Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Sainte, dans les film ricain quand y'a une scene de sexe tu tournes le regard ?
J’ai un scoop là dessus, la réponse est oui
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je pense que c’est tout autant un problème idéologique qu’un problème matériel. Un enfant est une dépense, peut devenir pesante, si tu prends son éducation au sérieux comme tu devrais, un investissement temporel en plus de monétaire. Le système est fait pour décourager l’arrivée du bébé
Ça a toujours eu une considération matérielle mais avant on se posait pas la question car on aimait la vie et on voulait la transmettre
il y a un an
je ne regarde que des films d'animation
Genre La Reine des Neiges, Cars, La Belle et la Bête ?
il y a un an
T'inquiète elle tient de son père
Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la vie à elle-même, Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, car ils ont leurs propres pensées
il y a un an
Ne pas aimer son enfant je comprend pas non plus mais c'est vraiment très très rare.
Après ceux qui ne veulent pas de gosse c'est la suite logique du libéralisme moderne
Après ceux qui ne veulent pas de gosse c'est la suite logique du libéralisme moderne
Quand tu vois que c'est pour des raisons complètement ineptes et temporaires du style "changer les couches c'est trop beurk" à plus de 20 piges
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Faut sortir le microscope pour lire ton truc ?
Non faut juste cliquer sur l'image
il y a un an
Même seul ?
il y a un an
Je crois que les profs Suisses sont les mieux payés d’Europe. En plus la plupart des enfants sont tranquilles (sauf autour de 10-13ans). Bon plan être prof même si ça reste dur.
Sinon pour urbaniste je crois qu’on tourne autour de 2x le salaire minimum
Sinon pour urbaniste je crois qu’on tourne autour de 2x le salaire minimum
il y a un an
J’ai un scoop là dessus, la réponse est oui
Y'a des choses qui m'étonne pas
il y a un an
Genre La Reine des Neiges, Cars, La Belle et la Bête ?
plutôt mon voisin totoro
il y a un an
Et boire une monster mélangée a un CAFFAIENT aussi j'imagine
il y a un an
je ne regarde que des films d'animation
J’ai regardé princesse Kaguya hier

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Ça a toujours eu une considération matérielle mais avant on se posait pas la question car on aimait la vie et on voulait la transmettre
Je suis pas sûr sûr que ce soit ça l’histoire. Si tu relis l’ancien testament par exemple, les enfants ça a beaucoup été une histoire de pouvoir pendant longtemps.
il y a un an
il y a un an