Ce sujet a été résolu
Sauf que ça de l'émotionnel pur et dur. Tu peux pas citer des cas extrêmes pour justifier une méfiance à l'échelle d'une population. Tu es généraliste, non ? Dans ce cas là tu sais très bien que même le médicament le plus anodin peu avoir des effets secondaires graves de façons très rares. Même le Doliprane a une liste long comme le bras. Tu ne souhaites pas plus en prescrire pour autant. Tu comprends le principe d'une exception
Et non les études étaient disponibles dans leur intégralité. J'allais sur Nature, Science ou le New England et je lisais tout sans problème alors que je n'avais aucun abonnement. Surtout que toutes les revues prestigieuses vérifient le contenu avant d'accepter de publier un travail
Et non les études étaient disponibles dans leur intégralité. J'allais sur Nature, Science ou le New England et je lisais tout sans problème alors que je n'avais aucun abonnement. Surtout que toutes les revues prestigieuses vérifient le contenu avant d'accepter de publier un travail
Je réagis peut être dans l'"émotionnel" parce qu'on a forcé les gens à se vacciner avec un vaccin experimental...
Mais défendre mordicus la position "officielle" est ce que c'est plus rationnel ?
Moi je dis juste que je suis circonspect par rapport à certaines choses et je n'ai pas approuvé la politique coercitive sur le sujet qui ne paraissait même pas pertinente en plus.
Mais défendre mordicus la position "officielle" est ce que c'est plus rationnel ?
Moi je dis juste que je suis circonspect par rapport à certaines choses et je n'ai pas approuvé la politique coercitive sur le sujet qui ne paraissait même pas pertinente en plus.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je n'ai pas attrapé le variant omicron, j'ai attrapé la souche delta et gamma qui étaient là depuis 2020
Mais comment as tu pu attraper une souche qui n'était plus présente après la vaccination ? Et comment sais tu quelle souche as tu eu vu que c'était pas une info qu'on nous communiquait ?
il y a un an
J'ai vraiment vrillé quand ils ont obligé les gosses à se masquer
en vrai grâce à ça mes petits cousins n'ont pas été malade de l'année et ne m'ont rien refilé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je n'ai pas attrapé le variant omicron, j'ai attrapé la souche delta et gamma qui étaient là depuis 2020
On dirait des versions pokémon
il y a un an
Perso face à Celsyr je me met aussitôt en position de soumission comme les animaux face à un adversaire trop puissant 

Je parlais pas de sexualité
il y a un an
Tu penses tu les démarres les 3 toi ?
J'ai pas bougé de Bellecour toi au fait
il y a un an
Moi je suis sympa hein donc je vais pas lui rentrer dedans direct je vais tenter de déconner avec lui mais après si on m'embête.. 

il y a un an
J'ai pas bougé de Bellecour toi au fait
C grand bellecour, je pense on arrive juste pas à se croiser
il y a un an
C grand bellecour, je pense on arrive juste pas à se croiser
J'espère qu'on va croiser usul
il y a un an
en vrai grâce à ça mes petits cousins n'ont pas été malade de l'année et ne m'ont rien refilé
il y a un an