InscriptionConnexion
Pitié + mon chapex pitié
:Piaah:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Il a porté plainte contre des youtubeurs qui l'ont critiqué à ce sujet d'ailleurs
:Chabonnet:
:alergie:
:espagne:
il y a un an-PEMT
Encore une qui va compter sur monsieur pour ramener le capital ..
il y a un an-PEMT
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Encore une qui va compter sur monsieur pour ramener le capital ..
Tout en ne sachant pas cuisiner
:jesus_perplexe:
il y a un an
Il a porté plainte contre des youtubeurs qui l'ont critiqué à ce sujet d'ailleurs
On sait ce que ça a donné?
il y a un an
Et puis un non . . . Enfin les femmes quand elles disent non . . . C’est un peu oui . . . Et pour dire oui elle disent non alors . . .
Avec ton simpage de popa on a bien compris que t'avais du mal avec le "non"
il y a un an
Quel âge ?
:stitch:
il y a un an
GIF
il y a un an
On sait ce que ça a donné?
Non pour l'instant pas d'info
il y a un an
Ça faisait un moment qu’on avait pas eu une nouvelle kheyette
:angelefrange:
il y a un an
Tu n'es pas une femme nathan
:maleau:
il y a un an
Tu crois vraiment qu'un généraliste ou même un gyneco va faire un interrogatoire aussi poussé pour prescrire une contraception orale en un pauvre quart d'heure de consultation ?
Puis tout n'est pas prévisible si la meuf dégueule sa pilule ou prendre une autre substance qui va inhiber son effet (genre la meuf mise sous rifampicine car elle a une tuberculose... Oh zut ça fait mauvais ménage avec une contraception orale pas de chance)

Et même sous stérilet il y'a déjà eu des cas de grossesse le risque est faible mais présent.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça c'est de lui
STEPHANE EDOUARD : "Essayez de VI*LER votre SOEUR ou votre COUSINE"
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]re-soeur-ou-votre-cousine
SE délire complètement dans ce passage oui...

Déjà parce que de fait l'homme moyen est plus fort physiquement que la femme moyenne, mais surtout parce que beaucoup de viols ont lieu dans un contexte hors-confrontation, où le violeur est connu et abuse de la confiance de sa proie, ou ben dans un contexte où il est dans une position sociale dominante, il peut aussi la menacer pour qu'elle se laisse faire, au besoin avec une arme, il peut profiter de l'effet de sidération de la victime, et puis le fait de "se laisser faire" est presque un réflexe de survie pour beaucoup de femmes dont le cerveau passe en mode "primitif" : mieux vaut laisser le mâle me violer que de mourir en le contrariant etc.

Donc dans beaucoup de cas, le viol est commis sans réelle violence physique (autre que le viol j'entends) et ils n'en demeurent pas moins des viols, et enfin dans le cas où le viol serait consécutif à une lutte physique, je pense que 80% du temps la femme n'aura pas sa chance physiquement, contrairement à ce qu'il prétend.

Il croit que le violeur doit immobiliser sa proie en mode "immobilisation de judo au sol" pour la violer, alors qu'en général il va utiliser d'autres méthodes pour que la femme se laisse faire (peur physique, peur sociale, sidération, abus de confiance etc.) et la violer sans avoir à lutter pendant l'acte.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Ben explique alors ton plan magique pour avoir une famille nombreuse , élever tout le monde à la maison sans compter sur l'homme ?

Tu va vendre des chaussettes sales ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ça faisait un moment qu’on avait pas eu une nouvelle kheyette
:angelefrange:
ptn mais pitié
On it again
il y a un an
Image

Indice de Pearl y'a en théorie et en pratique (où y'a les fameuses erreurs humaines) même à gauche le risque n'est pas nul je ne vois pas comment une femme avec un implant contraceptif ou un stérilet pourrait être taxée de négligence...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:gratte_chaton_:
il y a un an
ptn mais pitié
:ouyo:
il y a un an
Image

Indice de Pearl y'a en théorie et en pratique (où y'a les fameuses erreurs humaines) même à gauche le risque n'est pas nul je ne vois pas comment une femme avec un implant contraceptif ou un stérilet pourrait être taxée de négligence...
Rien compris

Spermicide c'est si puissant que ça ?

Méthodes naturelles
:master_race:
, toujours finir dans la bouche je l'ai toujours dit
il y a un an