InscriptionConnexion
Comment ça hier aussi tu flirtais ????????
:issou1:
???? y’a affabulation là
il y a un an
Ok après cet été je l'achète
:Piaah:
il y a un an
Gauchiste sérieux
:ouyo:
Dans le sens où contrairement à un certain nombre d'idiots qui voient dans les immigrés extra-européens des "alliés" pour lutter contre "le système oppressif", il a compris la menace qu'ils représentent à terme pour le mode de vie occidental de jouisseurs libre-penseurs. Je ne pense pas qu'il soit raciste ou quoi, mais simplement il a compris qu'il y avait trop d'immigrés pour qu'on les "mette au pas", d'autant plus que la France n'impose plus ses valeurs aux nouveaux arrivants. Donc lui, il voudrait qu'il y ait moins d'immigrés pour qu'on puisse leur imposer VRAIMENT l'idéal auquel il croit de liberté-égalité-fraternité-laïcité-féminisme.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca fait plusieurs semaines qu'il me pète les couilles et qu'il a grave pris la confiance, au bout d'un moment c'est bon quoi, je crois qu'il se rend pas compte qu'il est apprécié de personne ici. Au mieux il est toléré et je crois que pour lui c'est le signe qu'il peut s'installer et passer son temps à cracher sur tout et tout le monde tranquillement
Le mec a cru que c'était sa maison le topic
:dujardin_sourire:

Je passe de très bon moments ici je rigole bcp c'est cool, des fois on s'énerve un peu mais le rapport reste très positif sur sa globalité donc : je reste
:OSS_funny:

Not ready par contre je vais être encore pire dès que je te vois connecté pour avoir droit à tes petites réactions choquées de fiotte
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’ai appris des erreurs des autres
:nez:
Et moi des miennes
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an
???? y’a affabulation là
Chokbar
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Alors ça c'est hors de mon champ de compétence mon ami, je ne suis que le simp qui suis chargé de collecter les informations et les retranscrire sous une forme digeste...
Il est possible de consulter le rapport me concernant ? A qui dois je m'adresser ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Dans le sens où contrairement à un certain nombre d'idiots qui voient dans les immigrés extra-européens des "alliés" pour lutter contre "le système oppressif", il a compris la menace qu'ils représentent à terme pour le mode de vie occidental de jouisseurs libre-penseurs. Je ne pense pas qu'il soit raciste ou quoi, mais simplement il a compris qu'il y avait trop d'immigrés pour qu'on les "mette au pas", d'autant plus que la France n'impose plus ses valeurs aux nouveaux arrivants. Donc lui, il voudrait qu'il y ait moins d'immigrés pour qu'on puisse leur imposer VRAIMENT l'idéal auquel il croit de liberté-égalité-fraternité-laïcité-féminisme.
Il est juste raciste et d'accord avec Zemmour c'est pas un gauchiste juste un choff et toi aussi j'ai l'impression

Tiens tu devrais aussi tester ton empêchement sur tes connerie raciste
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Et moi des miennes
:risitas_ahi_tordu:
Ton seul pavé de ta carrière c’est un pavé dofus puant j’en pleure encore
:nez2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Fin de carrière foromeske + prison de sainte
:shy:
Prison de sainte ? Ca a un rapport avec la foromeuse du meme metal ?
il y a un an
Est ce qu'il t'a parlé de sa passion pour les hoes math Aka les math de salope ?

:lebossgraisse2drink:
Vous avez vraiment niqué mon algo youtube aujourd'hui
il y a un an
T’aggro notre ami 3XR comme ça ?????
:lifelike13:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le mec a cru que c'était sa maison le topic

Je passe de très bon moments ici je rigole bcp c'est cool, des fois on s'énerve un peu mais le rapport reste très positif sur sa globalité donc : je reste
:OSS_funny:

Not ready par contre je vais être encore pire dès que je te vois connecté pour avoir droit à tes petites réactions choquées de fiotte
Oui, ce qui valide le terme "sous-merde" que tu as bien lu. Tu trouves de la satisfaction que dans le pourrissement d'autrui, maintenant je vais te laisser jouer à ton jeu de maternelle (à 36 ans pour rappel) tout seul. Un jour peut-être tu te trouveras des amis et tu seras pas obligé de gratter la discussion avec des gens que tu méprises en permanence
il y a un an
Prison de sainte ? Ca a un rapport avec la foromeuse du meme metal ?
Oui c’est la prison DE Sainte
:rikadrink:
il y a un an
Il est possible de consulter le rapport me concernant ? A qui dois je m'adresser ?
Alors ça c'est vraiment très très très très très secret
:Lire:
il y a un an
Eh oe nous on est des contraceptifs ambulants :lebossgraisse2drink:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Déjà fait, elle était sous pillule
:jesus_perplexe:

Mais c'est du passé je suis calmé maintenant (un peu)
il y a un an
Je le prend un peu personnellement
il y a un an
Chokbar
Ne le soyez pas je vous l’interdit
il y a un an
Il est juste raciste et d'accord avec Zemmour c'est pas un gauchiste juste un choff et toi aussi j'ai l'impression

Tiens tu devrais aussi tester ton empêchement sur tes connerie raciste
Moi je suis un choff raciste oui.

Onfray pas du tout, c'est mal le connaître.

C'est un gauchiste universaliste mais qui est devenu pragmatique en voyant les effets concrets de l'immigration extra-européenne de masse dont il était relativement protégé pendant un temps dans sa ville de Caen.

Je répète que le mec a pendant plus d'une décennie crié sur tous les toits qu'il avait fondé l'université populaire de Caen pour "éduquer les gens et éviter qu'il ne votent FN". Le mec est ultra anti-FN.

Juste il a compris la menace de l'immigration en particulier musulmane pour son mode de vie, et donc de façon pragmatique, il se rapproche de ceux qui s'y oppposent.
il y a un an