InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est pourtant le cas le golem, le covid ne donne pas de myocardites de thrombose et d'arret cardiaque en masse contrairement au vaccin
Bah si en fait, et beaucoup plus que le vaccin (et je suppose pas là, c'est bel et bien les études qui l'observent) puisque c'est justement ce virus donne ces effets et (beaucoup beaucoup plus rarement) dans le vaccin même si c'est grandement attenué il peut y avoir des cas où les effets du dit virus sont provoqués
il y a un an-PEMT
les effets secondaires MASSIFS dont ils parlent c'est avec une infection du variant delta survenant peu après le vaccin ( 65%)
Le reste est en quantité assez normale vis à vis d'autres vaccins mais peut légitimement poser question face à une campagne vaccinale de masse, c'est vraiment pas très très négatifs vu que beaucoup de vaccins en contiennent plus

Je pense que le pb est bien plus le fait que des politiciens aient dit qu'il n'y avait aucun effet négatifs plutôt que les dits effets négatifs
Image

Quantité normale par rapport aux autres vaccins ?
il y a un an-PEMT
J'en sais rien moi, demande à jouhn c'est lui l'expert
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Image

Quantité normale par rapport aux autres vaccins ?
les myocardites étaient l'effet secondaires majoritaire post infection virale du covid...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ben un vaccin c'est un substance pathogène injectée pour prévenir le syst immun, le vaccin covid était l'injection d'un ARNm de la capsule de Sars Cov injecté pour prévenir l'immunité, c'est un vaccin

les justifications étaient nqnt si tu préfères
Cite moi un autre "vaccin" que tu dois prendre tous les 6 mois, qui ne protège pas de la contagiosité et qui diminue juste très légèrement le taux de forme graves chez les plus fragiles si ils ont la chance de pas faire une myocardite ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'en sais rien moi, demande à jouhn c'est lui l'expert
ta question est traitée dans question 51 article 2 je voulais dire
il y a un an
Elda
Elda
1 an
C'est pourtant simple à comprendre. Si le vaccin est basé sur une protéine du virus alors le vaccin ne peut pas logiquement être pire. Si Spike est dangereuse dans le vaccin, elle est d'autant plus dans le virus qui a Spike + plein d'autres protéines. Ça tombe sous le sens

Je te cite une étude :

"Les infections virales sont l’une des principales causes de myocardite et de péricardite dans le monde, affections qui coexistent fréquemment. La myocardite et la péricardite faisaient partie des premières comorbidités associées à l’infection par le SRAS-CoV-2 et au COVID-19. De nombreuses études épidémiologiques ont été menées depuis lors, concluant que le SRAS-CoV-2 a augmenté l’incidence de myocardite/péricardite d’au moins 15 fois par rapport aux niveaux pré-COVID, bien que la maladie reste rare."

www.ahajournals.org https://www.ahajournals.o[...]161/CIRCRESAHA.123.321878
GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah si en fait, et beaucoup plus que le vaccin (et je suppose pas là, c'est bel et bien les études qui l'observent) puisque c'est justement ce virus donne ces effets et (beaucoup beaucoup plus rarement) dans le vaccin même si c'est grandement attenué il peut y avoir des cas où les effets du dit virus sont provoqués
Totalement faux
il y a un an
les myocardites étaient l'effet secondaires majoritaire post infection virale du covid...
C'est la pharmacovigilance suite aux injections cette stat, pas suite au covid
il y a un an
Elda
Elda
1 an
C'est pourtant simple à comprendre. Si le vaccin est basé sur une protéine du virus alors le vaccin ne peut pas logiquement être pire. Si Spike est dangereuse dans le vaccin, elle est d'autant plus dans le virus qui a Spike + plein d'autres protéines. Ça tombe sous le sens

Je te cite une étude :

"Les infections virales sont l’une des principales causes de myocardite et de péricardite dans le monde, affections qui coexistent fréquemment. La myocardite et la péricardite faisaient partie des premières comorbidités associées à l’infection par le SRAS-CoV-2 et au COVID-19. De nombreuses études épidémiologiques ont été menées depuis lors, concluant que le SRAS-CoV-2 a augmenté l’incidence de myocardite/péricardite d’au moins 15 fois par rapport aux niveaux pré-COVID, bien que la maladie reste rare."

www.ahajournals.org https://www.ahajournals.o[...]161/CIRCRESAHA.123.321878
Peut être que le protéine Spike libre a des effets délétères que n'a pas celle liée à un virus ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
1re dose

Bon maintenant le covid donne des myocardites les golems
:MacronZoomTroll:

Le covid a toujours donné des myocardites !
:golem-vax:

2e dose

Bon maintenant le covid fait des arrêt cardiaque chez les jeunes sportifs en bonne santé
:MacronZoomTroll:

Le covid a toujours fait des arrêt cardiaques !
:golem-vax:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Cite moi un autre "vaccin" que tu dois prendre tous les 6 mois, qui ne protège pas de la contagiosité et qui diminue juste très légèrement le taux de forme graves chez les plus fragiles si ils ont la chance de pas faire une myocardite ?
mais ça ne rentre pas dans la définition de vaccin ça

Et une dose de rappel est nécessaire pour tous les vaccins ARNm pour réarmer les Ac neutralisants si la souche variante est trop différente de la souche sauvage, si il y a apparition de souche variante tous les jours ben il faut en faire tous les jours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
Tu vois, c'est ça le problème. On te fournit des données pour améliorer ta compréhension du sujet, mais toi tu t'en fiches, tu ne veux pas essayer de t'améliorer, tu désires juste rester convaincu. Aucune recherche de la vérité, juste de l'idéologie débile à souhait
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est la pharmacovigilance suite aux injections cette stat, pas suite au covid
Hop hop hop on écoute son gourou
www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/s[...]n-est-efficace-7900267709
Covid-19 : Didier Raoult admet que le vaccin est efficace
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:shy:
il y a un an
Peut être que le protéine Spike libre a des effets délétères que n'a pas celle liée à un virus ?
Ben justement c'est bien la protéine Spike du vaccin qui a été modifiée pour ne pas se répliquer alors que celle du virus est libre, non ?
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Tu vois, c'est ça le problème. On te fournit des données pour améliorer ta compréhension du sujet, mais toi tu t'en fiches, tu ne veux pas essayer de t'améliorer, tu désires juste rester convaincu. Aucune recherche de la vérité, juste de l'idéologie débile à souhait
Au cas où tu ne l'ai pas remarqué je parle surtout avec popa je vais pas faire un 1vs4 toute la journée, j'ai déjà perdu un temps fou là...

Et toi tu ne mérite vraiment pas mon temps quand tu commence à nier les effets secondaire qui ont tué des centaines de personnes en France c'est juste honteux
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Au cas où tu ne l'ai pas remarqué je parle surtout avec popa je vais pas faire un 1vs4 toute la journée, j'ai déjà perdu un temps fou là...

Et toi tu ne mérite vraiment pas mon temps quand tu commence à nier les effets secondaire qui ont tué des centaines de personnes en France c'est juste honteux
La chloroquine il me semble avait un taux de mortalité supérieur je t'ai pas entendu dire quelque chose
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
c'est secret !!!
:rika:
il y a un an