InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
À part le fait que je suis MEGA FATIGUÉ 70% de l'année, je suis très content de donner mon temps et mon argent pour ma descendance c'est le but naturel de tout être humain
je comprendrai jamais les antinatalistes comment c'est possible de pas aimer les enfants
:Mokou_stronge:
il y a un an
Nofake vraiment la seul raison pour laquel je quitterais cette ville, c'est bien la météo
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Felecitation, je viens de prendre la decision de ne pas avoir de gamin
:jesus_perplexe:
Blague à part je connais pas mal de gens (tous blanc évidemment) qui sont littéralement imperméable à tout sens du sacrifice et veulent rester des consommateurs égoïstes toute leur vie, ils ne conçoivent pas donner leur temps et leur argent à qqn d'autre même leur enfant, donc ils restent seul.
C'est triste
:KoiSip:
il y a un an
Moi non plus
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je comprendrai jamais les antinatalistes comment c'est possible de pas aimer les enfants
Il y a des natalistes qui aiment pas les enfants
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je ne dormais plus jamais sur la plage
:risi-parano:
Que cela te serve de leçon jeune padawan
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Blague à part je connais pas mal de gens (tous blanc évidemment) qui sont littéralement imperméable à tout sens du sacrifice et veulent rester des consommateurs égoïstes toute leur vie, ils ne conçoivent pas donner leur temps et leur argent à qqn d'autre même leur enfant, donc ils restent seul.
C'est triste
:KoiSip:
En vrai c impossible pour moi de ne pas avoir de gamins, mais bordel ton prolo dream me fait mal a lire, j'espere que je viverais en suffisance pour me permettre de voyager
:angele2:
il y a un an
Paraphimosis
:Pistek:
Je cherche pas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ok bro
:nez2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Ne pas aimer son enfant je comprend pas non plus mais c'est vraiment très très rare.

Après ceux qui ne veulent pas de gosse c'est la suite logique du libéralisme moderne
il y a un an
on les trouve dans les choux et les roses
:Mokou_chill:
il y a un an
Très peu probable que je trouve pas de boulot après les études. Mais c’est plus les génies civils qui finissent dans les hautes positions. Je risque d’être bloqué en bas de l’échelle… bon ça reste payé correctement + je serai probablement fonctionnaire ce qui est pas mal
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je cherche pas
Ah oui stp évite
:chatserpent:
Image
il y a un an
:ahi:
il y a un an
Image C'est qui putain
:mr_robot_tehon:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Leur but dans la vie :
des lézardes sur le firmament
il y a un an
comment ça métaphore ?
:RikaColere:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
En vrai c impossible pour moi de ne pas avoir de gamins, mais bordel ton prolo dream me fait mal a lire, j'espere que je viverais en suffisance pour me permettre de voyager
:angele2:
Alors c'est disons à 30% une question de fric (ça dépend des années, genre maintenant c'est bon j'ai de l'argent)

C'est surtout que dans les 5 premières années (surtout les 2 premières) t'as pas le temps ni l'énergie en fait.. À quoi ça sert de voyager vu que tu va juste te retrouver ailleurs à changer des couches toute la journée et te coucher à 21h30 ?
:risi_jzoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À part le fait que je suis MEGA FATIGUÉ 70% de l'année, je suis très content de donner mon temps et mon argent pour ma descendance c'est le but naturel de tout être humain
Tout ça pour qu'elle se fasse stériliser comme un chat de gouttière après avoir vu une vidéo Konbini
:ChatPalourde:
il y a un an
Leur but dans la vie :
A part boire des CAFFAIENT c'est quoi ton but dans la vie
:philippotm:
il y a un an