InscriptionConnexion
forum.virginite-tardive.fr https://forum.virginite-t[...]99431b6922141a606a603c500

"Ouin ouin la misogynie"
:pepe_girl:

Alors que ce putain de forum est gynocentré et brime les hommes
:bravo:
Tu es not ready pour les reddit femcel ou Alone spammait tout les 3 jours des pavés
:daisyordi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
"Alors bon, j'existe IRL et je discute souvent féminisme déconstruction, patriarcat, chaînes du patriarcat y compris pour les hommes qui passent beaucoup à côté du sujet d'ailleurs je trouve. Et comme je ne suis pas complétement déconnectée du réel dans ma tête, j'en discute avec de vraies personnes. Bon après je suis absolument bobo gauchiste, je fais du yoga, je bois du kombucha et j'ai lu Le coût de la virilité (et franchement ça énerve).

Parce que je rencontre beaucoup d'hommes de toute origine sociale dans mon quotidien professionnel et que je parle de choses intimes avec eux, je trouve très souvent qu'ils sont eux-mêmes coincés dans des représentations étouffantes pour eux. C'est énorme comme pression d'être "un mâle un vrai" quand on est quelqu'un de sensible et doux, quand on se retrouve au chômage ou qu'on arrive pas à gagner de quoi faire vivre son foyer. Quand on explore les réactions des uns et des autres, je vous jure que les hommes paraissent souvent fragiles psychiquement"

Une grosse pucelle de 40 ans qui traite les hommes de fragiles l'hôpital qui se fout de la charité
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
forum.virginite-tardive.fr https://forum.virginite-t[...]99431b6922141a606a603c500

"Ouin ouin la misogynie"

Y a des forums dont je ne soupçonnais vraiment pas l’existence…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
"Alors bon, j'existe IRL et je discute souvent féminisme déconstruction, patriarcat, chaînes du patriarcat y compris pour les hommes qui passent beaucoup à côté du sujet d'ailleurs je trouve. Et comme je ne suis pas complétement déconnectée du réel dans ma tête, j'en discute avec de vraies personnes. Bon après je suis absolument bobo gauchiste, je fais du yoga, je bois du kombucha et j'ai lu Le coût de la virilité (et franchement ça énerve).

Parce que je rencontre beaucoup d'hommes de toute origine sociale dans mon quotidien professionnel et que je parle de choses intimes avec eux, je trouve très souvent qu'ils sont eux-mêmes coincés dans des représentations étouffantes pour eux. C'est énorme comme pression d'être "un mâle un vrai" quand on est quelqu'un de sensible et doux, quand on se retrouve au chômage ou qu'on arrive pas à gagner de quoi faire vivre son foyer. Quand on explore les réactions des uns et des autres, je vous jure que les hommes paraissent souvent fragiles psychiquement"

Une grosse pucelle de 40 ans qui traite les hommes de fragiles l'hôpital qui se fout de la charité
Après que vas tu faire la bas ? C'est une perte d'énergie khey, c'est comme les pro féministes qui viennent ici en terrain hostile, je capte pas
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an

"Ouin ouin la misogynie"

il y a un an

"Ouin ouin la misogynie"

Il y a beaucoup de monde sur ce forum ?
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
pourquoi tu diffames à 75% espece de gros tas de merde
Je t'ai lu quand je fais mon compte "Leoben" sur avn, assume que tu as avalé les mensonges des aveniens. Reste là-bas, tu es bien chez eux.

El famoso "excuse".
GIF
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu es not ready pour les reddit femcel ou Alone spammait tout les 3 jours des pavés
:daisyordi:
Elles sont encore plus ravagées que les incels au final...
Des meufs qui fréquentent aucun mec mais qui ont lu plein de livres de féminisme radical
:rire:
il y a un an
Après entre les femcel qui spam sur des forums obscur et l'homme sans expérience qui fait la recherche de ce genre de forum je ne sais pas qui est le plus Frapadingue
:locora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Après que vas tu faire la bas ? C'est une perte d'énergie khey, c'est comme les pro féministes qui viennent ici en terrain hostile, je capte pas
C'est même pas pro féministe c'est juste que des qu'il voit une meuf critiquer direct il dit ça
il y a un an
Elles sont encore plus ravagées que les incels au final...
Des meufs qui fréquentent aucun mec mais qui ont lu plein de livres de féminisme radical
:rire:
Plus ravagé que des mec qui vont jusqu'à l'attentat ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'y'ai été y'a bientôt six ans j'ai été ban je cherchais du réconfort c'était illusoire
il y a un an

"Ouin ouin la misogynie"

« je fais de la muscu, sinon je ne plairais pas aux femmes » ahi même en étant musclé tu leur plairas pas, tu plairas aux hommes à la limite
:philippot_prout:

Les mecs qui font de la muscu c'est vraiment par misère sexuelle dans 95% des cas c'est incroyable
:Gontran:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je t'ai lu quand je fais mon compte "Leoben" sur avn, assume que tu as avalé les mensonges des aveniens. Reste là-bas, tu es bien chez eux.

El famoso "excuse".
c'est pas vraiment de ma faute si t'as une réputation douteuse hein
il y a un an
Ils ont supprimé
:pas_de_chance_911:
GIF
il y a un an
J'y'ai été y'a bientôt six ans j'ai été ban je cherchais du réconfort c'était illusoire
En même temps si tu disais ça logique
il y a un an
c'est pas vraiment de ma faute si t'as une réputation douteuse hein
Réputation uniquement véhiculée par une partie des aveniens sans preuve ni fondement.
GIF
il y a un an
Il y a beaucoup de monde sur ce forum ?
:CS_Soldat:
Bof c'est de la merde de toute façon c'est pas optimisé pour rencontrer quelqu'un, les meufs vont se plaindre d'avoir des messages privés et se poser en victime à la moindre occasion et la plupart des mecs sont des putains de simps et de WK agressifs avec les autres mecs
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ils ont supprimé
:pas_de_chance_911:
t'es une salope et t'as sans doute des trucs à te reprocher premier degrès si tu m'inclus dans tes propres drama d'AVN
il y a un an
En même temps si tu disais ça logique
J'ai juste dit la vérité après si ça dérangerait les vieilles filles coincées du cul tant pis... Elles se sont créé leur propre solitude mais chute faut pas le dire.
il y a un an