Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
personne n'était la quand j'ai atomisé Oopsy
Pas compris pourquoi tu l'as embrouillé alors qu'elle te soutenait de base... T'as été dur avec elle quand même alors que franchement c'est pas elle qui fait le plus la peste
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi et lappelent principalement faut dire que vous avez fait des efforts
il y a 2 ans
D'ailleurs les pseudos les plus belliqueux et vénéneux c'est pas des kheyettes j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
Deux personnes peuvent dormir dans le même lit sans coucher, t'as jamais partagé ton lit avec un pote ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« À un moment, quand je me connectais sur Tinder, un tiers des profils que je voyais dans mon feed étaient des couples hétéros » ahi réel y a que ça, et aussi des hommes qui se sont mis dans le truc femme sans faire exprès, d'ailleurs la plupart du temps c'est des gros migrants qui n'ont pas compris quand l'appli occidentale leur a demandé « à quel genre t'identifies-tu » et qui ne savent pas qu'ils sont dans le truc lesbien
il y a 2 ans
YokoEd
2 ans
Concentré comme a Dachau
Putain chaque nouvelle pp de toi fait encore plus peur ça va ou quoi ?
il y a 2 ans
Toi et lappelent principalement faut dire que vous avez fait des efforts
Il trolle la plupart du temps, et les quelques fois où il est sérieux c pas un mauvais gars en vrai
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Toi et lappelent principalement faut dire que vous avez fait des efforts
Misère et Birate non?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Il va dormir chez sainte
non personne rentre chez moi et surtout pas un zom
il y a 2 ans-PEMT
Toi et lappelent principalement faut dire que vous avez fait des efforts
Lapellent qui est reconnaissable au fait qu'il vient toujours te hagra gratuitement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Il trolle la plupart du temps, et les quelques fois où il est sérieux c pas un mauvais gars en vrai
il y a 2 ans-PEMT
Pas compris pourquoi tu l'as embrouillé alors qu'elle te soutenait de base... T'as été dur avec elle quand même alors que franchement c'est pas elle qui fait le plus la peste
prendre parti pour quelqu'un qui a fait plein de coups de pute sans connaître les histoires ce n'est pas vraiment ce que j'appelle du soutien, quand on joue avec moi on en paye les conséquences
il y a 2 ans-PEMT
D'ailleurs les pseudos les plus belliqueux et vénéneux c'est pas des kheyettes j'ai l'impression
@Rage
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
En ligne
99
Sur ce sujet0

















