InscriptionConnexion
@Puceau-muscle mais wtf qu'en penses TU
:Socks:
je reste sur mes gardes et j'attends de voir comment la conversation évolue
il y a 2 ans
écoute moi ce BANGER
:jesus_perplexe:
Pas mal
:jpp:
il y a 2 ans
je reste sur mes gardes et j'attends de voir comment la conversation évolue
WAAAAAAYAO et j'ai un truc pour TOI mon PAUTTTTTTTTTE REGARDE COMME LA SOIREE EST ZINZINE :::::::::::::::: twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1790837345765175741
:Jesusbra:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Pas mal
Masterclass en effet, on en a plus de la variété qui dis les TERMES
:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça doit être pénible de vivre en étant noir quand même, se dire tous les matins devant la glace qu'on est membre d'une race qui n'a presque rien donné
:tristounette:
Oh putain

Vous m'avez fait tellement rire tous les deux
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est moins humiliant que faire reposer son égo personnel sur les accomplissements passé de sa race. Au moins, un noir peut avoir le mérite de s'émanciper de sa race s'il s'en donne les moyens.
@Sainte pitié réponds lui
:sipmouais:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est moins humiliant que faire reposer son égo personnel sur les accomplissements passé de sa race. Au moins, un noir peut avoir le mérite de s'émanciper de sa race s'il s'en donne les moyens.
oui mais c'est une question de potentiel, quand on est européen on peut au moins flatter l'illusion de pouvoir faire quelque chose de grand, même si on en est incapable, alors que le noir le plus haut qu'il peut espérer viser c'est aimé césaire et sidney béchet
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'était la meilleure période de ma vie
Y'avait un mec impliqué ? 😏
il y a 2 ans-PEMT
Sainte
Sainte
2 ans
oui mais c'est une question de potentiel, quand on est européen on peut au moins flatter l'illusion de pouvoir faire quelque chose de grand, même si on en est incapable, alors que le noir le plus haut qu'il peut espérer viser c'est aimé césaire et sidney béchet
il y a 2 ans-PEMT
*sort une DINGERUEI (mais véridique)* --->

:mdrcache:
il y a 2 ans
je sais pas moi j'aimerais pas je pense après je suis autiste, j'imagine que la plupart des gens ne raisonnent pas comme ça
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
A Y A A A
A
A
A

C'est Dark Sainte ce soir
:aahi:
il y a 2 ans-PEMT
vive chak ! vive chak ! vive chak !
il y a 2 ans-PEMT
Sainte
Sainte
2 ans
je sais pas moi j'aimerais pas je pense après je suis autiste, j'imagine que la plupart des gens ne raisonnent pas comme ça
Ohhhh tu sais..........
:Vegeta_NotReady:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça doit être pénible de vivre en étant noir quand même, se dire tous les matins devant la glace qu'on est membre d'une race qui n'a presque rien donné
Ah ça fait du bien de te voir reprendre de la vigueur
:oui:
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah ça fait du bien de te voir reprendre de la vigueur
:oui:
Et moi t'aimes bien quand je reprends de la vigueur????
:shylire:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Ce qui reste 100 fois plus haut que 99% des blancs
:(
il y a 2 ans
Sur ce topic on réussi l exploit incroyable d'avoir une quasi égalité HF en nombre de vierges
GIF
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ce qui reste 100 fois plus haut que 99% des blancs
:(
oui je ne dis pas le contraire hein
il y a 2 ans