et négative, souvent de gros débordement ou catastrophe arrivent dans des groupes isolés du genre
Mais dans les faits beaucoup de gens se regroupent entre eux dans leurs malheurs, Discord en est un bon exemple ou sur twitter et se tirent entre eux dans une spirale malsaine et négative, souvent de gros débordement ou catastrophe arrivent dans des groupes isolés du genre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sauf que les hommes ne se méfient pas des femmes comme les femmes se méfient des hommes, j'ai fait un fake bgette les mecs acceptaient de faire une heure de route cash au bout de trois messages, j'ai fait un fake bg elles n'acceptaient même pas de donner leur numéro avant d'avoir fait plus ample connaissance
Mouais j'ai tjr pris le numéro des meuf après qql messages et y'a qql années la moitié des rdv c'était chez moi direct
mais ça a changé ça se fait plus trop maintenant
il y a un an
Oui oui c'est hyper rare dans la nouvelle génération où les jeunes sont de plus en plus isolés, enfermés, incapables de sortir de leur zone de confort
Presque 20%
Troisième lieu de rencontre des français
A quelques pourcents du premier
Couine.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il a trouvé l’amour à la fin ?
J'en sais rien, aux dernière nouvelles il avait fait une sexcam avec une algérienne mais au final ça s'est trouvé être une arnaque et on lui demandait je sais plus combien de centaines pour ne pas balancer la vidéo
il y a un an
80% des utilisateurs de Tinder sont des hommes
Arrête de me répondre n'importe quoi dans le seul but de me contredire, tu ne parviens qu'à te ridiculiser, je sais pas si tu penses m'emmerder ou quoi mais t'es plus proche de me faire pitié qu'autre chose
Arrête de me répondre n'importe quoi dans le seul but de me contredire, tu ne parviens qu'à te ridiculiser, je sais pas si tu penses m'emmerder ou quoi mais t'es plus proche de me faire pitié qu'autre chose
il y a un an
des lézardes sur le firmament
il y a un an