InscriptionConnexion
quoi ???
Il est l'heureux papa d'un petit bébé né le 12/01/24
:SourireSmiley:
il y a un an
Tu savais pas ? Désolé elle est violente cette redpill
:risi_jzoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il est l'heureux papa d'un petit bébé né le 12/01/24
tu penses que l'enfant va suivre les traces de son papounet ?
il y a un an
En Corée les mamies se prostituent à cause de la pauvreté
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]A9tude%20sur%20le%20sujet.
Laissées-pour-compte de l’économie, les prostituées du 3e âge bouleversent les conventions sud-coréennes
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ben y'a rien à dire de plus il est autorisé à niquer des meufs en prison, il s'est même fait surprendre en leuleu par les gardiens (tu tape juste nordhal et t'as plein d'articles), il a trouvé une meuf et il est devenu papa cette année

Plus d'excuse les 0tout
il y a un an
tu penses que l'enfant va suivre les traces de son papounet ?
On a vu ce que ça donne avec la famille Biden en tout cas
:philunette:
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
C'est faux, les gens qui agissent ne pensent pas aux conséquences, il y a déjà des conséquences énormes actuellement (en temps normal) lorsque tu te fais choper et pourtant ça ne les arrête pas.

La différence avec la pdm c'est que Nordhal n'aurait pas pu se reproduire
:)

Abdeslam ne coûterait pas 10 smic annuel à loger
:)
Quel rapport avec la reproduction ?
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an-PEMT
Quel rapport avec la reproduction ?
:abrege:
Le rapport c'est que c'est plus compliqué quand t'es mort
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et la femme qui a fait un gosse à Nordhal Lelandais cette année t'en pense quoi ?
Pas tout à fait pareil, je pense que ça relève plus du phénomène psychologique d’attirance ( homme comme femme ) pour les tueurs en série bg à la «  I can fix him » tout ça tout ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Pas tout à fait pareil, je pense que ça relève plus du phénomène psychologique d’attirance ( homme comme femme ) pour les tueurs en série bg à la «  I can fix him » tout ça tout ça
"homme comme femme" u sure
:(
il y a un an
Oui c'est pas pareil, ça m'a fait penser à ça.
Mais "homme comme femme" :
:Bahaha:
il y a un an
Oui, c'est ce que je pensais aussi
il y a un an
T'es bien placée pour le savoir 😏
il y a un an
nombreuses sont celles qui mouillent secrètement sur les posts d'Oib mais peu l'assument !!!
il y a un an
En vrai ça m'étonnerait même pas, t'es clairement la plus viril(e) du topax
:jesus_perplexe:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
"homme comme femme" u sure
:(
Je n’y croyais pas non plus mais c’est plus dû à divers biais comme le fait que les femmes l’expriment plus à travers divers médias ou œuvres ainsi que le fait qu’il y ai plus de tueurs ( en série ou non ) hommes que femmes

Mais en réalité, elles reçoivent énormément de lettres et de visites également, se marient même en prison, c’est plus discret mais énormément les adulent

Pour rester dans un exemple français, la mère de Fiona, complice de son meurtre et maltraitance rzcevait beaucoup de lettres d’amours en prisons, et avaient même une correspondance amoureuse où elle voulait se marier avec l’un en lui envoyant des photos de sa fille et elle
La mère de Fiona en question Image
il y a un an
Elles l’expriment beaucoup plus ouais
Mais y a aussi le délire «  je veux une femme folle » du côté des hommes, je ne sais plus dans quelle prison aux États Unis ils avaient finit par demander aux hommes d’arrêter d’envoyer des lettres aux délinquantes qu’ils trouvaient jolies sur les mug shot
il y a un an
Je n’y croyais pas non plus mais c’est plus dû à divers biais comme le fait que les femmes l’expriment plus à travers divers médias ou œuvres ainsi que le fait qu’il y ai plus de tueurs ( en série ou non ) hommes que femmes

Mais en réalité, elles reçoivent énormément de lettres et de visites également, se marient même en prison, c’est plus discret mais énormément les adulent

Pour rester dans un exemple français, la mère de Fiona, complice de son meurtre et maltraitance rzcevait beaucoup de lettres d’amours en prisons, et avaient même une correspondance amoureuse où elle voulait se marier avec l’un en lui envoyant des photos de sa fille et elle
La mère de Fiona en question Image
Oui après cet exemple reste assez différent puisque c'est pas une tueuse en série elle, juste la complice dans une affaire de meurtre, c'est pas exactement la même chose quand même
il y a un an
@puceaulitaire- tu sais pourquoi le système nerveux sympathique dilate la pupille ?
Ça me parait un peu incohérent dis comme ça car on retrouve cet effet de dilatation dans pas mal de substances censées relaxer

Je cherche sur internet mais ne trouve pas grand chose à propos …
il y a un an
remplace OIb par leboss
il y a un an