InscriptionConnexion
dans la prison de Sainte ?
:nooooo:
il y a 2 ans
AHIII oui c’est pour ça que je demande ce qu’entendais le studio avec cette quête
:jesus_perplexe:

Moi je sais pas, ‘fin à un moment n’est-ce pas mérité?…
:sipmouais:
Ah j'avais pas compris parce que y a 3 solutions à cette quête, soit la méthode gauchiste, soit faire rentrer les goules violemment et se mettre en mode no russian, soit buter les goules dès le début
il y a 2 ans
à 11 ans en plus... la décadence d'une nation, la gourgandinerie n'a plus d'âge
Plusieurs pré adolescentes en huis clos avec des coussins, des lits et des poupées barbies et My Little Pony la débauche occidentale même :Azumanga:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
pourquoi tu dis ça ?
:tristounette:
il y a 2 ans
Oula t’as fait quoi?
:Cligne:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
montre
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ah j'avais pas compris parce que y a 3 solutions à cette quête, soit la méthode gauchiste, soit faire rentrer les goules violemment et se mettre en mode no russian, soit buter les goules dès le début
En effet je parlais bien de la méthode gauchiste . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
En effet je parlais bien de la méthode gauchiste . . .
Imagine tu fais la méthode gauchiste en toute connaissance de cause
:Misere:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
vous caricaturez mes propos à chaque fois
Tu trouves ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Imagine tu fais la méthode gauchiste en toute connaissance de cause
:JppDiscord:
il y a 2 ans
y'a un pelo qui s'appelle oopsy sur un discord c'est pour ca mskn il sort une fois par mois et il a pas de confiance en soi
:UwU_girl:

+ montre ta vagine stp
:Fifille:
il y a 2 ans
Oula t’as fait quoi?
:Cligne:
Il a dû parler avec une fille
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il a dû parler avec une fille
:(
Détraqué sexuel de niveau ultime là, j’espère que Oib va le recadrer
:peur:
il y a 2 ans
Détraqué sexuel de niveau ultime là, j’espère que Oib va le recadrer
:peur:
touchez pas à lui c'est mon trap de poche
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Vade retro GOURGANDINAS
:sipmouais:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Gutskaiser avait raison "les femmes ne sont pas attiré par le corps des hommes" elles préfèrent même les traps pour la peine je vais HURLER
:Risi_troupe:
il y a 2 ans
Gutskaiser avait raison "les femmes ne sont pas attiré par le corps des hommes" elles préfèrent même les traps pour la peine je vais HURLER
:Risi_troupe:
Grotte intermultidimensionnelle là
il y a 2 ans
Grotte intermultidimensionnelle là
J'en ai marre monami j'en ai marre :zidane_tarax:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je vais être obligé de m'en occuper et dans l'idéal il faudrait que je vive pas loin de chez eux et que j'aille les voir très souvent, pour l'indépendance financière je travaille quand même la plupart du temps et quand je travaille pas j'ai pas 0 revenus quand même t'abuses, c'est même une bonne chose d'économiser un max avant de partir
Au temps pour moi je pensais que tu étais 0tout 0 travail
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
J'en ai marre monami j'en ai marre :zidane_tarax:
pourquoi?
:deg:
il y a 2 ans