InscriptionConnexion
Tout le monde était doux comme un agneau lors du grand vocal ...
:pikacute:
personne n'était la quand j'ai atomisé Oopsy
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Non ya que 1 lit chez moi
:pikachumonster:
Je dors chez sog
:chatcute:
il y a 2 ans
J'ai pas le permis et je vis dans une ville mal desservie c'est chiant pour venir à Toulouse
:stupefait:
il y a 2 ans
Je dors chez sog
:chatcute:
Ya que 1 lit aussi mais ya déjà Pogo dedans
:WHAAAAAAA:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
aller dans des cafés c'est old trendy hein, maintenant c'est lieu isolé sinon rien
:mdrcache:
il y a 2 ans
Dis son prénom pour voir ?
:stupefait:
il y a 2 ans
Car il vie super loin
:Lydra:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ayaaaaa n'importe quel critique arrête de mentir
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Non ya que 1 lit chez moi
:pikachumonster:
et quel lit
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans
Je veux juste la rencontrer en tant qu'amis rien de plus
:Poker_face:
il y a 2 ans
GIF
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
:Truc:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Ya que 1 lit aussi mais ya déjà Pogo dedans
:WHAAAAAAA:
On dormira a 3 dedans
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans
Toi en réalité je m'en branle c'est plus toi qui lance des skud donc je réponds
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
personne n'était la quand j'ai atomisé Oopsy
montre
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
et quel lit
:WHAAAAAAA:
Arrête les gens vont penser des choses
:WHAAAAAAA:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Ya que 1 lit aussi mais ya déjà Pogo dedans
:WHAAAAAAA:
Il va dormir chez sainte
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Non mais y'a quand même souvent des propos borderline... Il n'accuse pas tout le monde de néonazisme faut pas caricaturer.
mdr
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Arrête les gens vont penser des choses
:WHAAAAAAA:
Pas con je dormirai chez Sainte au pire
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans