Ce sujet a été résolu
Ah ça va alors, enfin je demandais juste au cas où si des gens se demandaient pour suivre l'histoire tout ça, ahah
il y a un an
Qu'est ce que tu comprends pas à " T'es comme un frère pour moi"
Elle pense sincèrement ça
Elle pense sincèrement ça
Bordel les relation hommes/femmes, c'est vraiment le plus gros mystere de l'hunivers
il y a un an
Y'a aucun rapport a l'inceste

Dans les amitiés que j’entretiens je considère que c’est le cas
Au bout de 14 ans à être tous ensemble liés et soudés, connaître la famille de chacun comme si c’était la sienne. C’est une relation qui relève plus de la cousinade qu’autre chose
Au bout de 14 ans à être tous ensemble liés et soudés, connaître la famille de chacun comme si c’était la sienne. C’est une relation qui relève plus de la cousinade qu’autre chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je vais te concéder un truc, oui je parle en MP à deux trois meufs mais t'es un dégénéré à croire qu'on switch sur de la nude mec, t'as un vrai problème à ce niveau la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui tu parles bien de tes amis proches n'est-ce pas?
Non de tous ceux que je considère comme ami
Pote c’est moins grave
Pote c’est moins grave
il y a un an
Faut demander à celui qui a ainsi été surnommé si c'était malaisant pour lui tu ne penses pas?... C'est mignon moi je trouve
il y a un an
Non de tous ceux que je considère comme ami
Pote c’est moins grave
Pote c’est moins grave
Ah oui ça me semble logique ma pote

il y a un an
Je critiquais les femmes qui donnaient des petits surnoms aux autres femmes lors d’une discussion passive-agressive
C’est différent
C’est différent
il y a un an
OoooooOOOOOoooOOOOooOoouh
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an