InscriptionConnexion
Je n’y croyais pas non plus mais c’est plus dû à divers biais comme le fait que les femmes l’expriment plus à travers divers médias ou œuvres ainsi que le fait qu’il y ai plus de tueurs ( en série ou non ) hommes que femmes

Mais en réalité, elles reçoivent énormément de lettres et de visites également, se marient même en prison, c’est plus discret mais énormément les adulent

Pour rester dans un exemple français, la mère de Fiona, complice de son meurtre et maltraitance rzcevait beaucoup de lettres d’amours en prisons, et avaient même une correspondance amoureuse où elle voulait se marier avec l’un en lui envoyant des photos de sa fille et elle
La mère de Fiona en question Image
Les filles y vont parce que ça les excite de niquer un tueur, c'est pas du tout pareil chez les mecs on fonctionne pas comme ça.. Le gars qui veut taper dans cette folle c'est juste un désespéré dont personne ne veut
il y a un an
Elles l’expriment beaucoup plus ouais
Mais y a aussi le délire «  je veux une femme folle » du côté des hommes, je ne sais plus dans quelle prison aux États Unis ils avaient finit par demander aux hommes d’arrêter d’envoyer des lettres aux délinquantes qu’ils trouvaient jolies sur les mug shot
Mais la question qui est intéressante ce serait de savoir si ils les auraient envoyées même si elles étaient pas jolies, parce que bon dès qu'il y a une meuf jolie il y a toujours des simps peu importe où elle se trouve et quelle est sa situation, alors que dans le cas des hommes tueurs en série il y en a qui suscitent la fascination et l'attraction des femmes même quand ils sont pas bg du tout et totalement normaux
:(
il y a un an
Non non des lettres venant de l’extérieur de la part de randoms

Mais c’est beaucoup plus discret dans la façon de faire bien que non négligeable pour les hommes. Ils ne sont pas vraiment dans la même optique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Oui après cet exemple reste assez différent puisque c'est pas une tueuse en série elle, juste la complice dans une affaire de meurtre, c'est pas exactement la même chose quand même
Oui oups j’ai pris un exemple qui ressemblait à nordahl mais j’avais oublié qu’il avait tué 2 personnes
il y a un an
Moi aussi je connais des trucs sympathique qui dilate les pupilles et ça peut même dilater autre chose
:palmade_this:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le rapport c'est que c'est plus compliqué quand t'es mort
D'accord mais le rapport avec la justice, on parle de justice ou bien que tu rage qu'il se tape des meufs ?
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
D'accord mais le rapport avec la justice, on parle de justice ou bien que tu rage qu'il se tape des meufs ?
:Lisa_wtf:
pfouuuu des fois j'ai envie de te feed mais la non c'est trop
il y a un an
Oui définitivement un truc de femme
:chakoi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les filles y vont parce que ça les excite de niquer un tueur, c'est pas du tout pareil chez les mecs on fonctionne pas comme ça.. Le gars qui veut taper dans cette folle c'est juste un désespéré dont personne ne veut
Oui c'est ce que je disais, ce n'est pas dans la même optique mais les femmes tueuses un peu mignonnes ont tout autant de sollicitations que les tueurs bg même si les intentions/ états d'esprits/ volontés des deux côtés ne sont pas les mêmes
il y a un an
nombreuses sont celles qui mouillent secrètement sur les posts d'Oib mais peu l'assument !!!
"I can fix him"
:)
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Mais la question qui est intéressante ce serait de savoir si ils les auraient envoyées même si elles étaient pas jolies, parce que bon dès qu'il y a une meuf jolie il y a toujours des simps peu importe où elle se trouve et quelle est sa situation, alors que dans le cas des hommes tueurs en série il y en a qui suscitent la fascination et l'attraction des femmes même quand ils sont pas bg du tout et totalement normaux
:(
en général si la fille est moche et folle c'est non
:peur:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:Lisa_wtf:
pfouuuu des fois j'ai envie de te feed mais la non c'est trop
Répond
il y a un an
Oui c'est ce que je disais, ce n'est pas dans la même optique mais les femmes tueuses un peu mignonnes ont tout autant de sollicitations que les tueurs bg même si les intentions/ états d'esprits/ volontés des deux côtés ne sont pas les mêmes
I can fix her
il y a un an
"tout autant"
:MarioNon:
il y a un an
parce qu'il y a bien plus de délinquants hommes aussi donc le phénomène est plus généralisé. Après mon propos n'était pas de dire là où il y en avait le plus mais plutôt qu'aucun des deux sexes n'était épargné par ce genre de sollicitation
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"I can fix him"
Si Oib était bg et postais sa photo on est d'accord qu'il y aurait une file d'attente dans ses MP
:philunette:
il y a un an
Pour moi c'est pareil
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"I can fix him"
"le pauvre, après tout sa vie ne doit pas être si facile et puis il doit être trop choupinou une fois qu'on arrive à l'apprivoiser
:fille1:
"
il y a un an
Vivement que t'ai ton premier mec pour te faire redpill sur les badboys toi
:dujardin_sourire:
il y a un an
tu les impressionnes trop sis !!!
:Lire:
il y a un an