Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je traîne à boxing center
Ainsi qu'au limelight (rarement car je chope rien)
Ainsi qu'au limelight (rarement car je chope rien)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Bof ça dépends en vrai, c'est pas tout le monde y'a surtout des éléments perturbateurs
Je suis pas d’accord. Beaucoup de monde participe. Je suis pas en train de dire que ça a raison ou tort.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Mdr tu compare une irl baston avec une irl avec puceaulitaire mdr la fragilité
Oui des khey que personne connais pas ceux du blabla
Oui des khey que personne connais pas ceux du blabla
il y a 2 ans
Moi je sors quand ma mère a besoin d'aide pour les courses et j'y vais en tremblant
il y a 2 ans
Je suis pas d’accord. Beaucoup de monde participe. Je suis pas en train de dire que ça a raison ou tort.
C'est surtout que y'a 2-3 éléments perturbateurs qui s'en prennent à plusieurs personnes donc en arrive là, mais en vrai si t'en vire 2-3 le blabla est plutôt calme et bonne ambiance
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Narbonneau3
2 ans
les gens passent leur temps à se chier à la gueule ici
C'est 2/10 il a besoin de faire ça pour s'affirmer
il y a 2 ans
Narbonneau3
2 ans
les gens passent leur temps à se chier à la gueule ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout que y'a 2-3 éléments perturbateurs qui s'en prennent à plusieurs personnes donc en arrive là, mais en vrai si t'en vire 2-3 le blabla est plutôt calme et bonne ambiance
Y'aura toujours des dramas... C'est plutôt 2-3 éléments qui sont chill et s'embrouillent avec personne
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais connard quoique je fasse pour toi je m'enfonce assume juste de pas m'aimer c'est tout
il y a 2 ans
Je suis pas d’accord. Beaucoup de monde participe. Je suis pas en train de dire que ça a raison ou tort.
T'inquiètes pas c'est juste du drama IVL c'est que dalle...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi aussi je suis à Toulouse
Y a de la bonne meuf parmi vous où vous êtes que des traps
Y a de la bonne meuf parmi vous où vous êtes que des traps
Lydra c'est 9.8/10 je pense
il y a 2 ans
Y'aura toujours des dramas... C'est plutôt 2-3 éléments qui sont chill et s'embrouillent avec personne
Irl bizzarement aucun drama le hasard
il y a 2 ans
Lydra c'est 9.8/10 je pense
Une 11/10 si on prend en compte son gros zizi
il y a 2 ans
Envers des gens qui sucent des nazi mais je sais toi ça te fait ni chaud ni froid
il y a 2 ans
Ouais c'est ce que je fais je me met a hurler comme l'homme sirop quand je suis mal a l'aise en public
il y a 2 ans
En ligne
74
Sur ce sujet0

















