Ce sujet a été résolu
C’est ce qui me fait venir ici, onche est un peu mon exutoire à ma vie trop adulte
Qui a demandé?
il y a un an
Oui c’est ça mais je sais pas khey, en gros j’ai connu un moment de vide intérieur, je saurai pas comment dire mais en gros la vie n’a pas de sens, t’as plus le goût de rien, tu veux juste en finir mais j’ai réussi à ressortir de ça mais parfois j’ai des doutes
Un peu tout est compliqué
Un peu tout est compliqué
J'ai connu ça aussi
Je sais pas quoi te dire mais ça ira, la vie c'est pas toujours facile mais ça vaut parfois le coup
Je sais pas quoi te dire mais ça ira, la vie c'est pas toujours facile mais ça vaut parfois le coup
il y a un an
Ui je préfère aussi
Toujours de bon goût
Et avec les nouvelles batteries ça pourrait être si bien
Et avec les nouvelles batteries ça pourrait être si bien
il y a un an
Qui a demandé?
Qui a demandé ta présence ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu as suffisamment de force mentale pour ne pas y retourner ne t’en fais pas
Moi ce que je redoute c’est d’un jour repenser au déroulé de ma vie et me rendre compte que j’ai trahis l’enfant, l’adolescente et la jeune adulte que j’étais en n’accomplissait aucun des rêves et objectifs qu’elles s’étaient fixées alors que ça leur tenait tant à coeur
Tu en as déjà accomplis? Sinon qu'est-ce qui t'en empêche?
Après nos objectifs peuvent changer avec le temps
Après nos objectifs peuvent changer avec le temps
il y a un an
Tu as suffisamment de force mentale pour ne pas y retourner ne t’en fais pas
Moi ce que je redoute c’est d’un jour repenser au déroulé de ma vie et me rendre compte que j’ai trahis l’enfant, l’adolescente et la jeune adulte que j’étais en n’accomplissait aucun des rêves et objectifs qu’elles s’étaient fixées alors que ça leur tenait tant à coeur
Ma plus grande peur c’est de me perdre
J’ai longtemps été un people pleaser et le pire avec ça c’est qu’à la fin tu finies par te perdre au sens littéral tu ne sais pas qui tu es, tu n’as plus idée de ce que tu veux, tes convictions, qu’est ce qui te fait vibrer, qu’est ce que t’aime pas, tu sais plus rien, t’es juste dans une anxiété générale et constante c’est très bizarre
C’est même pas l’idée de trahir l’enfant en moi c’est l’idée de même pas le retrouver qui m’effraie
Ne même pas le reconnaître
J’ai longtemps été un people pleaser et le pire avec ça c’est qu’à la fin tu finies par te perdre au sens littéral tu ne sais pas qui tu es, tu n’as plus idée de ce que tu veux, tes convictions, qu’est ce qui te fait vibrer, qu’est ce que t’aime pas, tu sais plus rien, t’es juste dans une anxiété générale et constante c’est très bizarre
C’est même pas l’idée de trahir l’enfant en moi c’est l’idée de même pas le retrouver qui m’effraie
Ne même pas le reconnaître
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Bah première du casting du blabla enft
Non mais depuis qu'ils essayent de retcon le blabla avec la saison 9 pour se renouveler les nouveaux intervenants deviennent franchement culottés
Faire revenir des personnages secondaires pour rameuter le publique de la 1ère heure, la bonne vieille technique
Faire revenir des personnages secondaires pour rameuter le publique de la 1ère heure, la bonne vieille technique
il y a un an
Non mais depuis qu'ils essayent de retcon le blabla avec la saison 9 pour se renouveler les nouveaux intervenants deviennent franchement culottés
On est ccorda, l'outrecuidance des personnages secondaires envers les stars, on en est où?
il y a un an
On est ccorda, l'outrecuidance des personnages secondaires envers les stars, on en est où?
Mets une signature en reference a ton poto Apex
il y a un an
On va faire la grève si les scénaristes commencent pas à se calmer et ils verront bien ouais
il y a un an
Bah première du casting du blabla enft
Ah putain c’est PASTAK merde
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an