InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je veux bien qu'on arrête parce que je pense qu'on est arrivé au bout de la discussion qui était à peu près cordiale (avec toi).

Mais t'as pas répondu pour tes enfants, tu les aurais injecté ?
:philunette:
Didier Raoult s'est exprimé sur UPR TV, la chaîne Youtube de l'ex-candidat à la présidentielle François Asselineau. Contre toute attente, le microbiologiste a vanté les mérites du vaccin contre le Covid-19 : "Les gens qui sont vaccinés meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés", peut-on l'entendre constater.
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Xoxo est compltiste mnt ?
:Allo_c_est_zizou:
:ApexLattardin:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
btg ?
il y a un an
Tu lis l'article du VIDAL sur l'Astrazeneca ça montre que le risque de thrombose veineuse grave digestive ou neurologue semble égal voir plus grand chez le sujet jeune par rapport à une infection covid ça montre bien qu'on a le droit d'être circonspect
Mais c'est pour ça qu'ils ont vite déplacé l'administration chez les plus vieux non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Un savant mélange de corruption, d'ingérence étrangère et de stupidité peut avoir le même effet que le complot global faut le savoir

Le complotiste du topax c'est jouhn avec son délire sur les juifs moi je cautionne pas
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
btg ?
Je lis pas normalement
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un savant mélange de corruption, d'ingérence étrangère et de stupidité peut avoir le même effet que le complot global faut le savoir

Le complotiste du topax c'est jouhn avec son délire sur les juifs moi je cautionne pas
J'ai pris triple dose et j'en aurais pris 60 si il le fallait, ton avis
:rikadrink:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oui fin les cas de thrombose neurologique ou digestive grave voire létales c'était peut après la vaccination par l'Astrazeneca et bizarrement ils ont modifié les préconisations vaccinale à 180 ° initialement ils le préconisaient aux jeunes puis l'ont donné aux plus de 55 ans.
Après peut être qu'une infection covid augmente le risque thrombo-embolique mais est ce que ça fait plus de thromboses atypiques (neurologique /digestive) que certains des vaccin ?

Edit :
"La position de la HAS s'appuie sur des modélisations permettant d'évaluer l'impact de l'utilisation ou de la non utilisation du vaccin VAXZEVRIA par classe d'âge. Ces modélisations montrent que :
chez une personne de plus de 55 ans, le bénéfice de ce vaccin en termes de décès évités dus à la COVID-19 est très clairement supérieur au risque encouru en termes de décès du fait de la survenue d'un TTS ;
pour une personne de moins de 55 ans, le risque encouru en termes de nombre de décès du fait de la survenue de TTS est égal, voire supérieur pour les plus jeunes, au bénéfice en termes de décès évités dus à la COVID-19, en particulier compte tenu de l'existence d'alternatives avec les vaccins à ARNm."
Ouaip mais ça c'est dû à la technologie d'Astrazeneca. Ils ont utilisé un virus de chimpanzé et apparemment c'était pas aussi inoffensif que ça pour l'Homme. Ça a été remonté tout de suite par la pharmacovigilance et le vaccin n'a plus été disponible eu Europe même si les cas restaient très rares
il y a un an
Je me suis fait vax 4 fois persoent

et non les shills toujours 100% humain

0 dose dans mon sang pur et toujours en vie
:shill:

ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je veux bien qu'on arrête parce que je pense qu'on est arrivé au bout de la discussion qui était à peu près cordiale (avec toi).

Mais t'as pas répondu pour tes enfants, tu les aurais injecté ?
Oui vers 14/15 ans je pense car nous avons un terrain génétique à risque et que le covid a eu des effets assez graves sur mon père/ frère et moi à cause de cette raison, nous l'avons eu 2 fois après le vaccin et plus rien, même pas de fièvre ou de problème pulmonaires associés.

Donc par prévention et au vu de nos tares génétiques, je préfère éviter qu'ils se retrouvent en famille à l'hôpital à 14 ans en pleine crise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tous mes proches non vax sont morts. . .

et non le shill, tous en bonne sante 0 dose 0 golem

il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'ai pris triple dose et j'en aurais pris 60 si il le fallait, ton avis
:rikadrink:
Je pense que t'es un peu comme mon meilleur pote t'es juste un yeslife qui se fiche de tout, n'a aucune conscience politique et fait les doses parce que ça lui permet de sortir
:Risisinge:
il y a un an
moey
moey
1 an
Je me suis fait vax 4 fois persoent

et non les shills toujours 100% humain

0 dose dans mon sang pur et toujours en vie
:shill:

Femme parfaite putain
:love:
il y a un an
Fallait go test ou alors passer par une autre voie
:abrege:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pense que t'es un peu comme mon meilleur pote t'es juste un yeslife qui se fiche de tout, n'a aucune conscience politique et fait les doses parce que ça lui permet de sortir
:Risisinge:
Ne pas avoir fait vider la seringue dans l'evier pour rester yeslife -> naturelle
il y a un an
moey
moey
1 an
Ne pas avoir fait vider la seringue dans l'evier pour rester yeslife -> naturelle
:sn44k:
il y a un an
Oui vers 14/15 ans je pense car nous avons un terrain génétique à risque et que le covid a eu des effets assez graves sur mon père/ frère et moi à cause de cette raison, nous l'avons eu 2 fois après le vaccin et plus rien, même pas de fièvre ou de problème pulmonaires associés.

Donc par prévention et au vu de nos tares génétiques, je préfère éviter qu'ils se retrouvent en famille à l'hôpital à 14 ans en pleine crise
C'est une bonne raison dans ton cas personnel... même si je pense que la raison pour laquelle tu n'a plus rien eu après le vaccin c'est simplement qu'on était passé à Omicron et que le covid ne faisait plus rien à personne...
il y a un an
Elda
Elda
1 an
À priori non puisqu'on a vacciné des milliards de personnes à travers le monde et que les maladies auto-immunes concernent toujours des cas très marginaux. Si le procédé était vérolé, on serait tous atteint ou au moins dans des pourcentages très élevés. Les exceptions ne sont pas représentatives
Va dire ça a la famille de personnes décédées d'un effet indésirable qui auraient peut être survécu sans une dose vaccinale (le jeune externe de 24 ans par exemple).
Puis les fameuses études qui les a lu en détails ? Est ce qu'il y'avait des conflits d'intérêt ?est ce que toutes les données sont clairement explicitées ou est-ce qu'il peut y'avoir eu un tri ? Parce que de fois il faut payer pour avoir l'article complet et les conflits d'intérêt ne sont pas dans l'abstract.
Dans tous les cas on a le droit de se poser ded questions les positions dogmatiques en mode "'les vaccins covid sont sûrs à 100 % j'adhère pas " surtout chez les enfants qu'on me dise pas que la vaccination est aussi justifié que pour la rougeole ou la diphtérie par exemple.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Au départ en France en tout cas tu pouvais te tester pour go resto ect si t'étais négatif c'était bon
En gros à chaque irl je devais me faire récurer le nez
:sn44k:
il y a un an
moey
moey
1 an
J'avais un faux pass tkt Image
il y a un an