InscriptionConnexion
Je traîne à boxing center
:stupefait:

Ainsi qu'au limelight (rarement car je chope rien)
:stupefait:
il y a 2 ans
Vous êtes gay ?
:mini_chat_romain:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
lebosslabite putain elle est exceptionnelle j'y avais jamais pensé bien joué pelo
il y a 2 ans
Bof ça dépends en vrai, c'est pas tout le monde y'a surtout des éléments perturbateurs
Je suis pas d’accord. Beaucoup de monde participe. Je suis pas en train de dire que ça a raison ou tort.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
:golemvelo:
pelo
il y a 2 ans
Mdr tu compare une irl baston avec une irl avec puceaulitaire mdr la fragilité
Oui des khey que personne connais pas ceux du blabla
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Moi je sors quand ma mère a besoin d'aide pour les courses et j'y vais en tremblant
:Bizarre_Coucou:
il y a 2 ans
Je suis pas d’accord. Beaucoup de monde participe. Je suis pas en train de dire que ça a raison ou tort.
C'est surtout que y'a 2-3 éléments perturbateurs qui s'en prennent à plusieurs personnes donc en arrive là, mais en vrai si t'en vire 2-3 le blabla est plutôt calme et bonne ambiance
:Cligne:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
les gens passent leur temps à se chier à la gueule ici
C'est 2/10 il a besoin de faire ça pour s'affirmer
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
les gens passent leur temps à se chier à la gueule ici
je ne vis que pour ça
il y a 2 ans
C'est surtout que y'a 2-3 éléments perturbateurs qui s'en prennent à plusieurs personnes donc en arrive là, mais en vrai si t'en vire 2-3 le blabla est plutôt calme et bonne ambiance
:Cligne:
Y'aura toujours des dramas... C'est plutôt 2-3 éléments qui sont chill et s'embrouillent avec personne
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non mais connard quoique je fasse pour toi je m'enfonce assume juste de pas m'aimer c'est tout
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Je suis pas d’accord. Beaucoup de monde participe. Je suis pas en train de dire que ça a raison ou tort.
T'inquiètes pas c'est juste du drama IVL c'est que dalle...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Moi aussi je suis à Toulouse
:stupefait:

Y a de la bonne meuf parmi vous où vous êtes que des traps
:stupefait:
Lydra c'est 9.8/10 je pense
:Lydra:
il y a 2 ans
Y'aura toujours des dramas... C'est plutôt 2-3 éléments qui sont chill et s'embrouillent avec personne
:pikachu6:
Irl bizzarement aucun drama le hasard
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Et elle elle chopait ou c'était une Célestine comme moient
:stupefait:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Lydra c'est 9.8/10 je pense
:Lydra:
Une 11/10 si on prend en compte son gros zizi
:Lydra:
il y a 2 ans
Envers des gens qui sucent des nazi mais je sais toi ça te fait ni chaud ni froid
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Oui
:mini_chat_romain:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ouais c'est ce que je fais je me met a hurler comme l'homme sirop quand je suis mal a l'aise en public
:Bizarre_Coucou:
il y a 2 ans