InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ok le lien mais ton avis ? Parce que là je vois des trucs qui confirme mes propos

The blood clots are rare but troubling in the younger age group who are more at risk of clotting and less likely to experience severe Covid illness
Explication d'un tel chiffre qui te parait grand alors que c'est bien plus rare qu'on ne le pense quand uniquement dû au vaccin mais si c'est en effet préoccupant et qu'il ne faut pas le négliger
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les thromboses digestives et neurologiques suite à des doses de vaccin (notamment Astrazeneca) c'est dur de ne pas imputer le vaccin je trouve...
Après c'est bien gentil de dire que y'a des risques avec l'infection par le coronavirus mais sauf qu'une infection peut être évité alors que le vaccin t'as 100 % de risque d'être exposé...
Tu sais très bien que le R0 du covid rend la proba d'infection à moyen terme proche des 100%
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Enorme golem tu mérite pas le feed
:philunette:
Raoult c'est un golem ?
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Enorme golem tu mérite pas le feed
Invectives sur invectives, t'es pas très solide sur tes appuis
:Mouais_Jesus:

Et après tu fais un caca nerveux quand toi on ose te traiter de complotiste alors que tu n'as fait que supposer l'existence de complots globaux
il y a un an-PEMT
Elda
Elda
1 an
Ben justement c'est bien la protéine Spike du vaccin qui a été modifiée pour ne pas se répliquer alors que celle du virus est libre, non ?
Peut être que ça a un effet deletere mal connu ça fait peut être une réaction étrange avec le système immunitaire qui favorise les thromboses atypiques (parce que une thrombose veineuse digestive ou neurologique c'est pas le cas le plus classique de maladie thrombo-embolique veineuse ça donne plus des embolies pulmonaire ou des phlébites).

Ce genre de thrombose veineuse atypique ça peut se rencontrer des maladies auto-immunes
www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S0248866322010104

"Une réaction auto-immune faisant intervenir des anticorps antiplaquettaires
La survenue de thromboses atypiques, également appelées syndrome thrombotique thrombocytopénique (TTS), associées aux vaccins à vecteur adénoviral (VAXZEVRIA et COVID-19 VACCINE JANSSEN) serait due à une réaction auto-immune, faisant intervenir des anticorps dirigés contre une protéine des plaquettes, le facteur plaquettaire 4 ou FP4."
Apparemment même mécanisme avec certains vaccins covid

www.vidal.fr https://www.vidal.fr/actu[...]elle-prise-en-charge.html
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Peut être que ça a un effet deletere mal connu ça fait peut être une réaction étrange avec le système immunitaire qui favorise les thromboses atypiques (parce que une thrombose veineuse digestive ou neurologique c'est pas le cas le plus classique de maladie thrombo-embolique veineuse ça donne plus des embolies pulmonaire ou des phlébites).

Ce genre de thrombose veineuse atypique ça peut se rencontrer des maladies auto-immunes

La survenue de thromboses atypiques, également appelées syndrome thrombotique thrombocytopénique (TTS), associées aux vaccins à vecteur adénoviral (VAXZEVRIA et COVID-19 VACCINE JANSSEN) serait due à une réaction auto-immune, faisant intervenir des anticorps dirigés contre une protéine des plaquettes, le facteur plaquettaire 4 ou FP4."

Mais encore une fois litaire, la probabilité de thrombose est de plusieurs ordres de grandeur supérieur lorsqu'on est infectés par le covid que quand on a pris le vaccins. Donc peu importe si il y a un effet indétectable ou pas, même si c'était le cas il serait négligeable
il y a un an
bien dis sis !!!
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quel autre vaccin Arnm non immunisant et sans effet sur la contagiosité, c'était ma question de départ
:chelou:

Et si y'en a vraiment un autre bah ça ne devrait pas s'appeller VACCIN c'est tout
Def de l'inserm: La vaccination consiste à protéger un individu contre une maladie en stimulant son système immunitaire. Les vaccins préventifs permettent de prévenir l’apparition d’une maladie d’origine infectieuse ou de limiter sa sévérité. Les vaccins thérapeutiques permettent quant à eux d’aider le patient à lutter contre une maladie en cours, par exemple un cancer. La recherche vaccinale vise non seulement à développer de nouveaux vaccins, mais aussi à améliorer le confort, la tolérance et l’efficacité des vaccins déjà existants.

Si ça limite un peu les effets mais qu'il n'est pas totalement immunisant ça reste un vaccin quand même, c'est le but d'nu vaccin préventif quoi

Le vaccin contre Zika ou l'influ porcine sinon
il y a un an
Explication d'un tel chiffre qui te parait grand alors que c'est bien plus rare qu'on ne le pense quand uniquement dû au vaccin mais si c'est en effet préoccupant et qu'il ne faut pas le négliger
La seule chose à retenir je répète : les jeunes en bonne santé ont + de risques à faire un vaccin qu'à attraper le covid, DONC l'obligation vaccinale dès 12 ans était criminelle, et je parle même pas des enculés qui ont vacciné des petits enfants dès 3 ans.

Imagine avoir un enfant en pleine santé, tu l'aurais vacciné de force toi ?

Si tu avais été enceinte, tu l'aurais fait pour toi ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quel autre vaccin Arnm non immunisant et sans effet sur la contagiosité, c'était ma question de départ
:chelou:

Et si y'en a vraiment un autre bah ça ne devrait pas s'appeller VACCIN c'est tout
Un vaccin non immunisant ça voudrait dire que peu importe que tu sois vacciné ou non, tu as la même protection : zéro

Là c'est pas le cas du tout et même ton étude contreversé l'affirme. Si notre tranche d'âge n'a pas une efficacité probante contre l'hospitalisation c'est tout simplement parce que l'hospitalisation est quelque chose de rare en dessous de 50 ans

Et pour avoir posé des questions à de nombreux pros (avec des diplômes hein) sur twitter, on ne peut pas empêcher les contaminations avec un vaccin si le virus se propage trop vite. Il mute par sélection naturelle et t'infecte quoi qu'il arrive. C'est ce qui se passe tous les ans avec la grippe et pourtant tu considères que c'est un vaccin
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais encore une fois litaire, la probabilité de thrombose est de plusieurs ordres de grandeur supérieur lorsqu'on est infectés par le covid que quand on a pris le vaccins. Donc peu importe si il y a un effet indétectable ou pas, même si c'était le cas il serait négligeable
Oui fin les cas de thrombose neurologique ou digestive grave voire létales c'était peut après la vaccination par l'Astrazeneca et bizarrement ils ont modifié les préconisations vaccinale à 180 ° initialement ils le préconisaient aux jeunes puis l'ont donné aux plus de 55 ans.
Après peut être qu'une infection covid augmente le risque thrombo-embolique mais est ce que ça fait plus de thromboses atypiques (neurologique /digestive) que certains des vaccin ?

Edit :
"La position de la HAS s'appuie sur des modélisations permettant d'évaluer l'impact de l'utilisation ou de la non utilisation du vaccin VAXZEVRIA par classe d'âge. Ces modélisations montrent que :
chez une personne de plus de 55 ans, le bénéfice de ce vaccin en termes de décès évités dus à la COVID-19 est très clairement supérieur au risque encouru en termes de décès du fait de la survenue d'un TTS ;
pour une personne de moins de 55 ans, le risque encouru en termes de nombre de décès du fait de la survenue de TTS est égal, voire supérieur pour les plus jeunes, au bénéfice en termes de décès évités dus à la COVID-19, en particulier compte tenu de l'existence d'alternatives avec les vaccins à ARNm."
il y a un an
la science
:pia:
il y a un an
Oubliez pas votre bilan les covidistes Image Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La seule chose à retenir je répète : les jeunes en bonne santé ont + de risques à faire un vaccin qu'à attraper le covid, DONC l'obligation vaccinale dès 12 ans était criminelle, et je parle même pas des enculés qui ont vacciné des petits enfants dès 3 ans.

j'arrête de feed le + ou - de risques car beaucoup t'ont bien répondu avant moi

Je te répètes que je trouve énormément de problèmes à la campagne vaccinale et qu'on est pas forcément en désaccord dessus. Si j'avais été enceinte je serais restée chez moi en attendant que des études sérieuses tombent dessus, afin de ne rien risquer que ce soit avec le covid et le vaccin
il y a un an
j'arrête de feed le + ou - de risques car beaucoup t'ont bien répondu avant moi

Je te répètes que je trouve énormément de problèmes à la campagne vaccinale et qu'on est pas forcément en désaccord dessus. Si j'avais été enceinte je serais restée chez moi en attendant que des études sérieuses tombent dessus, afin de ne rien risquer que ce soit avec le covid et le vaccin
Je veux bien qu'on arrête parce que je pense qu'on est arrivé au bout de la discussion qui était à peu près cordiale (avec toi).

Mais t'as pas répondu pour tes enfants, tu les aurais injecté ?
il y a un an
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, j'ai l'impression qu'a tout moment entre xoxo et 2sur10 ça peut finir en histoire gay c't'histoire
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an

À priori non puisqu'on a vacciné des milliards de personnes à travers le monde et que les maladies auto-immunes concernent toujours des cas très marginaux. Si le procédé était vérolé, on serait tous atteint ou au moins dans des pourcentages très élevés. Les exceptions ne sont pas représentatives
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Tu lis l'article du VIDAL sur l'Astrazeneca ça montre que le risque de thrombose veineuse grave digestive ou neurologue semble égal voir plus grand chez le sujet jeune par rapport à une infection covid ça montre bien qu'on a le droit d'être circonspect
il y a un an
Xoxo est compltiste mnt ?
:Allo_c_est_zizou:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, j'ai l'impression qu'a tout moment entre xoxo et 2sur10 ça peut finir en histoire gay c't'histoire
Il prendrait cher
:lancefoutre_gagged:

Mais faudrait qu'il enlève le bâton de son cul déjà
:risicuir:
il y a un an