InscriptionConnexion
Voilà, donc quand on a pas ton avis d'attardé on est un fils de pute etc mais bref c'est pas le topic c'est juste toi qui est complétement siphonné, fais comme tu le sens je t'ai dis moi j'en ai rien à foutre, tu demandes un avis tu l'as, et basta


Si y'a pas d'activités c'est qu'on est pas tous là je fait des trucs à côté mais je reste à moitié présent
Non t'es un fils de pute parce que depuis que tu m'a dans le viseur parce que je te fais régulièrement remarqué que t'es un simp insupportable, tu saisi la moindre occasion pour être agressif même quand le sujet ne s'y porte pas spécialement
:Mouais_Jesus:


Si tu veux un échange cordial la prochaine fois évite les "t'es malhonnête / dégueulasse /une merde"
:Lisa_bah:
il y a 8 jours
Matez moi ce poulet:
. . .
:jesus_perplexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
Non t'es un fils de pute parce que depuis que tu m'a dans le viseur parce que je te fais régulièrement remarqué que t'es un simp insupportable, tu saisi la moindre occasion pour être agressif même quand le sujet ne s'y porte pas spécialement
:Mouais_Jesus:


Si tu veux un échange cordial la prochaine fois évite les "t'es malhonnête / dégueulasse /une merde"
:Lisa_bah:
Non mais je t'ai pas dans le collimateur mdr mais t'as juste des comportements de merde et je te le dis voilà tout, mais ce que tu fais c'est dégueulasse, tu es malhonnête et sur ce coup précis tu es une merde, y'a rien à redire

J'en ai rien à foutre qu'un mec comme toi pense que je sois un simp tkt pas pour moi ^^
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
Non mais je me suis dit que ça allait faire un peu d'activité de lancer un sujet mais j'avais oublié que le topic est rempli de fils de pute dans ton genre qui prennent la moindre occasion pour me faire chier donc je me passerais de ton avis, merci quand même
:jesus_perplexe:
chaud le seum que t'as il a juste dit la vérité
:Risitas_wtf:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 8 jours
chaud le seum que t'as il a juste dit la vérité
:Risitas_wtf:
T'es pas mieux toi hein
il y a 8 jours
T'es pas mieux toi hein
Et donc? ça change quelque chose à ce qu'il t'as dis?
:zahi:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 8 jours
Non mais je t'ai pas dans le collimateur mdr mais t'as juste des comportements de merde et je te le dis voilà tout, mais ce que tu fais c'est dégueulasse, tu es malhonnête et sur ce coup précis tu es une merde, y'a rien à redire

J'en ai rien à foutre qu'un mec comme toi pense que je sois un simp tkt pas pour moi ^^
Je pense rien t'es un simp parce que tu te comporte comme une serpillière c'est juste un constat
:Lisa_bah:


Mais viens pas te plaindre que je te serve un discours agressif alors que c'est clairement toi qui est insultant
:Lisa_bah:
il y a 8 jours
chaud le seum que t'as il a juste dit la vérité
:Risitas_wtf:
AAAAAYAO mais il m'emmerde pcq je donne mon avis alors qu'il demande
:Jeunepoete:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
Et donc? ça change quelque chose à ce qu'il t'as dis?
:zahi:
Ben oui, tu me trash régulièrement sur le topic donc j ai pas besoin de son avis biaisé
il y a 8 jours
Je pense rien t'es un simp parce que tu te comporte comme une serpillière c'est juste un constat
:Lisa_bah:


Mais viens pas te plaindre que je te serve un discours agressif alors que c'est clairement toi qui est insultant
:Lisa_bah:
N'oublie jamais que t'as couru dans ta voiture devant un mec que t'as toi même démarré, c'est ça le seul constat

Mais je me plains de quoi exactement?
:rire:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
AAAAAYAO mais il m'emmerde pcq je donne mon avis alors qu'il demande
:Jeunepoete:
J'ai pas demandé des insultes, c'est toi qui fais ta princesse parce que tu supporte pas qu'on te rendre dedans comme tu le fais
:dujardin_cocktail:
il y a 8 jours
trop compliqué je connais pas bien
:Mokou_chill:
il y a 8 jours
Ben oui, tu me trash régulièrement sur le topic donc j ai pas besoin de son avis biaisé
bof je trouve que ça va
:Cutecat:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 8 jours
N'oublie jamais que t'as couru dans ta voiture devant un mec que t'as toi même démarré, c'est ça le seul constat

Mais je me plains de quoi exactement?
:rire:
???????
Fais pas ton rayman stp c'est totalement fake
il y a 8 jours
Cocasse venant d'un mec qui va ouvrir aux livreur Uber avec un pepper spray au cas où
:dujardin_sourire:
il y a 8 jours
J'ai pas demandé des insultes, c'est toi qui fais ta princesse parce que tu supporte pas qu'on te rendre dedans comme tu le fais
:dujardin_cocktail:
Je t'ai dis que c'était malhonnête et que c'était agir comme une merde, fais en l'interprétation que t'en veux, j'en ai rien à foutre ce que tu dis de moi je te le répète
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
???????
Fais pas ton rayman stp c'est totalement fake
C'est totalement nofake t'en avais fais un topic jvc
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 jours
j'adore les petit drama comme ça
:popcorn3d:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 8 jours
Je t'ai dis que c'était malhonnête et que c'était agir comme une merde, fais en l'interprétation que t'en veux, j'en ai rien à foutre ce que tu dis de moi je te le répète
T'en a pas rien à foutre visiblement puisque tu fais un caca nerveux parce que je te réponds sur le même ton que tu emploi
:dujardin_sourire:
il y a 8 jours