InscriptionConnexion
C'est ce qui se passe quand tu commences à trop conditionné des aide
je comprends rien à ce que tu dis
il y a 2 ans
De la théologie?
:(
non les maths mais là j'arrive plus à réviser j'en ai marre
:Rikadesu:
il y a 2 ans
Bah si quand les gens sont obligés de faire des choses pour en plus de faire mal payés ou alors rien touché et se retrouver à la rue
Beaucoup de gens ragent des personnes inactives professionnellement alors que souvent ça correspond à un parcours pas forcément enviable...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'ai bronzé les filles
:shy:
il y a 2 ans
T'as bronzé toi ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Son point de vu, c’est de dire que l'idée de conditionner les aides sociales (comme le RSA) à certaines obligations peut forcer les bénéficiaires à accepter des emplois mal payés ou à effectuer des tâches difficiles juste pour ne pas perdre leurs aides.

En fait d’après Rayman, cette conditionnalité crée une situation où les gens sont poussés à souffrir, soit en acceptant des travaux sous-payés soit en risquant de se retrouver sans ressources. Du coup il pense que ce type de discours ou de politique est conçu pour faire souffrir les gens.

Du moins c’est comme ça que je le comprends.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Qui te dis qu'il fait pas des démarches ?
Et y'a pas le plein emploi non plus...
il y a 2 ans
Tu as quelques chose a en redire le gwer ?
il y a 2 ans
Picard
.
.
.
il y a 2 ans
Son point de vu, c’est de dire que l'idée de conditionner les aides sociales (comme le RSA) à certaines obligations peut forcer les bénéficiaires à accepter des emplois mal payés ou à effectuer des tâches difficiles juste pour ne pas perdre leurs aides.

En fait d’après Rayman, cette conditionnalité crée une situation où les gens sont poussés à souffrir, soit en acceptant des travaux sous-payés soit en risquant de se retrouver sans ressources. Du coup il pense que ce type de discours ou de politique est conçu pour faire souffrir les gens.

Du moins c’est comme ça que je le comprends.
c'est perché de présumer de l'intention aussi facilement comme si y'avait les gentils qui veulent que tout le monde soit content et les méchants qui veulent faire souffrir :
il y a 2 ans
Ce qui m'effraie le plus c'est de me dire que le demeuré Rayman a plus de 25 ans
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
non les maths mais là j'arrive plus à réviser j'en ai marre
2sur10 va t’aider !

Mon niveau de mathématiques est… disons que si c’était une équation, je serais une racine carrée de -1
:riritas-gene:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'est perché de présumer de l'intention aussi facilement comme si y'avait les gentils qui veulent que tout le monde soit content et les méchants qui veulent faire souffrir :
Après je me suis peut-être trompé dans l’interprétation.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
2sur10 va t’aider !

Mon niveau de mathématiques est… disons que si c’était une équation, je serais une racine carrée de -1
:riritas-gene:
je suis meilleure que lui en maths hein

de toutes façons ça sert à rien les maths à part faire bien en société
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C un whitos de malade Claude, je lui mets une tempete
ah oui purée on dirait un petit linge blanc

Après ça lui va bien comme couleur de peau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je sais pas ce qui a de pire entre un dac et les multiple vued
il y a 2 ans
"À 70 jours des Jeux olympiques, les grands travaux entrepris pour l’occasion sont majoritairement terminés. Les sites des épreuves, ainsi que le village des athlètes et des médias ont été livrés. Sur le plan humain, selon la Solideo (la société de livraison des ouvrages olympiques), aucun accident mortel n’a été recensé sur les 70 chantiers qu’elle chapeaute. Pourtant, 7 hommes sont bel et bien morts en participant à la construction d’une infrastructure en lien avec les JO."

www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/spo[...]de-construction-parisiens

La valeur travail
:)
il y a 2 ans