InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
il marche TOUT LE TEMPS, il est juste trop fort il est né pour ça
Ça ressemble nofake à one piece les misérables, je comprends mieux pourquoi t’aime
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Quelle folie de ne pas aimer Hugo
Folie partagée par ton poète préféré dois-je le rappeler
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Kaguya
GIF
Je suis une princesse alors hi hi
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Quelle folie de ne pas aimer Hugo
il est tout au sommet du Parnasse français à présider un aréopage d'une dizaine d'autres divinités, et ceux là s'élèvent des kilomètres au-dessus de tout le reste
il y a un an
Folie partagée par ton poète préféré dois-je le rappeler
Hugo n'est pas que les misérables
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Hugo n'est pas que les misérables
Je sais merci. J’ai lu sa poésie pompeuse
il y a un an
Que dieu me garde de la vermine de ton espèce
il y a un an
Mon oncle est d’accord avec moi nananère. Il est aussi d’accord que Dostoevsky est le plus grand auteur de tous les temps. Déterminisme des goûts littéraires ?
il y a un an
pas forcément, moi je le chante à 5-6 mais ça peut tout à fait se chanter seul, il n'y a qu'une voix mise à part pour le refrain où c'est un chœur mais bon ça passe
Bon bah ça a été ajouté à ma playlist du coup.
:oui:
🧐🧐🧐
il y a un an
"pompeuse"
:mdrcache:

purée les suisses

je vous rappelle que vos deux seuls auteurs remarquables des 3000 dernières années (jaccottet et cendrars) se sont fait naturaliser français
il y a un an
Mon oncle est d’accord avec moi nananère. Il est aussi d’accord que Dostoevsky est le plus grand auteur de tous les temps. Déterminisme des goûts littéraires ?
le plus grand auteur de tout les temps, ce vieux pervers mélodramatique pétersbourgeois ?

je quitte ce forum
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il est tout au sommet du Parnasse français à présider un aréopage d'une dizaine d'autres divinités, et ceux là s'élèvent des kilomètres au-dessus de tout le reste
Le monde est à nous, les autres en face sont jaloux
:ahitison:

Joliment dis, je n'aurais su le résumer autrement

il y a un an
Ça doit être sympa les repas de famille
:poutine-cafe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
"pompeuse"

purée les suisses

je vous rappelle que vos deux seuls auteurs remarquables des 3000 dernières années (jaccottet et cendrars) se sont fait naturaliser français
Tu oublies Ramuz
il y a un an
alors selon l'oncle je ne sais pas si c'est une bonne chose
:peur:
il y a un an
demande lui Do you know pomper l'eau ?
il y a un an
Tu boss dans quoi ? C’est à quel sujet exactement ?
🧐🧐🧐
il y a un an
"Une trentaine de forumeurs du topic [Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches de Onche.org décident de se retrouver pour une sortie à Paris. C’est un événement très attendu, et chacun y va de son commentaire sur le forum avant le grand jour.

**Guerrier-Arabe** commence la conversation en lançant :
"J'espère qu'on va pas avoir de drama comme d'habitude, hein **2sur10** ?"
Ce dernier répond en riant : "T'inquiète pas, cette fois, je suis en mode zen."

**Litaire** ajoute en plaisantant : "Ça serait bien de pas se retrouver à devoir séparer **Jouhn_Ingroum** et **fragile** cette fois-ci !"

Le jour venu, le groupe se réunit devant la Tour Eiffel. **MiSsOopsy** et **Chak** discutent déjà de leurs projets de la journée. **MiSsOopsy** dit : "J'ai entendu dire que **Pasteque** a réservé une table dans un super resto. J'espère qu'on aura assez de place pour tout le monde."

**Pingu853** et **Pogo** arrivent avec un sac plein de snacks. "Noot noot ! On va bien manger aujourd'hui !" s’exclame **Pingu853**.

**Gattaca**, avec sa clope dégueulasse à la main, se joint au groupe. "Quelqu'un veut une clope ? J'arrête quand je veux," plaisante-t-il.

Au moment où ils se dirigent vers le restaurant, **x0x0** et **Popa** discutent de leurs derniers jeux vidéo préférés. **x0x0** : "T'as testé le nouveau mode de jeu sur Call of Duty ? C'est de la bombe !"
**Popa** répond : "Pas encore, mais ça me tente bien !"

Ils arrivent enfin au restaurant où **moey**, **Lydra**, **Parasitent** et **Paindividu** sont déjà installés. **moey** lève son verre et dit : "Aux Onchois et Sardinonches ! Que cette journée soit mémorable !"

**Sainte** et **Apex** arrivent en dernier, ayant pris du retard à cause du trafic. **Apex** : "Je vous jure, Paris et ses embouteillages, c’est une horreur !"
**Sainte** : "Heureusement qu'on est là maintenant, prêt à profiter !"

Alors qu'ils commandent des bières, **Mathieu** et **Choah** se lancent dans une discussion animée sur le dernier match de foot. **Mathieu** : "La France a vraiment dominé ce match contre l'Espagne, t'as vu ce but de Mbappé ?"
**Choah** : "Ouais, mais la défense espagnole était un peu faible, non ?"

La jolie serveuse arrive avec les premières bières et les discussions deviennent encore plus animées. **Jouhn_Ingroum** lève son verre : "À nous ! Et à tous les moments qu'on partage sur le forum !"
**Guerrier-Arabe** : "Oui, que le forum continue de vivre longtemps !"

Les discussions s’étendent, certains parlent de leurs prochains projets de vacances, d'autres des derniers dramas du forum. **Litaire** et **fragile** débattent sur la pertinence des nouvelles séries Netflix, tandis que **Puceau-Muscle** et **TismeySucrey** échangent des conseils de musculation.

La journée continue dans la bonne humeur, les verres se vident et se remplissent, les rires fusent. Le groupe finit par se diriger vers un bar pour prolonger la soirée, promettant de refaire ça plus souvent.

Cette rencontre, tant attendue par les Onchois et les Sardinonches, se termine sur une note joyeuse, avec des souvenirs plein la tête et l’envie de renouveler l’expérience."

@x0x0 tu l'avais vu ou pas ?
T'aimes jouer à Call of Duty?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le plus grand auteur de tout les temps, ce vieux pervers mélodramatique pétersbourgeois ?

je quitte ce forum
Hihihi j’ai cassé le verni de gentillesse des perfides assez vite. Tout ça en critiquant leur paléoredditeur préféré
:moquerie_momo:
il y a un an
Tu oublies Ramuz
jamais entendu parler
:jesus_perplexe:
il y a un an