Ce sujet a été résolu
Entre les kheys bloqués par leur physique ingrat et leur asociabilité et les kheyettes bloqués par leur prison mentale on fait un beau tas de bons à rien ici
il y a 2 ans
moey
2 ans
Juste pour que vous sachiez @missoopsy est littéralement en train d'aboyer dans mes mp
Elle est relou quand elle veut un truc hein
Imagine la réclamer du sex
Imagine la réclamer du sex
il y a 2 ans
WTF IL ME RESTE DE LESPOIR JE CROIS
https://x.com/BFMTV/status/1793355760769896536
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Entre les kheys bloqués par leur physique ingrat et leur asociabilité et les kheyettes bloqués par leur prison mentale on fait un beau tas de bons à rien ici
T'es au courant que l'épanouissement c'est pas forcément baiser comme un animal toute sa vie ?
il y a 2 ans
T'es au courant que l'épanouissement c'est pas forcément baiser comme un animal toute sa vie ?
Est ce que j'ai dis ça ?
C'est faux ce que je viens de dire peut être ?
il y a 2 ans
Est ce que j'ai dis ça ?
T'as quand même dis "tas de bons a rien"
il y a 2 ans
c'est moins sale le pollen
Les fleurs pensent la même chose du sperme
il y a 2 ans
Je peux lick ?
Je t'envois mon adresse et tu me met tout dans une petite bouteille stp
Je t'envois mon adresse et tu me met tout dans une petite bouteille stp
il y a 2 ans
Et c'est faux ?
Plutôt ouais
On a pas tous le désire de juste se branler dans des meufs sans rien construire derrière
On a pas tous le désire de juste se branler dans des meufs sans rien construire derrière
il y a 2 ans
Plutôt ouais
Pourquoi avoir une vie sentimentale impliquerait de ne rien construire ?
Tu trouve pas que la majorité du forum est en dépression et ne parvient à rien faire de leur vie JUSTEMENT parce qu'ils ne trouvent aucun partenaire ?
Tu trouve pas que la majorité du forum est en dépression et ne parvient à rien faire de leur vie JUSTEMENT parce qu'ils ne trouvent aucun partenaire ?
il y a 2 ans
La majorité du forum ne trouve aucun partenaire justement parce qu'ils sont en général dépressif et n'ont pas les codes surtout
il y a 2 ans
Il ne faut donc pas s'aimer et être bien avec soi même avant de "trouver quelqu'un" finalement ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans