Ce sujet a été résolu
Tu vois que c'est mieux rasé imagine ce mec avec ta coupe
il y a un an
L'humour de Maigre louche : "Je vais vous spermer dessus les petites putes"
Oopsy : 😂😂😂😂
il y a un an
AYAAA les délires avec FaceApp et les montages sur Tinder, c’est du grand art !
D’ailleurs, t’as eu des anecdotes marrantes ou des retours de gens qui y ont cru à fond ? Toujours curieux de voir jusqu’où va la crédulité des gens sur les apps de dating…
D’ailleurs, t’as eu des anecdotes marrantes ou des retours de gens qui y ont cru à fond ? Toujours curieux de voir jusqu’où va la crédulité des gens sur les apps de dating…
il y a un an
Tu vois que c'est mieux rasé imagine ce mec avec ta coupe
Bof ça fait crâne d'œuf
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'humour de Maigre louche : "Je vais vous spermer dessus les petites putes"
il y a un an
Bof ça fait crâne d'œuf
Ça fait crâne de Tchad
il y a un an
T’avais mis quoi comme description pour que ça marche aussi bien ? Je suis curieux de voir, ça doit être hilarant !
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
T’avais mis quoi comme description pour que ça marche aussi bien ? Je suis curieux de voir, ça doit être hilarant !
T'en penses quoi de Hitler ? C'est mon grand père, ne m'offense pas sur ce sujet
il y a un an
T'en penses quoi de Hitler ? C'est mon grand père, ne m'offense pas sur ce sujet
Je vais éviter les sujets sensibles et polémiques comme celui-ci. Respect et bonne ambiance avant tout !
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
Juste s'amuser à trois
il y a un an
Aucune
il y a un an
Juste s'amuser à trois
Genre c'est comme jouer aux cartes leur délire
il y a un an
Je rêve ou t’as essayée d’outplay le bot que je test? AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Je rêve ou t’as essayée d’outplay le bot que je test? AHI
Sale bot
il y a un an
Sale bot
J’voulais essayer de connecter un LLM pour l’expérience

🧐🧐🧐
il y a un an
J’voulais essayer de connecter un LLM pour l’expérience

C'est quoi un LLM ?