InscriptionConnexion
j'ai expliqué à Mathieu ce que c'était quelques messages précédents, en gros c'est la partie du SN autonome responsable de certaines actions hors contrôle en cas de stress ou activité physique ( pas de relaxation quoi)
Ca augmente le rythme cardiaque, arrête la digestion, accélère les voies métaboliques, permet l'éjaculation

Contrairement au SN parasympathique qui lui est responsable de la partie relaxation, baisse du rythme cardiaque, digestion, érection

Et je sais que certaines substances relaxantes dilatent la pupille ce qui me parait contradictoire avec le fait que ce soit une caractéristique du SNsympa plutôt en lien avec la surstimulationn et l'activité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
les beta bloquants
:bave:
il y a un an
moey
moey
1 an
Si mais il n'était pas dans son état normal
Envoyer de l'alcool à oib pour qu'il s'ouvre
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ben oui que tu sois coincée ça me regarde pas mais tu fais ta choquée à la moindre blague de cul donc je me moque en retour c'est normal, rappelle moi combien de fois tu m'a traité de gênant ? On doit se rapprocher de la centaine
:rika_caprisun:

Je m'engage à ne plus t'embêter sans attaque préalable de ta part
:paz_china:
il y a un an
tu la connaissais pas ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle est où ta réac vomi là 2sur10 ?
C'est parce que t'es trop débile ou que t'es trop imbu de toi-même pour nofake pas comprendre quand et pourquoi je t'en mets ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est parce que t'es trop débile ou que t'es trop imbu de toi-même pour nofake pas comprendre quand et pourquoi je t'en mets ?
Je sais très bien pourquoi Mr balais dans le cul, t'as un gros soucis avec le sexe tu ferais passer glyco pour une cochonne
il y a un an
Dis des noms
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
tu aurais une idée d'explication à mon interrogation toi d'ailleurs ?
il y a un an
donne moi en je veux que me coeur batte à - de 30bpm !!!
il y a un an
ok mb je pensais que c'était super connue vu comme j'en entendais parler à l'époque mais c'est a priori plus de niche que ce que je pensais
il y a un an
j'ai expliqué à Mathieu ce que c'était quelques messages précédents, en gros c'est la partie du SN autonome responsable de certaines actions hors contrôle en cas de stress ou activité physique ( pas de relaxation quoi)
Ca augmente le rythme cardiaque, arrête la digestion, accélère les voies métaboliques, permet l'éjaculation

Contrairement au SN parasympathique qui lui est responsable de la partie relaxation, baisse du rythme cardiaque, digestion, érection

Et je sais que certaines substances relaxantes dilatent la pupille ce qui me parait contradictoire avec le fait que ce soit une caractéristique du SNsympa plutôt en lien avec la surstimulationn et l'activité
Expliquer à Mathieu
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je sais très bien pourquoi Mr balais dans le cul, t'as un gros soucis avec le sexe tu ferais passer glyco pour une cochonne
Je penche vraiment pour les deux explications en même temps, en tout cas il est impossible de les départager
:(
il y a un an
Expliquer à Mathieu
:ouyo:
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]amp;igsh=MzRlODBiNWFlZA==
il y a un an
Ça ? fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]i/Meurtre_de_Junko_Furuta
il y a un an
Dis moi en mp mon ami
il y a un an
dès fois j'ai 40/45 en étant bien détendu
il y a un an
Vraiment des cinglés. L'horreur absolue
il y a un an
tu éjacules en cas de danger aussi ?
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
tu aurais une idée d'explication à mon interrogation toi d'ailleurs ?
Non j'en sais R
:(
il y a un an