InscriptionConnexion
. . . 2ème patient en UMD
:jesusmac:
il y a un an
???? qui m’a défendu et où?
:issou1:
Jvc......
il y a un an
Oulala mais qu'à tu dis ! Tu va choquer le GOAT du topic, le prof de math en chef ! je rappelle une dernière fois : le SEXE c'est SALE
il y a un an
AYAAOOOOOO WTF LE SOUS-MERDE??? C’EST TELLEMENT RARE DE VOIR UNE « VRAIE » INSULTE
:choqbz:
il y a un an
Onfray était pas déjà choff?
:pensif:

Et pourquoi pas de souci avec ça?
:choqbar:
Non, à la base Onfray est un gauchiste libéral-libertaire anti-catholique, anti-FN, un peu 68ard attardé sur les bords...

"J'ai fondé l'université populaire de Caen pour lutter contre le FN"
:michelonfray:

"Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier agricole"

"Je suis de gauche, mais pas de gauche jacobine, de la vraie gauche : celle de Proudhon, celle des coopératives."

Ce n'est que récemment qu'il vire à droite car comme c'est un gauchiste sérieux, il a compris que l'immigration mettait sérieusement en danger la société dont il rêve :

"Liberté, Egalité, Fraternité, ce à quoi je rajoute Laïcité et Féminisme"
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Jvc......
QUI???

PITIER MONTRE
il y a un an
Putain 2sur10 enchaîne comment il fait moi ça me pompe toute mon énergie vitale ces merdes
:filwtf:
:mdrcache:
il y a un an
Ah c'est fini la laïcité
:ouyo:
La laicité c'était bien quand on était pas envahi, maintenant faut trouver refuge dans les valeurs saines qui ont fait leurs preuves
:jesus_perplexe:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et moi ?
:shy:
Je crois que j'ai pas reçu le virement mensuel, surement un problème avec la banque haha
il y a un an
QUI???

PITIER MONTRE
Il a déjà oublié bordel..
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non c'est nul a chier
Tu penses tu l’encules en 1v1 ou pas ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Non, à la base Onfray est un gauchiste libéral-libertaire anti-catholique, anti-FN, un peu 68ard attardé sur les bords...

"J'ai fondé l'université populaire de Caen pour lutter contre le FN"

"Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier agricole"

"Je suis de gauche, mais pas de gauche jacobine, de la vraie gauche : celle de Proudhon, celle des coopératives."

Ce n'est que récemment qu'il vire à droite car comme c'est un gauchiste sérieux, il a compris que l'immigration mettait sérieusement en danger la société dont il rêve :

"Liberté, Egalité, Fraternité, ce à quoi je rajoute Laïcité et Féminisme"
AYAAOOOOO ah oui en gros un franc maçon quoi
il y a un an
Tu le conseille ? Jsuis a 2 doigts de revenir dans la geek life ça me saoule l IRL hors sport
:Piaah:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ahhh ok je comprends mieux.

Je me suis toujours demandé y'a des stats pour la méthode du retrait ? Concrètement à part si les 2 sont hyper fertiles c'est chaud quand même de tomber enceinte sans finir dedans non ?
:dujardin_cigarette:
C'est une mauvaise idée avant l'éjaculation il y'a souvent du liquide pré séminal avec des déjà des spermatozoïdes qui affleure au niveau du bout du gland et encore faut t'il se "retirer" à temps
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il a déjà oublié bordel..
baah . . . j’ai une mauvaise mémoire faut me rafraichir les idées hihihi
il y a un an
baah . . . j’ai une mauvaise mémoire faut me rafraichir les idées hihihi
Mauvaise mémoire ou trop de flirts ???????
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je crois que j'ai pas reçu le virement mensuel, surement un problème avec la banque haha
Oui tu commences à demander des sommes assez conséquente, je vais augmenter mon plafond, tu devrais recevoir les 750€ dans la semaine
il y a un an
Putain 2sur10 enchaîne comment il fait moi ça me pompe toute mon énergie vitale ces merdes
:filwtf:
:mdrcache:
Ca fait plusieurs semaines qu'il me pète les couilles et qu'il a grave pris la confiance, au bout d'un moment c'est bon quoi, je crois qu'il se rend pas compte qu'il est apprécié de personne ici. Au mieux il est toléré et je crois que pour lui c'est le signe qu'il peut s'installer et passer son temps à cracher sur tout et tout le monde tranquillement
il y a un an
Page 88888888888
il y a un an
Mauvaise mémoire ou trop de flirts ???????
je sais même plus ce que j’ai fait hier
il y a un an