InscriptionConnexion
"signalement de vertu" = mettre en avant sa pureté morale, pour bien montrer qu'on est "pas comme les autres".

6 je n'ai pas vu tes pavax, désolé
:(
Je suis à l’inverse du virtue signaling, et je n’ai pas besoin de cela pour montrer que je suis atypique, car ma maman m’a toujours dis que j’étais différent figures toi
:jesus_perplexe:

Ce n’est pas faute de les avoir quote et te les avoir remis néanmoins, mais j’accepte tes excuses
il y a un an
Comme on dis l’homme sait se retenir, ou un truc du genre
Un homme ça s'empêche
GIF
il y a un an
Ceux qui n'y arrivent pas n'ont en tout cas aucune excuse car en tant qu'être humains, ils sont dotés de capacités cognitives qui leur permet normalement de se retenir.
Oui . . .
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
D'ailleurs pourquoi vous êtes pas au travail ?
:cattocuistot:
Ils y sont mais reste avec moi pour pas me laisser seul
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Le rituel de l’insomnie
:chat_lunette_halloween2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Et puis un non . . . Enfin les femmes quand elles disent non . . . C’est un peu oui . . . Et pour dire oui elle disent non alors . . .
il y a un an
La meilleure contraception c'est l'abstinence
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Aïe aïe aïe fin de carrière t sur Twitter la
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un homme ça s'empêche
GIF
Ah voilà c’était ça
:mains:

C’est de lui ça?
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
je m'appelle BRUNO et je suis un négro
Arrête stp c'est malaise
il y a un an
Arf
:Piaah:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ils y sont mais reste avec moi pour pas me laisser seul
Ton pseudo me dérange
:cattocuistot:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
El famoso immaculée conception...n'empêche y'a quand même un quart des grossesses où y'a recours à l'IVG c'est juste énorme...
il y a un an
Ah voilà c’était ça
:mains:

C’est de lui ça?
Ça c'est de lui
STEPHANE EDOUARD : "Essayez de VI*LER votre SOEUR ou votre COUSINE"
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]re-soeur-ou-votre-cousine
il y a un an
En quoi c'est glissant ? Je dis bien que je n'ai rien fait et je ne sous-entends absolument pas que si je n'avais pas respecté le "non" ca aurait été mérité. Évidemment que si quelqu'un dit non peu importe le contexte, il faut respecter ce non. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Je ne comprends pas ce que vous me reprochez en fait...

Je suis justement en train d'abonder dans le sens des "anti-viols" en expliquant que l'être humain normalement constitué est capable de se retenir et d'inhiber ses pulsions MEME dans le cas où son excitation sexuelle est très importante, ce qui ne constitue en aucun cas une excuse...

Et evidemment que je ressentirais un énorme malaise à coucher avec une femme qui ne veut pas, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait.

Je dis juste que que ça me semble malhonnête de dire "ah non mais faut vraiment être un violeur en puissance pour dire que tu dois te contrôler, moi c'est naturel" comme si le contrôle de tes pulsions était quelque chose d'aussi intuitif que la naissance des pulsions elles-mêmes...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
AYAAOOOO et beh
il y a un an
Ça c'est de lui
STEPHANE EDOUARD : "Essayez de VI*LER votre SOEUR ou votre COUSINE"
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]re-soeur-ou-votre-cousine
??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
il y a un an
Et aucune méthode de contraception même bien employée n'est fiable à 100% dès qu'il y'a coït vaginal entre un homme fertile et une femme fertile il y'a risque de grossesse
:uwu:
il y a un an
Si on se base sur ce topic on est sur du 50/50
il y a un an
Et aucune méthode de contraception même bien employée n'est fiable à 100% dès qu'il y'a coït vaginal entre un homme fertile et une femme fertile il y'a risque de grossesse
:uwu:
Ce qui fout bien l’angoisse
:chat_lunette_halloween2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an