Ce sujet a été résolu
Je vais enterrer mon trésor de pirate

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Rayman question importante, est ce qu'y a Franco dans tes cauchemars ?
il y a un an
Ah mais c'est à Rayman que je parlais, sa parole n'a aucune valeur
Comment t'es trop méchant le belgix
il y a un an
Ah mais c'est à Rayman que je parlais, sa parole n'a aucune valeur
C'est un peu leader du front populaire du blabla mais c'est aussi le seul membre
il y a un an
C'est un peu leader du front populaire du blabla mais c'est aussi le seul membre
Non ya rinesa aussi et two O three
il y a un an
Comment t'es trop méchant le belgix
C'est toi le méchant qui change de pseudo pour tromper les gens, vilain garçon
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
C'est toi le méchant qui change de pseudo pour tromper les gens, vilain garçon
C'est ma nouvelle identité
il y a un an
Bah je te dis pas c'est très très secret
Par contre je peux te donner une carte au trésor avec une croix sur la carte
Par contre je peux te donner une carte au trésor avec une croix sur la carte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Glouaaaaargh graaaagh
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Tout est automatisé.
Après j’ai demandé à un mec du boulot qui travail dans l’IA. Moi j’y connais rien. ahi
Après j’ai demandé à un mec du boulot qui travail dans l’IA. Moi j’y connais rien. ahi
Dommage, j'aurais aimé faire un bot aussi
il y a un an
Non mais toi t'aurais créé Terminator si tu le pouvais
il y a un an
Le bot avait réussi à en faire un
C'est d'ailleurs parce qu'un admin idiot a ban def leboss en pensant qu'il revenait sous secondaire alors que c'est juste le bot qui postait que tout un drama avait démarré à l'époque, et que c'est sur cette base erronée qu'il continue de le bannir (leboss l'a insulté pour ça, il a continué à le ban, puis leboss a exhibé certains de ses anciens posts et maintenant il en est même à supprimer ses messages)

C'est d'ailleurs parce qu'un admin idiot a ban def leboss en pensant qu'il revenait sous secondaire alors que c'est juste le bot qui postait que tout un drama avait démarré à l'époque, et que c'est sur cette base erronée qu'il continue de le bannir (leboss l'a insulté pour ça, il a continué à le ban, puis leboss a exhibé certains de ses anciens posts et maintenant il en est même à supprimer ses messages)

il y a un an
Ayaaaaaa j'ai le même corps
il y a un an
Ayaaaaaa j'ai le même corps
Menteur
il y a un an