Ce sujet a été résolu
Bof c'est de la merde de toute façon c'est pas optimisé pour rencontrer quelqu'un, les meufs vont se plaindre d'avoir des messages privés et se poser en victime à la moindre occasion et la plupart des mecs sont des putains de simps et de WK agressifs avec les autres mecs
Ah mais c'est pour faire des rencontres !
Oui effectivement je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit pour
Oui effectivement je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit pour
il y a un an
Réputation uniquement véhiculée par une partie des aveniens sans preuve ni fondement.
tu peux continuer à me dégager mais on sait tous les deux que t'es une sale merde humaine qui fait dans la diffamation
il y a un an
Y a des forums dont je ne soupçonnais vraiment pas l’existence…
Tu ratais rien de ne pas le connaître ambiance ultra toxique dessus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après pour toi je sais pas mais pour ton pote salope404 les captures d'écrans sont révélatrices s'il ne s'agit pas de montages
il y a un an
Glock
1 an
Après entre les femcel qui spam sur des forums obscur et l'homme sans expérience qui fait la recherche de ce genre de forum je ne sais pas qui est le plus Frapadingue
Les hommes sans "experience" se sont souvent cassé les dents sur les SDR et en essayant de sortir... Une célestine fait le quart de ce qu'ils ont tenté elle sort déjà de sa condition mais elles ont surtout un blocage mental énorme mais chut faut pas le dire alors qu'au final c'est plus leur rendre service qu'autre chose....
il y a un an
t'es une salope et t'as sans doute des trucs à te reprocher premier degrès si tu m'inclus dans tes propres drama d'AVN
Pourquoi tu reviens ici non stop alors que tu avais dit à ton premier ban que tu ne refoutrais plus jamais les pieds ici et tu reviens en rampant à chaque fois.
En plus de ne pas avoir de vie t’as aucune parole et honneur.
il y a un an
Pourquoi tu reviens ici non stop alors que tu avais dit à ton premier ban que tu ne refoutrais plus jamais les pieds ici et tu reviens en rampant à chaque fois.
pourquoi tu racontes ta vie sous secondaire l'enfant de viol attardé qui ne plait à personne ?
il y a un an
Les hommes sans "experience" se sont souvent cassé les dents sur les SDR et en essayant de sortir... Une célestine fait le quart de ce qu'ils ont tenté elle sort déjà de sa condition mais elles ont surtout un blocage mental énorme mais chut faut pas le dire alors qu'au final c'est plus leur rendre service qu'autre chose....
Je pense que les filles dont il est question ont bien conscience qu'elles sont en marge et avec des soucis à sociabiliser sans forcément avouer ceux-ci, comme pour beaucoup de personnes seuls et isolés socialement
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
même dans le virtuel t'arrives à être inexistant et je me demande comment ton père a pu bander devant la grosse truie qui te sert de mère
il y a un an
tu peux continuer à me dégager mais on sait tous les deux que t'es une sale merde humaine qui fait dans la diffamation
Et dire que tu veux être deban...
Tu changeras jamais, tu m'as insulté sur avn alors je t'avais rien fait. En plus tu crois à leurs mensonges.
Tu changeras jamais, tu m'as insulté sur avn alors je t'avais rien fait. En plus tu crois à leurs mensonges.

il y a un an
même dans le virtuel t'arrives à être inexistant et je me demande comment ton père a pu bander devant la grosse truie qui te sert de mère
J’ai aucun secondaire pelo.
Par contre on attend toujours une photo de ta gueule + dedi le grand guerrier.
Les gens sur qui te crache ton venin comme Pogo l’ont fait et ont attester des no fake ici en public.
Toi rien, tu te crache, tu fais des menace que tu exécute jamais et tu te cache .
Va te faire soigner salope
Les gens sur qui te crache ton venin comme Pogo l’ont fait et ont attester des no fake ici en public.
Toi rien, tu te crache, tu fais des menace que tu exécute jamais et tu te cache .
il y a un an
Pourquoi une femme irait sur un SDR bordel tu penses que c'est rassurant pour une femme l'idée d'aller à un rdv avec un inconnu trouvé sur internet
il y a un an
Et dire que tu veux être deban...
J'ai ouvertement dis que je n'avais rien contre toi mais vu que tu es de mauvaise foi tu n'en parleras pas, ton pote tarlouse404 par contre est une salope et je le maintiens
il y a un an
J’ai aucun secondaire pelo.
Sinon on peut directement organiser une IRL mais vu que t'es une petite salope tu vas chier dans ton froc
il y a un an
Pourquoi une femme irait sur un SDR bordel tu penses que c'est rassurant pour une femme l'idée d'aller à un rdv avec un inconnu trouvé sur internet
Pas pire que l'inverse... Y'a des faits divers où des hommes se font prendre dans des traquenards suite à un rencard sur un SDR
il y a un an
Je pense que les filles dont il est question ont bien conscience qu'elles sont en marge et avec des soucis à sociabiliser sans forcément avouer ceux-ci, comme pour beaucoup de personnes seuls et isolés socialement
Mouais alors pourquoi surréagir dans ce cas ? Après les pires sur ce forum ça reste les hommes...
il y a un an
Sinon on peut directement organiser une IRL mais vu que t'es une petite salope tu vas chier dans ton froc
Tu vas rien faire comme d’hab à part te défiler comme face à tout ceux qui attendent toujours la Famoso irl de ta part.
Quand on ne peut rien prouver irl et encore moins ici hormis faire des menace de viol on ferme sa gueule en faite
Quand on ne peut rien prouver irl et encore moins ici hormis faire des menace de viol on ferme sa gueule en faite
il y a un an
Des millions de gens font ça et ça n'a rien d'effrayant.. En plus le 1er rdv est souvent en public donc bon
il y a un an