InscriptionConnexion
?????????????????????????? tu viens de d
Bah quoi sinon il aurait proposé
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Des lunettes adaptées
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Désolé mais faut dire les thermos
:Poker_face:
C littéralement le khey le plus gentil enft
:stupefait:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
:golemvelolaser:
il y a 2 ans
C littéralement le khey le plus gentil enft
:stupefait:
Oe avec moi mais en gros oe
:stupefait:


Demande des explications chai pas
:stupefait:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Des lunettes adaptées
:Poker_face:
t'as un strabisme toi le R ?
il y a 2 ans
:golemvelo:
:miaou:

il y a 2 ans
Oe avec moi mais en gros oe
:stupefait:


Demande des explications chai pas
:stupefait:
Cela va sans dire monami
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Cela va sans dire monami
monamie.....
:Cachette:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
J'y vais pas je suis pas yeslife
:stupefait:
il y a 2 ans
:golemvelo:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
C littéralement le khey le plus gentil enft
:stupefait:
Tellement gentil qu'il me casse les couilles depuis des années alors même que je le connaissais pas c'est mon oib toutes proportions gardées
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
les gens passent leur temps à se chier à la gueule ici
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
les gens passent leur temps à se chier à la gueule ici
Bof ça dépends en vrai, c'est pas tout le monde y'a surtout des éléments perturbateurs
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans-PEMT
Bah si tu voulais pas le voir à un moment ?
Ah merde désolé 2/10
:Poker_face:
Non j'ai jamais demandé à le voir après si il veut venir en IRL pourquoi pas ?
Peut être que ça desamorcerait la "gueguerre" IVL
Mais je vais pas le voir en IRL sans toi pour lui faire plaisir c'est déplaisant ce genre de délire...ca me rappelle l'école primaire "je veux jouer avec toi mais pas avec machin c'est pas mon copain"
:sick:

Peut être que tu lui avais déjà proposé en plus je ne me souviens plus...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans-PEMT
Bah j'ai crû qu'il t'avait proposé dans ma tête en tout cas Tindergold il me semble l'avoir vu après si personne veut voir ta gueule pose toi des questions
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans-PEMT
les gens passent leur temps à se chier à la gueule ici
Ouais et après c'est moi qu'on traite de taré scato
:jpp:
il y a 2 ans-PEMT
pelo
il y a 2 ans
Les fameux 0 tout
:)
il y a 2 ans
Non j'ai jamais demandé à le voir après si il veut venir en IRL pourquoi pas ?
Peut être que ça desamorcerait la "gueguerre" IVL
Mais je vais pas le voir en IRL sans toi pour lui faire plaisir c'est déplaisant ce genre de délire...ca me rappelle l'école primaire "je veux jouer avec toi mais pas avec machin c'est pas mon copain"
:sick:

Peut être que tu lui avais déjà proposé en plus je ne me souviens plus...
Non mais de toute façon il viendra pas sinon il l'aurait déjà fait
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans