Ce sujet a été résolu
Au 19eme ? Moins d’1% il me semble
t'exagères, toutes les classes éduquées faisaient leur grand tour
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Tour
il y a un an
Aaah c’est plus compliqué. Aujourd’hui presque tout le monde est vacancier une fois dans l’année. Ça tourne plus autour des calculs de flux. En fait c’est un problème qui d’une certaine manière n’est pas encore résolu, la quantification contemporaine des flux touristiques
Qu'est ce que tu appelle vacancier ?
Le taux de départ en vacances atteint 54 % en France. Si 72 % des plus aisés font leurs valises au moins une fois par an, c’est le cas de seulement 37 % des plus modestes. La moitié des personnes qui renoncent à partir, le font pour des raisons financières.
Le taux de départ en vacances atteint 54 % en France. Si 72 % des plus aisés font leurs valises au moins une fois par an, c’est le cas de seulement 37 % des plus modestes. La moitié des personnes qui renoncent à partir, le font pour des raisons financières.
il y a un an
Faudrait déjà que je me ballade plus souvent en dehors de ma chambre
il y a un an
regardez j’ai trouvé un nouveau sticker . . . c’est le meme mais il est sans montage . . .
vs
On it again
il y a un an-PEMT
Qu'est ce que tu appelle vacancier ?
Excuse moi j’ai dit de la merde. C’est super triste la France…
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
En vrai j'oserai même pas sortir de mon lit perso
Ferme ta gueule le yeslife
il y a un an
j’ai tanké et je suis pas allé a l’hôpital aujourd’hui… j’espere ça va s’arranger demain..,
On it again
il y a un an
Excuse moi j’ai dit de la merde. C’est super triste la France…
T'inquiète, la gauche et le patronat vont ramener encore + d'immigrés, vendre notre industrie à des puissances étrangères, continuer d'endetter le pays et ça va s'arranger D'UN COUP, c'est calculé
il y a un an
TismeySucrey
1 an
j’ai tanké et je suis pas allé a l’hôpital aujourd’hui… j’espere ça va s’arranger demain..,
Kesta ?
il y a un an
t'exagères, toutes les classes éduquées faisaient leur grand tour
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Tour
Il me semble tout de même que ça représente moins d’un pour-cent de la population de l’époque. Mais bon j’ai dit de la merde sur le tourisme contemporain alors il faut plus me croire sur parole
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Que s'est-il passé ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
petit joueur
Raconte
il y a un an