Ce sujet a été résolu
Je serais curieux de voir les chiffres des français qui partait en vacance a cette époque
peu importe c'est pas ça mon propos
il y a un an
Je comprends pas ce sticker. J’ai essayé de l’utiliser pour voir si je le faisais bien mais je sais toujours pas ce que ça veut dire
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Gros c'était un rêve c'est pas sensé être réaliste
Dans le doute hein
il y a un an
Faut il aller entre 5-6h c'est le moment de la journée ou toutes les saloperies qui se cachent sous le sable se réveille pour graille
il y a un an
Tu as ceux d'aujourd'hui aussi ?
Aaah c’est plus compliqué. Aujourd’hui presque tout le monde est vacancier une fois dans l’année. Ça tourne plus autour des calculs de flux. En fait c’est un problème qui d’une certaine manière n’est pas encore résolu, la quantification contemporaine des flux touristiques
il y a un an
non t'as pas le droit de sortir de ton département
Mais je suis hyper gentil pourtant
il y a un an
Je comprends pas ce sticker. J’ai essayé de l’utiliser pour voir si je le faisais bien mais je sais toujours pas ce que ça veut dire
Ça veut dire "cancelled"
Elle lit pas Houellebecq, elle est cancelled
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pourtant c pas si loin, l'air marin te ferait du bien
Par contre le soir c'est giga mort
Par contre le soir c'est giga mort
Faudrait déjà que je me ballade plus souvent en dehors de ma chambre
il y a un an
Aaah c’est plus compliqué. Aujourd’hui presque tout le monde est vacancier une fois dans l’année. Ça tourne plus autour des calculs de flux. En fait c’est un problème qui d’une certaine manière n’est pas encore résolu, la quantification contemporaine des flux touristiques
Et a l'époque c'était quoi alors ? 15% ?
il y a un an
les foules innombrables de gens quasi-nus qui passent leur après-midi à regarder d'autres gens à demi-nus tous rangés perpendiculairement à la ligne du littoral comme des chaussettes dans un tiroir
Des fois certains sont quasi-nu , voir complètement nus
il y a un an
Ça veut dire "cancelled"
T’aurais dû me répondre :
Tu t’adoucis…
Tu t’adoucis…
il y a un an
Elles mangent les cadavres de la veille
Oui, elles les cachent dans le sable et elles les mangent, mais ça c'est que pour les bestioles qui ont un certain statut, les autres ils sont obligés d'attendre comme des cons sous le sable pour piquer une personne avec leur dard et encore ils sont pas certains de pouvoir la manger en entière
il y a un an
Et a l'époque c'était quoi alors ? 15% ?
Au 19eme ? Moins d’1% il me semble
il y a un an
Au 19eme ? Moins d’1% il me semble
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Oui, elles les cachent dans le sable et elles les mangent, mais ça c'est que pour les bestioles qui ont un certain statut, les autres ils sont obligés d'attendre comme des cons sous le sable pour piquer une personne avec leur dard et encore ils sont pas certains de pouvoir la manger en entière
il y a un an
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais bon ils avaient des robes…
il y a un an