Ce sujet a été résolu
En quoi c'est un putain de """"succès" de parler en privé à des kheys/kheyettes.
J'avais besoin de conseils vis à vis d'une meuf un peu bourgeoise voila
J'avais besoin de conseils vis à vis d'une meuf un peu bourgeoise voila
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah faut croire que Jouhn à le droit mais pas Fragi

Un vrai ami....
il y a un an
Dans les amitiés que j’entretiens je considère que c’est le cas
Au bout de 14 ans à être tous ensemble liés et soudés, connaître la famille de chacun comme si c’était la sienne. C’est une relation qui relève plus de la cousinade qu’autre chose
Au bout de 14 ans à être tous ensemble liés et soudés, connaître la famille de chacun comme si c’était la sienne. C’est une relation qui relève plus de la cousinade qu’autre chose
14ans je comprends, ce sont des amitié extrenement rare, je n'ai personnelement pas
il y a un an
hihi popa regarde, j'ai du succes avec les meufs, discutons en en toute amitié, c'est absolument pas une technique pour m'immiscer dans tes mps et flirter hihi ^^
il y a un an
J'ai fini en couple avec la fille en question, j'ai totalement foiré ma technique bro'.
il y a un an
Elle a fermé les MP a de nouvelles conversations, parce qu'il y avait un type qui lui envoyait constamment des menaces de viol. Tu penses que c'est malvenu comme réaction ?
Essaie de répondre sans m'insulter stp

Essaie de répondre sans m'insulter stp

il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Mets niveau 25
il y a un an
Dommage t'es pas une assez grosse AW qui flirte comme moi pour finir en privé avec elle selon la théorie oibesque
il y a un an
Plus discret l'autofellation le secondaire, déjà que je m'auto clashe avec mon autre secondaire...
il y a un an
@popa peux tu dire à ce type que je suis pas le secondaire du mec qui t'a menacé de viol s'il te plait, ça suffit
il y a un an
Réussir à mettre des espaces manquants au bon endroit c'est niveau CP normalement
il y a un an