Ce sujet a été résolu
À part le fait que je suis MEGA FATIGUÉ 70% de l'année, je suis très content de donner mon temps et mon argent pour ma descendance c'est le but naturel de tout être humain
je comprendrai jamais les antinatalistes comment c'est possible de pas aimer les enfants
il y a un an
Nofake vraiment la seul raison pour laquel je quitterais cette ville, c'est bien la météo
il y a un an
Felecitation, je viens de prendre la decision de ne pas avoir de gamin
Blague à part je connais pas mal de gens (tous blanc évidemment) qui sont littéralement imperméable à tout sens du sacrifice et veulent rester des consommateurs égoïstes toute leur vie, ils ne conçoivent pas donner leur temps et leur argent à qqn d'autre même leur enfant, donc ils restent seul.
C'est triste
C'est triste
il y a un an
je comprendrai jamais les antinatalistes comment c'est possible de pas aimer les enfants
Il y a des natalistes qui aiment pas les enfants
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je ne dormais plus jamais sur la plage
Que cela te serve de leçon jeune padawan
il y a un an
Blague à part je connais pas mal de gens (tous blanc évidemment) qui sont littéralement imperméable à tout sens du sacrifice et veulent rester des consommateurs égoïstes toute leur vie, ils ne conçoivent pas donner leur temps et leur argent à qqn d'autre même leur enfant, donc ils restent seul.
C'est triste
C'est triste
En vrai c impossible pour moi de ne pas avoir de gamins, mais bordel ton prolo dream me fait mal a lire, j'espere que je viverais en suffisance pour me permettre de voyager
il y a un an
Ne pas aimer son enfant je comprend pas non plus mais c'est vraiment très très rare.
Après ceux qui ne veulent pas de gosse c'est la suite logique du libéralisme moderne
Après ceux qui ne veulent pas de gosse c'est la suite logique du libéralisme moderne
il y a un an
Très peu probable que je trouve pas de boulot après les études. Mais c’est plus les génies civils qui finissent dans les hautes positions. Je risque d’être bloqué en bas de l’échelle… bon ça reste payé correctement + je serai probablement fonctionnaire ce qui est pas mal
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Leur but dans la vie :
des lézardes sur le firmament
il y a un an
En vrai c impossible pour moi de ne pas avoir de gamins, mais bordel ton prolo dream me fait mal a lire, j'espere que je viverais en suffisance pour me permettre de voyager
Alors c'est disons à 30% une question de fric (ça dépend des années, genre maintenant c'est bon j'ai de l'argent)
C'est surtout que dans les 5 premières années (surtout les 2 premières) t'as pas le temps ni l'énergie en fait.. À quoi ça sert de voyager vu que tu va juste te retrouver ailleurs à changer des couches toute la journée et te coucher à 21h30 ?
C'est surtout que dans les 5 premières années (surtout les 2 premières) t'as pas le temps ni l'énergie en fait.. À quoi ça sert de voyager vu que tu va juste te retrouver ailleurs à changer des couches toute la journée et te coucher à 21h30 ?
il y a un an
À part le fait que je suis MEGA FATIGUÉ 70% de l'année, je suis très content de donner mon temps et mon argent pour ma descendance c'est le but naturel de tout être humain
Tout ça pour qu'elle se fasse stériliser comme un chat de gouttière après avoir vu une vidéo Konbini
il y a un an