InscriptionConnexion
pestek
pestek
1 an
Ui, même une meuf avec qui il s'est rien passé mais qui a reconnu être amoureuse etc je veux pas de ça chez moi
:Oiseaumie:
Même si ton mec te dit " Je la trouve absolument pas attirante, tkt pas si je continue de lui parler c'est parce que je lui ai mis un énorme stop et que je la trouve pas du tout attirante " ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
et moi et moi et moi?
:shy:
Je t'ai pas contredit gitanin
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Même si ton mec te dit " Je la trouve absolument pas attirante, tkt pas si je continue de lui parler c'est parce que je lui ai mis un énorme stop et que je la trouve pas du tout attirante " ?
Non c mort
il y a un an
pestek
pestek
1 an
Je t'ai pas contredit gitanin
Ah merde j'ai pas compris de quoi on parlais je voulais juste savoir si tu me défendrais
:laddbentaah2:

J'ai pas lu au delà de 3 messages
:risitas_aah_elite:
il y a un an
mdddddddr bah encore heureux que tu lui a demandé de plus lui parler wtf mais déjà qu'elle ai pas compris ....
:arrete:
C'est compliqué, c'est un pote à distance, elle le trouve moche et elle l'a clairement dit "il se passera jamais rien, on est et restera pote"

Il a dit ok.

Mais la il voulait déménager proche et la voir, j'ai mis mon veto, elle a pas compris mon agacement à sa naïveté mais elle a accepté après 10 minutes d'échange.

Elle même à la base voulait pas, mais elle a pas compris que je m'agace de sa naïveté surtout
il y a un an
Ah merde j'ai pas compris de quoi on parlais je voulais juste savoir si tu me défendrais
:laddbentaah2:

J'ai pas lu au delà de 3 messages
Bah j'ai dit que j'étais d'accord sur le dernier point soulevé par ta personne dans le susdit débat
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est compliqué, c'est un pote à distance, elle le trouve moche et elle l'a clairement dit "il se passera jamais rien, on est et restera pote"

Il a dit ok.

Mais la il voulait déménager proche et la voir, j'ai mis mon veto, elle a pas compris mon agacement à sa naïveté mais elle a accepté après 10 minutes d'échange.

Elle même à la base voulait pas, mais elle a pas compris que je m'agace de sa naïveté surtout
Bah c'est pas compliqué du tout hein

C'est l'inverse d'un truc compliqué là, le mec déménage pour une "pote"
:mains:

CEST COMPLIQU2 QU4IL ME DIS
:ouat:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
ça me rassure car j'ai demandé à elle de ne plus fréquenter un type qui lui avait fait une déclaration et qui allait déménager proche de chez elle et bientôt inchallah chez nous.

Elle a pas compris car il s'est rien passé mais je trouve ça malsain que notre copain/copine fréquente un mec/meuf qui ouvertement dit qu'il était in love et continue de l'être...

Après il y a pas de vraie solution mais bon.
Mais y en a ils sont relou à tomber amoureux aussi
Tout va bien, la vie est belle, tu es ami avec quelqu’un d’adorable que tu ne souhaites jamais perdre et du jour au lendemain il te déclare ses sentiments

J’ai trop perdu d’amitiés comme ça donc désormais si quelqu’un a un crush sur moi je ne veux pas le savoir et ça ne me regarde pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Au bout d’un moment l’amitié est si pure et sincère que tu ne peux pas te permettre de la souiller pour une histoire d’hormones, ce serait criminel.

Oui il faut réunir plusieurs conditions pour en arriver là. Si un garçon me dit «  tiens je te présente cette fille, c’est ma meilleure amie depuis un an » je vais un peu grincer des dents
Je comprends pas pourquoi ça souillerait une amitiée ?
:(
:chatfloreuh:
il y a un an
pestek
pestek
1 an
Bah j'ai dit que j'étais d'accord sur le dernier point soulevé par ta personne dans le susdit débat
Oh je vois merci, c'est bien agréable d'être soutenus par moment bien que je ne fasse qu'exprimer du bon sens
il y a un an
Oui ?
:ReisenQuestion:
il y a un an
Donc le mec viens vers toi en te regardant ainsi
:sourire:
alors que ta meuf est accolée à toi et tu...?
:jesus_zoom:

Pour rappel ladite meuf 2 semaines avant ->
GIF
Oui voilà, donc comme je le disais, moi je ne pense pas constamment aux souillures qu'une meuf aurait pu potentiellement recevoir il y a 8 ans quand j'interagis avec quelqu'un de manière random

Et à supposer que l'autre soit à peu près dans le même mood, il va beaucoup plus me regarder en mode : "ah tu fais quoi dans la vie ? Au RSA haha oui non mais je comprends faut parfois un peu de temps pour rebondir hahaha..." que comme ça
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je comprends pas pourquoi ça souillerait une amitiée ?
Tu te sentirais bien si tu faisais l’amour à ta cousine ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah c'est pas compliqué du tout hein

C'est l'inverse d'un truc compliqué là, le mec déménage pour une "pote"

CEST COMPLIQU2 QU4IL ME DIS
:ouat:
Il déménage pas POUR ELLE DU CON mais pour les études et c'était l'occassion de la voir en vrai pour la première fois.

Il déménage dans le coin et voulait la voir en vrai ! Elle même a dit que c'était malsain et ça m'a énervé qu'elle soit naïve à pas comprendre les intentions du mec.

Elle " Ouais c'est bizarre mais j'avais été clair, il me plait pas du tout et je lui répète"
il y a un an
Au bout d’un moment l’amitié est si pure et sincère que tu ne peux pas te permettre de la souiller pour une histoire d’hormones, ce serait criminel.

Oui il faut réunir plusieurs conditions pour en arriver là. Si un garçon me dit «  tiens je te présente cette fille, c’est ma meilleure amie depuis un an » je vais un peu grincer des dents
entièrement d’accord, rien à ajouter
:oui:
On it again
il y a un an
Tu te sentirais bien si tu faisais l’amour à ta cousine ?
Y'a aucun rapport a l'inceste
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui voilà, donc comme je le disais, moi je ne pense pas constamment aux souillures qu'une meuf aurait pu potentiellement recevoir il y a 8 ans quand j'interagis avec quelqu'un de manière random

Et à supposer que l'autre soit à peu près dans le même mood, il va beaucoup plus me regarder en mode : "ah tu fais quoi dans la vie ? Au RSA haha oui non mais je comprends faut parfois un peu de temps pour rebondir hahaha..." que comme ça
On parle pas de souillure ou de la meuf là

On parle du mec qui a infligé lesdites souillures et qui fait ricaner ta meuf devant toi en te regardant dans les yeux
il y a un an
Mes meilleurs amis que je connais depuis 14 ans c’est 100% de refus, c’est de la famille depuis le temps ce serait absolument immonde

Le reste ( postes et amis plus récents ) je pense que c’est 50% de refus

Mais ça veut dire que vous là, si une amie vous dit ça vous dites oui direct ?!
Ca depend
:ReisenQuestion:
il y a un an
Mais y en a ils sont relou à tomber amoureux aussi
Tout va bien, la vie est belle, tu es ami avec quelqu’un d’adorable que tu ne souhaites jamais perdre et du jour au lendemain il te déclare ses sentiments

J’ai trop perdu d’amitiés comme ça donc désormais si quelqu’un a un crush sur moi je ne veux pas le savoir et ça ne me regarde pas
Oui tu parles bien de tes amis proches n'est-ce pas?
:shy:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Y'a aucun rapport a l'inceste
Qu'est ce que tu comprends pas à " T'es comme un frère pour moi"

Elle pense sincèrement ça
:risitas_ahi: