Ce sujet a été résolu
Les femmes ont pas forcément envie d'une contraception hormonale et qui a envie d'utiliser le préservatif dans un couple stable ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non, à la base Onfray est un gauchiste libéral-libertaire anti-catholique, anti-FN, un peu 68ard attardé sur les bords...
"J'ai fondé l'université populaire de Caen pour lutter contre le FN"
"Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier agricole"
"Je suis de gauche, mais pas de gauche jacobine, de la vraie gauche : celle de Proudhon, celle des coopératives."
Ce n'est que récemment qu'il vire à droite car comme c'est un gauchiste sérieux, il a compris que l'immigration mettait sérieusement en danger la société dont il rêve :
"Liberté, Egalité, Fraternité, ce à quoi je rajoute Laïcité et Féminisme"
"J'ai fondé l'université populaire de Caen pour lutter contre le FN"
"Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier agricole"
"Je suis de gauche, mais pas de gauche jacobine, de la vraie gauche : celle de Proudhon, celle des coopératives."
Ce n'est que récemment qu'il vire à droite car comme c'est un gauchiste sérieux, il a compris que l'immigration mettait sérieusement en danger la société dont il rêve :
"Liberté, Egalité, Fraternité, ce à quoi je rajoute Laïcité et Féminisme"
Gauchiste sérieux
il y a un an
Oui tu commences à demander des sommes assez conséquente, je vais augmenter mon plafond, tu devrais recevoir les 750€ dans la semaine
Le rapport sera SUCRE
il y a un an
je sais même plus ce que j’ai fait hier
Comment ça hier aussi tu flirtais ????????
il y a un an
Non y'a qu'avec toi que j'ai un problème sous-merde. Parce que toi t'es serieusement un vieux pervers rempli de vices qui en a rien à foutre de considérer les meufs comme des fleshlight, qu'à chaque fois que tu les évoques c'est pour nous vomir tes envies sexuelles les concernant, que t'en a rien a foutre de leur mentir à la face ou jouer avec leurs sentiments si c'est pour les baiser, que tu peux pas t'empecher d'aller en MP les charos parce qu'on sait jamais. Et que t'es tellement buté et débile que tu vas jamais remettre en question ton comportement de merde, que t'es obligé d'aller dans l'invective complètement pathétique et malvenue pour tenter de t'en sortir et que tu vas continuer à être un horreur humaine
Donc ouais, y'a toi et uniquement toi ici qui me degoute sur sa vision prédatrice du sexe, et sache bien que personne ici ne voudrait laisser approcher sa fille de tes sales pattes
Donc ouais, y'a toi et uniquement toi ici qui me degoute sur sa vision prédatrice du sexe, et sache bien que personne ici ne voudrait laisser approcher sa fille de tes sales pattes
Ok j'ai pas lu mais je te réponds quand même parce que je sens que t'es énervé donc autant en rajouter un peu
Systématiquement quand ça parle de cul tu fais ta princesse effarouchée avec des réactions outrées, tu me fais penser à ces ados violent qu'on envoie chez le psy parce qu'ils ne savent pas exprimer et extérioriser leur frustration sexuelle
Tu fais le mec ici avec tes potes et tes copines mais tu oublie vite que tout ça est virtuel et que personne ne t'aime et n'a jamais ressenti de désir pour toi
Ceci dit je comprend que ça puisse être énervant de voir un sudiste un peu rustre qui à accès aux filles pendant que le GENTIL 2sur10 tellement prévenant n'a droit à que dalle
Systématiquement quand ça parle de cul tu fais ta princesse effarouchée avec des réactions outrées, tu me fais penser à ces ados violent qu'on envoie chez le psy parce qu'ils ne savent pas exprimer et extérioriser leur frustration sexuelle
Tu fais le mec ici avec tes potes et tes copines mais tu oublie vite que tout ça est virtuel et que personne ne t'aime et n'a jamais ressenti de désir pour toi
Ceci dit je comprend que ça puisse être énervant de voir un sudiste un peu rustre qui à accès aux filles pendant que le GENTIL 2sur10 tellement prévenant n'a droit à que dalle
il y a un an
Le rapport sera SUCRE
Merki t’es rempli de valeur et de bienveillance monami
il y a un an
Je risque quoi avec un rapport édifiant à Popa @2sur10 ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Merki t’es rempli de valeur et de bienveillance monami
N'écris surtout pas de pavé....
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Fin de carrière foromeske + prison de sainte
il y a un an
J'aime pas warhammer j'adore le côté historique moi.... C'est vraiment de loin le meilleur ?
il y a un an
Ok j'ai pas lu mais je te réponds quand même parce que je sens que t'es énervé donc autant en rajouter un peu
Est ce qu'il t'a parlé de sa passion pour les hoes math Aka les math de salope ?
:lebossgraisse2drink:
:lebossgraisse2drink:
il y a un an
C'est une mauvaise idée avant l'éjaculation il y'a souvent du liquide pré séminal avec des déjà des spermatozoïdes qui affleure au niveau du bout du gland et encore faut t'il se "retirer" à temps

Uhmmmm bon en tout cas ça a fonctionné pour moi, inchallah ça continuera comme ça
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Alors ça c'est hors de mon champ de compétence mon ami, je ne suis que le simp qui suis chargé de collecter les informations et les retranscrire sous une forme digeste...
il y a un an
Quelqu'un pour danser le breakdance avec moi ? 

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an