InscriptionConnexion
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Rien compris

Spermicide c'est si puissant que ça ?

Méthodes naturelles
:master_race:
, toujours finir dans la bouche je l'ai toujours dit
:jesus_perplexe:
A gauche c'est la contraception en conditions optimales et à droite en conditions réelles.
Spermicide c'est pas considéré comme ouf 18 femmes sur 100 qui tombent enceintes au cours de l'année c'est élevé et même 6 sur 100 avec le diaphragme donc imagine une jeune femme qui utilise cette méthode pendant des années...
Méthodes naturelles c'est le coït vaginal avec la méthode de température, le calendrier Ogino et autres trucs pas fiables.
Après j'imagine qui si un couple hetero évite complètement le coït vaginal c'est une bonne contraception mais c'est très peu de couples...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Imagine y'a tout tes flirts....
Ok donc en gros il doit être bien léger le rapport
il y a un an
Bretonne et catho wtf
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
J'étais très content de la crèche de ma fille perso ils étaient très bien même si c'était un calvaire car elle était tout le temps malade. Aujourd'hui elle est en école catho évidemment
:jesus_genial:
il y a un an
Ça me rappelle total war attila....
Une fois défense de fort sous tempête de neige jai explosé ces chiens à un ratio de 10vs 1000...quzl plaisir
:Piaah:
il y a un an
Camus le mec qui a parlé du grand remplacement?
:choqbar:

Je ne te pensais pas si choff
:hihihi:
Albert, pas Renaud... Quoique étant donné que Albert est défendu par Onfray qui se choffise vitesse grand V...

Pas de souci avec le fait d'être désigné comme chauffagiste sinon
:)
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
L’arc 2sur10 va xoxo c’est un banger j’espère que ça va pas s’arrêter de si tôt
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ok donc en gros il doit être bien léger le rapport
Ça compte tes anciens flirts
il y a un an
Albert, pas Renaud... Quoique étant donné que Albert est défendu par Onfray qui se choffise vitesse grand V...

Pas de souci avec le fait d'être désigné comme chauffagiste sinon
:)
Onfray était pas déjà choff?
:pensif:

Et pourquoi pas de souci avec ça?
:choqbar:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pourquoi pas ?
:shy:
Justifie un peu
:hap:

Tu es le deuxième aujourd'hui à faire un lien entre moi et Popa !
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Ça compte tes anciens flirts
Ok donc en gros il doit être bien triste le rapport
:brised:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'étais très content de la crèche de ma fille perso ils étaient très bien même si c'était un calvaire car elle était tout le temps malade. Aujourd'hui elle est en école catho évidemment
:jesus_genial:
Ah c'est fini la laïcité
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ok donc en gros il doit être bien triste le rapport
...
il y a un an
...

il y a un an
A gauche c'est la contraception en conditions optimales et à droite en conditions réelles.
Spermicide c'est pas considéré comme ouf 18 femmes sur 100 qui tombent enceintes au cours de l'année c'est élevé et même 6 sur 100 avec le diaphragme donc imagine une jeune femme qui utilise cette méthode pendant des années...
Méthodes naturelles c'est le coït vaginal avec la méthode de température, le calendrier Ogino et autres trucs pas fiables.
Après j'imagine qui si un couple hetero évite complètement le coït vaginal c'est une bonne contraception mais c'est très peu de couples...
Ahhh ok je comprends mieux.

Je me suis toujours demandé y'a des stats pour la méthode du retrait ? Concrètement à part si les 2 sont hyper fertiles c'est chaud quand même de tomber enceinte sans finir dedans non ?
:dujardin_cigarette:
il y a un an
On a pas tous l'honneur d'être défendu par une n kheyette sur un topic........
il y a un an
Apex
Apex
1 an
L’arc 2sur10 va xoxo c’est un banger j’espère que ça va pas s’arrêter de si tôt
Non c'est nul a chier
il y a un an
On a pas tous l'honneur d'être défendu par une n kheyette sur un topic........
???? qui m’a défendu et où?
:issou1:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Enorme balais dans le cul comme d'habitude
:Risisinge:

A chaque fois que ça parle de cul t'es tout gêné et tu t'énerve on dirait un ado puceau qui ne sait pas exprimer ses frustrations sauf que toi t'as 30 ans , c'est grave
:Risisinge:
Non y'a qu'avec toi que j'ai un problème sous-merde. Parce que toi t'es serieusement un vieux pervers rempli de vices qui en a rien à foutre de considérer les meufs comme des fleshlight, qu'à chaque fois que tu les évoques c'est pour nous vomir tes envies sexuelles les concernant, que t'en a rien a foutre de leur mentir à la face ou jouer avec leurs sentiments si c'est pour les baiser, que tu peux pas t'empecher d'aller en MP les charos parce qu'on sait jamais. Et que t'es tellement buté et débile que tu vas jamais remettre en question ton comportement de merde, que t'es obligé d'aller dans l'invective complètement pathétique et malvenue pour tenter de t'en sortir et que tu vas continuer à être un horreur humaine
Donc ouais, y'a toi et uniquement toi ici qui me degoute sur sa vision prédatrice du sexe, et sache bien que personne ici ne voudrait laisser approcher sa fille de tes sales pattes
il y a un an