InscriptionConnexion
c'est secret !!!
:rika:
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
1re dose

Bon maintenant le covid donne des myocardites les golems
:MacronZoomTroll:

Le covid a toujours donné des myocardites !
:golem-vax:

2e dose

Bon maintenant le covid fait des arrêt cardiaque chez les jeunes sportifs en bonne santé
:MacronZoomTroll:

Le covid a toujours fait des arrêt cardiaques !
:golem-vax:
Les thromboses digestives et neurologiques suite à des doses de vaccin (notamment Astrazeneca) c'est dur de ne pas imputer le vaccin je trouve...
Après c'est bien gentil de dire que y'a des risques avec l'infection par le coronavirus mais sauf qu'une infection peut être évité alors que le vaccin t'as 100 % de risque d'être exposé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
mais ça ne rentre pas dans la définition de vaccin ça
:(

Et une dose de rappel est nécessaire pour tous les vaccins ARNm pour réarmer les Ac neutralisants si la souche variante est trop différente de la souche sauvage, si il y a apparition de souche variante tous les jours ben il faut en faire tous les jours
C'est bien pour ça que de la bouche même de l'inventeur des thérapie géniques ARNm ce n'est pas un vaccin
:Mouais_Jesus:

Les mots sont importants, c'est comme "complotiste" pour tout ce qui critique le système

vaccin
nom masculin
Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
il y a un an
Peut être que le protéine Spike libre a des effets délétères que n'a pas celle liée à un virus ?
je ne retrouve plus l'étude pubmed mais apparemment non, trop faible quantité pour induire quelconque toxicité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est bien pour ça que de la bouche même de l'inventeur des thérapie géniques ARNm ce n'est pas un vaccin

Les mots sont importants, c'est comme "complotiste" pour tout ce qui critique le système

vaccin
nom masculin
Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
Didier Raoult s'est exprimé sur UPR TV, la chaîne Youtube de l'ex-candidat à la présidentielle François Asselineau. Contre toute attente, le microbiologiste a vanté les mérites du vaccin contre le Covid-19 : "Les gens qui sont vaccinés meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés", peut-on l'entendre constater.

Raoulted
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

vaccin
nom masculin
il y a un an
Les thromboses digestives et neurologiques suite à des doses de vaccin (notamment Astrazeneca) c'est dur de ne pas imputer le vaccin je trouve...
Après c'est bien gentil de dire que y'a des risques avec l'infection par le coronavirus mais sauf qu'une infection peut être évité alors que le vaccin t'as 100 % de risque d'être exposé...
Merci doc je te passe le relais j'ai assez donné
:dujardin_sourire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Merci doc je te passe le relais j'ai assez donné
:dujardin_sourire:
Sauf que non
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est la pharmacovigilance suite aux injections cette stat, pas suite au covid
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]es-to-prevent-blood-clots
il y a un an
:Noted:
il y a un an
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff faut pas en rire le pauvre
:Lire:
il y a un an
je ne retrouve plus l'étude pubmed mais apparemment non, trop faible quantité pour induire quelconque toxicité
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Au cas où tu ne l'ai pas remarqué je parle surtout avec popa je vais pas faire un 1vs4 toute la journée, j'ai déjà perdu un temps fou là...

Et toi tu ne mérite vraiment pas mon temps quand tu commence à nier les effets secondaire qui ont tué des centaines de personnes en France c'est juste honteux
Je nie rien du tout. Chaque médicament a des effets secondaires. Si ça agit sur le corps (pour te soigner ou te protéger) c'est que ça ne peut pas être anodin. Sauf qu'il y a un monde entre des effets secondaires très rares (et si tu lis la publication tu verras que c'est bien "très rares) et ton discours avec des effets secondaires massifs

Si ça a pas pété c'est parce qu'il y a eu aucun scandale à déclarer et non car on nous cache des choses. Les professionnels de santé sont unanimes sur la question. De ton côté, tu souhaites te persuader du contraire en dépit des études à ce sujet. De l'idéologie quoi
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

vaccin
nom masculin
mais t'es au courant que ce n'est pas le seul vaccin ARN ?
il y a un an
:inlove:
il y a un an
Ok le lien mais ton avis ? Parce que là je vois des trucs qui confirme mes propos

The blood clots are rare but troubling in the younger age group who are more at risk of clotting and less likely to experience severe Covid illness
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Au cas où tu ne l'ai pas remarqué je parle surtout avec popa je vais pas faire un 1vs4 toute la journée, j'ai déjà perdu un temps fou là...

Et toi tu ne mérite vraiment pas mon temps quand tu commence à nier les effets secondaire qui ont tué des centaines de personnes en France c'est juste honteux
Personne va croire à ta pseudo scandalisation ni aux chiffres que tu viens d'inventer
Si il y a des morts directement imputables au vaccin en france, ça se compte sur les doigts d'une main grand max (et encore de tout ce que j'ai vu je suis généreux à supposer qu'il y en ait eu un seul)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok le lien mais ton avis ? Parce que là je vois des trucs qui confirme mes propos

The blood clots are rare but troubling in the younger age group who are more at risk of clotting and less likely to experience severe Covid illness
Ton avis sur Raoult le pro vax ?
il y a un an
mais t'es au courant que ce n'est pas le seul vaccin ARN ?
Quel autre vaccin Arnm non immunisant et sans effet sur la contagiosité, c'était ma question de départ
:chelou:

Et si y'en a vraiment un autre bah ça ne devrait pas s'appeller VACCIN c'est tout
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Personne va croire à ta pseudo scandalisation ni aux chiffres que tu viens d'inventer
Si il y a des morts directement imputables au vaccin en france, ça se compte sur les doigts d'une main grand max (et encore de tout ce que j'ai vu je suis généreux à supposer qu'il y en ait eu un seul)
Enorme golem tu mérite pas le feed
:philunette:
il y a un an