InscriptionConnexion
Justement si tu sais que tu risques la mort pourquoi ne pas être encore plus cruel vu que de toute façon c'est finito pour toi
:abrege:
Bah si tu sais que tu vas passer le reste de ta vie pépouze en prison au frais de la société c'est pareil
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Toujours rappeler que la majorité des pedo sont des gens dans l'entourage de la victime, amis de la famille ou la famille
Je regardais un reportage sur la brigade des mineurs hier et il y avait énormément de situations où le beau père et la belle mère agressaient ( sexuellement ou non ) les enfants mais que le père ou la mère défendaient corps et âmes devant la police «  non il ne ferait jamais ça, je le connais, c’est faux mon fils s’est trompé » etc etc

Pire encore quand le dit beau parent a carrément fait de la prison et a l’interdiction de rester seul avec un enfant mais que quelqu’un décide de l’épouser et de lui faire donner le bain aux gamins en toute connaissance de cause

Ça m’avait
:shrek:

Comme quoi être le parent biologique ça n’empêche pas d’être le pire des complices pour ce genre d’atrocités
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Pitié met ça en avatar Image
il y a un an
je ne sais pas, demande lui
J'aurais bien voulu que les choff anti pedo m'expliquent
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je métrais du parfum
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Justement si tu sais que tu risques la mort pourquoi ne pas être encore plus cruel vu que de toute façon c'est finito pour toi
C'est clair que si on met la PDM pour un viol ou la pédophilie on peut être sûr que certains tueront leur victime dans l'espoir de ne pas être arrêtés et d'échapper à l'exécution...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
moey
moey
1 an
Bah si tu sais que tu vas passer le reste de ta vie pépouze en prison au frais de la société c'est pareil
Je pense pas en tout cas aux usa ils constaté que la peine de mort était pas vraiment efficace
il y a un an
C'est clair que si on met la PDM pour un viol ou la pédophilie on peut être sûr que certains tueront leur victime dans l'espoir de ne pas être arrêtés et d'échapper à l'exécution...
Ça je sais pas
il y a un an
Je pense pas en tout cas aux usa ils constaté que la peine de mort était pas vraiment efficace
On peut pas comparer les usa et la France, il y a plus d'armes que d'habitants, des fusillades tous les jours etc ça n'a rien à voir
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Ça peut également empêcher de remontrer à certains réseaux au fil des années aussi
Certains sont un peu jetés en pâtures pour se faire arrêter parfois et si ils meurent c’est difficile d’établir des liens entres diverses affaires de pedocriminalite antérieure ou supérieure car ils seront plus considérés comme des coupables individuels

Enfin pour ceux qui sont condamnés déjà
:)
il y a un an
Il me semble aussi que j'avais entendu dire que les sociétés avec la peine de mort étaient des sociétés plus violentes
il y a un an
moey
moey
1 an
On peut pas comparer les usa et la France, il y a plus d'armes que d'habitants, des fusillades tous les jours etc ça n'a rien à voir
Justement la peine de mort la bas n'a pas vraiment fait diminuer ces fusillade
il y a un an
Ça peut également empêcher de remontrer à certains réseaux au fil des années aussi
Certains sont un peu jetés en pâtures pour se faire arrêter parfois et si ils meurent c’est difficile d’établir des liens entres diverses affaires de pedocriminalite antérieure ou supérieure car ils seront plus considérés comme des coupables individuels

Enfin pour ceux qui sont condamnés déjà
:)
Epstein s'est suicidé circulez
il y a un an
82.2
il y a un an
Je crois que c'est plus rare aussi la bas
il y a un an
Pour quelle taille ?
il y a un an
Je met qu’un pied perso, le résultat est mieux
il y a un an
la violence et la délinquance qui explose au japon ces dernières années

bizarre, c'était un havre de paix depuis qu'ils s'étaient pris les deux nuke des usa

qu'est ce qui change dans le monde entier ces dernières années ?
:ahi_triangle:
il y a un an
c bien tu sais recopier
il y a un an
Première chubby
il y a un an