Ce sujet a été résolu
Va dire ça a la famille de personnes décédées d'un effet indésirable qui auraient peut être survécu sans une dose vaccinale (le jeune externe de 24 ans par exemple).
Puis les fameuses études qui les a lu en détails ? Est ce qu'il y'avait des conflits d'intérêt ?est ce que toutes les données sont clairement explicitées ou est-ce qu'il peut y'avoir eu un tri ? Parce que de fois il faut payer pour avoir l'article complet et les conflits d'intérêt ne sont pas dans l'abstract.
Dans tous les cas on a le droit de se poser ded questions les positions dogmatiques en mode "'les vaccins covid sont sûrs à 100 % j'adhère pas " surtout chez les enfants qu'on me dise pas que la vaccination est aussi justifié que pour la rougeole ou la diphtérie par exemple.
Puis les fameuses études qui les a lu en détails ? Est ce qu'il y'avait des conflits d'intérêt ?est ce que toutes les données sont clairement explicitées ou est-ce qu'il peut y'avoir eu un tri ? Parce que de fois il faut payer pour avoir l'article complet et les conflits d'intérêt ne sont pas dans l'abstract.
Dans tous les cas on a le droit de se poser ded questions les positions dogmatiques en mode "'les vaccins covid sont sûrs à 100 % j'adhère pas " surtout chez les enfants qu'on me dise pas que la vaccination est aussi justifié que pour la rougeole ou la diphtérie par exemple.
Toi tu vas être radié du saint ordre des médecins
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Perso vrai qr code passé par des khey ou kheyette
il y a un an
Toi tu vas être radié du saint ordre des médecins
Non il s'est dosé c'est bon
il y a un an
La gestion de la crise qui a plus tuée que le virus on en tolkent ou c tabou ? 

ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
C'est une bonne raison dans ton cas personnel... même si je pense que la raison pour laquelle tu n'a plus rien eu après le vaccin c'est simplement qu'on était passé à Omicron et que le covid ne faisait plus rien à personne...
Non justement je n'avais pas eu Omicron, je m'en souviens car j'avais loupé 6 SEMAINES de cours juste avant le bac à cause de ça ( + 2 semaines de vacances juste ensuite)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso vrai qr code passé par des khey ou kheyette
Oui c'était ça aussi quand je dis faux pass c'était un vrai mais pas de moi
Par contre ça fait 2h que tu me fais la morale comme un énorme golem mais t'as utilisé un faux pass t'es sérieux ?
Par contre ça fait 2h que tu me fais la morale comme un énorme golem mais t'as utilisé un faux pass t'es sérieux ?
il y a un an
Non il s'est dosé c'est bon
il y a un an
Je pense que t'es un peu comme mon meilleur pote t'es juste un yeslife qui se fiche de tout, n'a aucune conscience politique et fait les doses parce que ça lui permet de sortir
Oué je voulais sortir et puis bon c pas tes ptites merde qui vont tuer un grand gaillard comme moi
Après la relfexion politique derriere, effectivement est un peu lache mais ma Taulière a 8° en terasse aura eu raison de ma raison
Après la relfexion politique derriere, effectivement est un peu lache mais ma Taulière a 8° en terasse aura eu raison de ma raison
il y a un an
Oui c'était ça aussi quand je dis faux pass c'était un vrai mais pas de moi
Un khey s'est fait rejeté d'un bar car il avait emprunté le QR code passé par un khey problème l'identité du mec c'était un vieux de 60 ans
il y a un an
Non justement je n'avais pas eu Omicron, je m'en souviens car j'avais loupé 6 SEMAINES de cours juste avant le bac à cause de ça ( + 2 semaines de vacances juste ensuite)
Ben la vaccination obligatoire a commencé après la sortie d'Omicron
Donc quand tu étais vaccinée, les variants suivants étaient innofentifs, raison pour laquelle tu as fait des covid quasi asymptomatiques et non pas grâce au vaccin
Donc quand tu étais vaccinée, les variants suivants étaient innofentifs, raison pour laquelle tu as fait des covid quasi asymptomatiques et non pas grâce au vaccin
il y a un an
Va dire ça a la famille de personnes décédées d'un effet indésirable qui auraient peut être survécu sans une dose vaccinale (le jeune externe de 24 ans par exemple).
Les mensonges sur les masques aussi c'était bien difficile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Si seulement t'avais été là y'a 2h quand je me suis fait défoncé par tout le topax
il y a un an
Ben la vaccination obligatoire a commencé après la sortie d'Omicron
Non ça dépend ça
il y a un an
Si seulement t'avais été là y'a 2h quand je me suis fait défoncé par tout le topax
Didier Raoult s'est exprimé sur UPR TV, la chaîne Youtube de l'ex-candidat à la présidentielle François Asselineau. Contre toute attente, le microbiologiste a vanté les mérites du vaccin contre le Covid-19 : "Les gens qui sont vaccinés meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés", peut-on l'entendre constater.
il y a un an