Ce sujet a été résolu
Et Spinoza ?
Si nous avons de Dieu une telle idée, comme je l'ai longuement montré plus haut, nous ne pouvons douter ni de son existence ni d'aucune vérité mathématique".Spinoza n'accepte aucune différence entre les deux "cogitata" quant à leur infaillibilité et leur caractère mathématique.
Si nous avons de Dieu une telle idée, comme je l'ai longuement montré plus haut, nous ne pouvons douter ni de son existence ni d'aucune vérité mathématique".Spinoza n'accepte aucune différence entre les deux "cogitata" quant à leur infaillibilité et leur caractère mathématique.
je sais pas j'ai jamais lu spinoza mais je l'aime pas dans le doute
il y a 2 ans
mmh oui certainement, mais bon quand je vois mon père si heureux devant des résultats mathématiques qui me sont tant indifférent ça chamboule mon âme
Moi aussi je veux être dans votre délire, avoir accès à ce graal
Moi aussi je veux être dans votre délire, avoir accès à ce graal
c un nerd
il y a 2 ans
Je ne savais même pas qu’ils répondaient au nom de « colombine », pourtant j’ai été les voir à la Maroquinerie.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
@Coruscant tu écoutais Columbine à l'ancienne ? Je ne m'y intéressais pas trop car ça faisait un peu "rap de petite blanche bourgeoise" mais certaines paroles sont pas si mal
il y a 2 ans
C’est une mauvaise blague de dire que Colombine a fait fureur dans un lycée?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Heu c'est un groupe Columbine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'aurai dit que ces médicaments (sauf toplexil) ont un effet de tolérance donc si tu les prends depuis longtemps c'est peut-être pour ça que ça a pas fonctioné, par contre bizarre pour le toplexil ça aurait du marcher ça par contre moi quand j'avais de l'atarax (un peu similaire) je dormais pas mal
il y a 2 ans
J'aurai dit que ces médicaments (sauf toplexil) ont un effet de tolérance donc si tu les prends depuis longtemps c'est peut-être pour ça que ça a pas fonctioné, par contre bizarre pour le toplexil ça aurait du marcher ça par contre moi quand j'avais de l'atarax (un peu similaire) je dormais pas mal
Exact, d’où ma question précédente. Il y a une forme d’accoutumance.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Oué, quand j'avais 17+18 ans ça tourner pas mal, j'ai test pour test -> nul a chier
il y a 2 ans