Ce sujet a été résolu
Toi tu vas être radié du saint ordre des médecins
Et puis quoi encore ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
2sur10
1 an
En vrai je suis sûr que didier et rayman pourraient être grave potes

Non il est débile et raciste
il y a un an
Non il a toujours été con
quand est ce que je t'ai demandé ton avis ? T'as pas une machine à filer à ta mère le golem ? 

ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Les mensonges sur les masques aussi c'était bien difficile
Les masques y'en avaient même pas assez au début

Je suis le donut du forum
il y a un an
Je le donne quand même
Et parle pas de ma daronne la low qi
Et parle pas de ma daronne la low qi
il y a un an
2sur10
1 an
En vrai je suis sûr que didier et rayman pourraient être grave potes

Il est insupportable mais il est gentil en dehors de ça donc oui c'est possible, même si "grave potes" ça me semble extrême
il y a un an
Un UFC entre Xoxo 2sur10 et rayman en 1v1v1 je suis pret a payé 1000€ si il le faut
il y a un an
Les mensonges sur les masques aussi c'était bien difficile
J'ai vraiment vrillé quand ils ont obligé les gosses à se masquer
il y a un an
Apex
1 an
Un UFC entre Xoxo 2sur10 et rayman en 1v1v1 je suis pret a payé 1000€ si il le faut
Xoxo les defonce sans forcer
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Il est insupportable mais il est gentil en dehors de ça donc oui c'est possible, même si "grave potes" ça me semble extrême
T'es une grosse salope raciste qui assume jamais ça risque pas
il y a un an
Va dire ça a la famille de personnes décédées d'un effet indésirable qui auraient peut être survécu sans une dose vaccinale (le jeune externe de 24 ans par exemple).
Puis les fameuses études qui les a lu en détails ? Est ce qu'il y'avait des conflits d'intérêt ?est ce que toutes les données sont clairement explicitées ou est-ce qu'il peut y'avoir eu un tri ? Parce que de fois il faut payer pour avoir l'article complet et les conflits d'intérêt ne sont pas dans l'abstract.
Dans tous les cas on a le droit de se poser ded questions les positions dogmatiques en mode "'les vaccins covid sont sûrs à 100 % j'adhère pas " surtout chez les enfants qu'on me dise pas que la vaccination est aussi justifié que pour la rougeole ou la diphtérie par exemple.
Puis les fameuses études qui les a lu en détails ? Est ce qu'il y'avait des conflits d'intérêt ?est ce que toutes les données sont clairement explicitées ou est-ce qu'il peut y'avoir eu un tri ? Parce que de fois il faut payer pour avoir l'article complet et les conflits d'intérêt ne sont pas dans l'abstract.
Dans tous les cas on a le droit de se poser ded questions les positions dogmatiques en mode "'les vaccins covid sont sûrs à 100 % j'adhère pas " surtout chez les enfants qu'on me dise pas que la vaccination est aussi justifié que pour la rougeole ou la diphtérie par exemple.
Sauf que ça de l'émotionnel pur et dur. Tu peux pas citer des cas extrêmes pour justifier une méfiance à l'échelle d'une population. Tu es généraliste, non ? Dans ce cas là tu sais très bien que même le médicament le plus anodin peu avoir des effets secondaires graves de façons très rares. Même le Doliprane a une liste long comme le bras. Tu ne souhaites pas plus en prescrire pour autant. Tu comprends le principe d'une exception
Et non les études étaient disponibles dans leur intégralité. J'allais sur Nature, Science ou le New England et je lisais tout sans problème alors que je n'avais aucun abonnement. Surtout que toutes les revues prestigieuses vérifient le contenu avant d'accepter de publier un travail
Et non les études étaient disponibles dans leur intégralité. J'allais sur Nature, Science ou le New England et je lisais tout sans problème alors que je n'avais aucun abonnement. Surtout que toutes les revues prestigieuses vérifient le contenu avant d'accepter de publier un travail
il y a un an
T'es une grosse salope raciste qui assume jamais ça risque pas
Ta réac-gauchiasse si on se croise à une IRL ?
il y a un an
Ben la vaccination obligatoire a commencé après la sortie d'Omicron
Donc quand tu étais vaccinée, les variants suivants étaient innofentifs, raison pour laquelle tu as fait des covid quasi asymptomatiques et non pas grâce au vaccin
Donc quand tu étais vaccinée, les variants suivants étaient innofentifs, raison pour laquelle tu as fait des covid quasi asymptomatiques et non pas grâce au vaccin
Je n'ai pas attrapé le variant omicron, j'ai attrapé la souche delta et gamma qui étaient là depuis 2020
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an