InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
@popa peux tu dire à ce type que je suis pas le secondaire du mec qui t'a menacé de viol s'il te plait, ça suffit
Alors là tu te débrouilles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Réussir à mettre des espaces manquants au bon endroit c'est niveau CP normalement
:Oiseaumie:
:Goated:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ah merde j'avais activé par défaut le mode simp je pensais que voulais te faire une petite place dans ses MP
:ApexLattardin:

Bon du coup si tu te demandais t'as la réponse
il y a un an
Alors là tu te débrouilles
:jesus_moqueur:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est flow si j'ai bien compris le truc
:(
il y a un an
2sur10 il decoupe avec des mots, imaginez vous lui donner un couteau
:Goated:
il y a un an
Il y a eu suppression?
:risibritish:
il y a un an
Ah pardon je voulais pas j'avoue que je suis un peu arrogant parfois
il y a un an
Tu dis wab ?
Moi je dis Oyb
il y a un an
Comment tu as réussis à te tromper en citant un message ?

Il a corrigé
:risi_jzoom:
il y a un an
Je pense en fait je n’arrive pas à accepter l’âge adulte
:ahitison:

Je veux pas perdre cette flamme de passion pour laisser place aux intérêts chiants, débats politiques, les enfants, le boulot

Je veux continuer de rêver encore putain
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Mon secondaire
il y a un an
Laissez moi tranquille
:esclave_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ouais après désolé d'exister hein
il y a un an
Oh oui fait moi le MP
:chat_lunettes:
il y a un an
il y a un an
Je pense en fait je n’arrive pas à accepter l’âge adulte

Je veux pas perdre cette flamme de passion pour laisser place aux intérêts chiants, débats politiques, les enfants, le boulot

Je veux continuer de rêver encore putain
Je redoute très fort le moment où je ne pourrais rêver de cette hypothétique vie future et avoir une marge de manœuvre pour l’accomplir.

Ne plus pouvoir dire «  Quand je serais plus grande je ferais tel métier, j’habiterais dans telle maison et j’aurais autant d’enfants » et imaginer cette vie d’adulte avec ses amis d’enfance

Ça me déprime de savoir qu’un jour il sera trop tard pour rêver
il y a un an
Je redoute très fort le moment où je ne pourrais rêver de cette hypothétique vie future et avoir une marge de manœuvre pour l’accomplir.

Ne plus pouvoir dire «  Quand je serais plus grande je ferais tel métier, j’habiterais dans telle maison et j’aurais autant d’enfants » et imaginer cette vie d’adulte avec ses amis d’enfance

Moi c'est trop tard...
il y a un an

Bof, vous pouvez toujours rêver mais ce sera d'autres rêves, moi quand j'étais petit je rêvais de m'acheter plein de paquet de bonbons en passant dans carrefour, bon bah maintenant je rêve plus de ça, mais j'ai toujours des rêves....
:PIPOU:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Moi c'est trop tard...
Il est jamais trop tard
:Pepe_noel:
il y a un an