InscriptionConnexion
Cinéma moi aussi je fais seul et promenade mais boire eb terrasse seul flemme...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Lydra c'est 9.8/10 je pense
:Lydra:
Toi tu représente 5 Lydra
:WHAAAAAAA:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Lydra c'est 9.8/10 je pense
:Lydra:
L'irl Toulouse full 8/10
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Lydra c'est 9.8/10 je pense
:Lydra:
vous avez fait les ciseaux ?
il y a 2 ans
Non par contre je le fais vraiment des fois
:risigros_tete:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Lydra c'est 9.8/10 je pense
:Lydra:
:mog:
il y a 2 ans
Mec ça fait des années que tu me fais chier pourquoi tu le dis pas ça mdr arrête de me casser les couilles avec tes erreurs de logique alors que tu réussi même pas à penser correctement en dehors de ta physique de merde
T'assume pas parce que tu fais passer ça pour des erreurs de logique grosse pute
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Alors pourquoi il a peur de moi ?
:mini_chat_romain:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Non mais y'a quand même souvent des propos borderline... Il n'accuse pas tout le monde de néonazisme faut pas caricaturer.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
5 ans que je suis desco mon cerveau est cassé
:risigros_tete:
il y a 2 ans
:Mokou_chill:
il y a 2 ans
Non surtout jounh le hasard c'est l'op
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
C'est 2/10 il a besoin de faire ça pour s'affirmer
:Poker_face:
Pour toi c lui l'élément perturbateur du topic?
:sn44k:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Irl bizzarement aucun drama le hasard
:Poker_face:
c'est normal ça tout le monde est anxieux et bégaye IRL du coup on se défoule sur internet comme des cyber pucelards en dépit des prouveurs du topic
il y a 2 ans
Besoin de personne
:Desintegre-transparent:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Non mais y'a quand même souvent des propos borderline... Il n'accuse pas tout le monde de néonazisme faut pas caricaturer.
Non mais les gens qui font des signes nazis c'est juste qu'il avait envie de lever le bras tu es vraiment débile utilise la logique
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
La soupe de poisson de Sainte
:matou:

Une vraie chef
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Non mais les gens qui font des signes nazis c'est juste qu'il avait envie de lever le bras tu es vraiment débile utilise la logique
Euh c'est juste un salut olympique
:Bizarre_Coucou:
il y a 2 ans
Je préfère lire assis sur un banc dans un parc... Après je le ferais peut être un jour mais ça me motive pas actuellement et ne parlons même pas des bars dansants /boîtes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pour toi c lui l'élément perturbateur du topic?
:sn44k:
Non je veux juste qu'il arrête de me faire chier c'est tout
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans