Ce sujet a été résolu
Tu vas rien faire comme d’hab à part te défiler comme face à tout ceux qui attendent toujours la Famoso irl de ta part.
Quand on ne peut rien prouver irl et encore moins ici hormis faire des menace de viol on ferme sa gueule en faite
Quand on ne peut rien prouver irl et encore moins ici hormis faire des menace de viol on ferme sa gueule en faite
bégaye moins et continue de me stalk sur jva et continue de rédiger des posts malveillants à mon égard sur les topics qui me concernent
il y a un an
Mouais alors pourquoi surréagir dans ce cas ? Après les pires sur ce forum ça reste les hommes...
Je pense que la sur réaction viens surtout d'un mal être general, de la frustration, jalousie et incompréhension qui mène parfois à une haine de ce qui nous aient inaccessibles
Humain n'arrive pas à trouver amour / amis > humain triste > humain cope en rejetant la faute car ils vivent mieux la haine > humain triste et la boucle
Humain n'arrive pas à trouver amour / amis > humain triste > humain cope en rejetant la faute car ils vivent mieux la haine > humain triste et la boucle
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Y a des forums dont je ne soupçonnais vraiment pas l’existence…
Je le lisais en 2012 celui-ci, je me souviens d'un puceau de 40 ans c'était un cirque à lui tout seul
il y a un an
Ptin les femmes vous écrivez trop de messages vous vous en rendez compte ou pas ?
Quand on vous met des 👍 à vos pavés il faut comprendre qu'il est temps de nous laisser tranquille
Quand on vous met des 👍 à vos pavés il faut comprendre qu'il est temps de nous laisser tranquille
il y a un an
Je pense que la sur réaction viens surtout d'un mal être general, de la frustration, jalousie et incompréhension qui mène parfois à une haine de ce qui nous aient inaccessibles
Perso je ressens pas de la haine juste du desamour et de la lassitude surtout...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso je ressens pas de la haine juste du desamour et de la lassitude surtout...
En fait tu devrais travailler à plein temps car dès que tu bosse pas tu retombe dans la boucle dépression
il y a un an
Je le lisais en 2012 celui-ci, je me souviens d'un puceau de 40 ans c'était un cirque à lui tout seul
2012 t’avais deja 32 ans ptn ça remonte !
On it again
il y a un an
Tu ratais rien de ne pas le connaître ambiance ultra toxique dessus
J’imagine bien… surtout que c’est pas un sous forum
C’est dommage que les lieux de discussions incel/ virginité tardive soient aussi toxiques, c ets déjà suffisamment marginalisé et stigmatisé hors de ces sphères mais si en plus les lieux pour en parler et se soutenir sont aussi négatifs
C’est dommage que les lieux de discussions incel/ virginité tardive soient aussi toxiques, c ets déjà suffisamment marginalisé et stigmatisé hors de ces sphères mais si en plus les lieux pour en parler et se soutenir sont aussi négatifs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En fait tu devrais travailler à plein temps car dès que tu bosse pas tu retombe dans la boucle dépression
Je bosse demain merci de me le rappeler
il y a un an
Des millions de gens font ça et ça n'a rien d'effrayant.. En plus le 1er rdv est souvent en public donc bon
Énormément de gens sont mal à l'aise à l'idée de faire ça, faut être extraverti pour le faire, en plus tu connais pas la nouvelle génération allergique à la prise de risques + plein de gens ne sont pas à l'aise pour discuter en public avec tout le monde qui entend que tu fais un rencard
il y a un an
x0x0
1 an
Ptin les femmes vous écrivez trop de messages vous vous en rendez compte ou pas ?
Se réveiller avec un pavé "je t'aime" rien de plus consolant
il y a un an
Je bosse demain merci de me le rappeler
Ça te fera du bien, du doliprane stp chef
il y a un an
Car tu es sûrement plus mâture, ou du moins sage pour ne pas laisser la haine remplacer tes peines
il y a un an
J’imagine bien… surtout que c’est pas un sous forum
Faut juste ne pas y'aller ça n'apporte rien... C'est juste irritant d'aller sur un espace où les propos sont toujours déformés et diabolisés.
il y a un an
Il a trouvé l’amour à la fin ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pas pire que l'inverse... Y'a des faits divers où des hommes se font prendre dans des traquenards suite à un rencard sur un SDR
Sauf que les hommes ne se méfient pas des femmes comme les femmes se méfient des hommes, j'ai fait un fake bgette les mecs acceptaient de faire une heure de route cash au bout de trois messages, j'ai fait un fake bg elles n'acceptaient même pas de donner leur numéro avant d'avoir fait plus ample connaissance
il y a un an
Se réveiller avec un pavé "je t'aime" rien de plus consolant
C'est surtout très gnangnan
Par contre un petit "j'ai envie de toi", la ça te motive pour la journée
Par contre un petit "j'ai envie de toi", la ça te motive pour la journée
il y a un an
Énormément de gens sont mal à l'aise à l'idée de faire ça, faut être extraverti pour le faire, en plus tu connais pas la nouvelle génération allergique à la prise de risques + plein de gens ne sont pas à l'aise pour discuter en public avec tout le monde qui entend que tu fais un rencard
Mes trois rencards de cette année m'ont juste ennuyé et les meufs ne me plaisaient pas vraiment et ça devait être réciproque vu qu'elles ont arrêté d'entretenir la conversation...
il y a un an