InscriptionConnexion
Tu en as déjà accomplis? Sinon qu'est-ce qui t'en empêche?
:pensif:

Après nos objectifs peuvent changer avec le temps
:Pepe_noel:
Les aléas de la vie Jouhn

L’un de mes rêves est par exemple d’offrir une grande bibliothèque à mon papa avec tous ses livres préférés qu’il a perdu dans un incendie.
Si mon père succombe à sa maladie avant que je ne puisse le réaliser, bien que cet événement ne dépende pas de moi, je vais avoir l’impression avoir raté l’un de mes objectifs de vie.

Aujourd’hui je suis encore à un âge où je peux m’imaginer lui offrir cette bibliothèque et le voir tout heureux entouré de ces chers bouquins. Un jour il sera peut être trop tard pour l’imaginer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mets une signature en reference a ton poto Apex
:bidou:
En quel honneur??
il y a un an
En quel honneur??
Team zam
:bidou:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Uniquement sexuellement
:Oiseaumie:
Ayo
il y a un an
Je te jure khey j’en ai des frissons de terreur
:ahitison:

Je peux regarder un film d’horreur, aller dans un endroit hanté et abandonné avec le sourire

Mais, par exemple, la dernière fois que j’ai été à un repas de famille ou je devais jouer un rôle j’étais tellement pas bien que j’en ai vomis
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Tu penses qu'elle trompe Fragi ?
:Goated:
il y a un an
0 actif depuis ce matin
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
0 actif depuis ce matin
mdrrrr la honte
il y a un an
Les aléas de la vie Jouhn

L’un de mes rêves est par exemple d’offrir une grande bibliothèque à mon papa avec tous ses livres préférés qu’il a perdu dans un incendie.
Si mon père succombe à sa maladie avant que je ne puisse le réaliser, bien que cet événement ne dépende pas de moi, je vais avoir l’impression avoir raté l’un de mes objectifs de vie.

Aujourd’hui je suis encore à un âge où je peux m’imaginer lui offrir cette bibliothèque et le voir tout heureux entouré de ces chers bouquins. Un jour il sera peut être trop tard pour l’imaginer
Ah oui
:-(

Purée...
tu as commencé à le faire petit à petit au pire? Genre un ou deux et petit à petit il aura toute ses livres, mais ça concerne combien de livre?

Ça me semble pas inatteignable, par exemple tu as de l'alternance pendant tes études non? Ça n'arrive pas trop tard?
:(
il y a un an
Tu parles de moi ?
il y a un an
On it again
il y a un an
Reference au GANGBANG honhonhon, c'était subtil
:)
il y a un an
:PeepoSadly:
il y a un an
Swokartouze ?
:Goat:
il y a un an
Swoke?
:jesus_zoom:

@Fragiluxur veut l'enfermer dans son donjon BDSM de taré sexuel pour abuser d'elle pendant qu'elle crie au secours mais que personne ne peut la sauver, elle qui serait si vulnérable et totalement à sa merci (à la base ça aurait dû être Fragi dans cette posture mais... Bon, les aléas de la vie quoi
:Mouais_Jesus:
)
il y a un an
Quand tu finies par meme plus comprendre tes émotions

Que tu te demandes si t’es censé être triste, heureux, gêné, à l’aise, mal à l’aise

Que tu ne sais même plus pleurer, que t’es incapable de communiqué ce que tu ressens aux autres par ce que même toi t’es incapable de le déchiffrer

Que quand tu essayes de regarder en toi tu n’y vois que les abysses
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
J'ai les oreilles qui sifflent
il y a un an
Faut le comprendre, pas facile de suivre avec tous ses MP
:)
il y a un an
mdrrrr la honte