InscriptionConnexion
Ah voilà c’était ça
:mains:

C’est de lui ça?
:ouyo:
Non, c'est une phrase de Camus à la base que Stéphane Edouard réutilise de temps en temps, mais encore une fois, que ce soit sous la plume de Camus ou réapproprié par SE, le sens de cette phrase est bien de dénoncer ceux qui utilisent l'argument du "j'ai pas pu m'en empêcher" pour se défendre : cette défense est irrecevable car un être humain est capable de se retenir, sinon ce n'est qu'un animal comme un autre...

Donc
-soit le type admet qu'il a consciemment décidé de céder à ses pulsions --> prison pour comportement prédateur
-soit le type admet qu'il n'est pas capable de contrôler ses pulsions --> euthanasie pour bête enragée
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Je m'en rappelle plus trop de mémoire c'était une pute non ? Pourquoi
:jesus_perplexe:
il y a un an
Y'a vraiment que ici que tu peux voir des femmes de 23 ans être contre l'IVG, c'est pas commun
:dujardin_sourire:
il y a un an
Oui oui 2sur10 le sexe c'est sale bouuuuhh
il y a un an
Non, c'est une phrase de Camus à la base que Stéphane Edouard réutilise de temps en temps, mais encore une fois, que ce soit sous la plume de Camus ou réapproprié par SE, le sens de cette phrase est bien de dénoncer ceux qui utilisent l'argument du "j'ai pas pu m'en empêcher" pour se défendre : cette défense est irrecevable car un être humain est capable de se retenir, sinon ce n'est qu'un animal comme un autre...

Donc
-soit le type admet qu'il a consciemment décidé de céder à ses pulsions --> prison pour comportement prédateur
-soit le type admet qu'il n'est pas capable de contrôler ses pulsions --> euthanasie pour bête enragée
Trop tard mec j'ai déjà fait un rapport EDIFIANT à Popa, t'es pour ainsi dire finito
il y a un an
J'aime pas cette période c'est trop avancé technologiquement ça me saoule c'est que des boucheries
il y a un an
Toutes les femmes ne peuvent pas avoir la pilule oestro-progestative très dosée... Y'a plein de contre indications.
Il suffit qu'une femme fasse des migraines ophtalmiques par exemple et hop contre indiqué car les migraines avec aura sont une contre indication à cause d'un risque thrombo-emboloque supérieur.
C'est loin d'être si anodin que ça la contraception orale c'est pas des smarties et y'a clairement un impact sur l'environnement parce que les hormones féminines artificielles sont rejetés dans l'urine des femmes qui la prennent.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ha ouais ok...

Mais tu sais que les enfants ont besoin de sociabiliser ça leur fait du bien la crèche, l'école, etc ça les aide à grandir
:Oss_cigarette:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui oui 2sur10 le sexe c'est sale bouuuuhh
Nous balancer tes pratiques sexuelles à la gueule en se vantant de systématiquement vouloir finir dans la bouche des meufs c'est sale ouais. Gros débilos qui se prend pour un parangon de vertu et qui est incapable de comprendre ce qu'on peut lui reprocher quand il vomit ses insanités en permanence
il y a un an
Pourquoi ? C'est pas la première kheyette un peu spéciale qu'on a ici hein on a des specimen bien plus zinzin
:Oss_wainting:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Trop tard mec j'ai déjà fait un rapport EDIFIANT à Popa, t'es pour ainsi dire finito
Pourquoi à Popa en particulier ?
:(

Car je suis un secondaire de Oib ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
J’ai pas suivis le topic, iel est suspecte ?
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et moi dans mon rapport y’a quoi???
:shylire:
il y a un an
ptn mais pitié
J’ai fais quelque chose ?
:stitch:
il y a un an

Donc
Camus le mec qui a parlé du grand remplacement?
:choqbar:

Je ne te pensais pas si choff
:hihihi:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et moi ?
:shy:
il y a un an
Et moi dans mon rapport y’a quoi???
:shylire:
Imagine y'a tout tes flirts....
il y a un an
Pourquoi à Popa en particulier ?
:(

Car je suis un secondaire de Oib ?
Pourquoi pas ?
:shy:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Nous balancer tes pratiques sexuelles à la gueule en se vantant de systématiquement vouloir finir dans la bouche des meufs c'est sale ouais. Gros débilos qui se prend pour un parangon de vertu et qui est incapable de comprendre ce qu'on peut lui reprocher quand il vomit ses insanités en permanence
Enorme balais dans le cul comme d'habitude
:Risisinge:

A chaque fois que ça parle de cul t'es tout gêné et tu t'énerve on dirait un ado puceau qui ne sait pas exprimer ses frustrations sauf que toi t'as 30 ans , c'est grave
:Risisinge:
il y a un an
Ok mais la photo du pénis elle est où ?
il y a un an