InscriptionConnexion
Je redoute très fort le moment où je ne pourrais rêver de cette hypothétique vie future et avoir une marge de manœuvre pour l’accomplir.

Ne plus pouvoir dire «  Quand je serais plus grande je ferais tel métier, j’habiterais dans telle maison et j’aurais autant d’enfants » et imaginer cette vie d’adulte avec ses amis d’enfance

Ça me déprime de savoir qu’un jour il sera trop tard pour rêver
On s’y fait, c’est la réalité, on cherche parfois des solutions d’évasions pour s’oublier un moment mais une fois fait, c’est plus réaliste, plus sérieux, avec de vrais projets.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah je suis le secondaire de sainte, tu t'attends à quoi ?
:(
il y a un an
Non je murmure un "bonjour" qu'on entends à peine en regardant par terre en espérant que personne me remarque et je m'assied dans le coin en regardant le forum sur mon téléphone smartphone pliant (fold)
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Je le hurle en arabe et je finis en garde à vue je comprends pas pourquoi
il y a un an
J'ai hate de faire le puant tout le week end
:Goated:
:chatfloreuh:
il y a un an
Je redoute très fort le moment où je ne pourrais rêver de cette hypothétique vie future et avoir une marge de manœuvre pour l’accomplir.

Ne plus pouvoir dire «  Quand je serais plus grande je ferais tel métier, j’habiterais dans telle maison et j’aurais autant d’enfants » et imaginer cette vie d’adulte avec ses amis d’enfance

Ça me déprime de savoir qu’un jour il sera trop tard pour rêver
Exact
:ahitison:

Ce que je veux pas c’est retourner en état de mort cérébrale comme y a 2 ans

J’veux continuer de m’extasier sur l’automne, quitte à être immature au moins rever

J’veux pas de cynisme dans ma vie, j’veux pas être envahit par les infos déprimantes de la télé, la politique qui confirme dans des habitudes de pensés

J’veux pas retourner en arrière
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Bof, vous pouvez toujours rêver mais ce sera d'autres rêves, moi quand j'étais petit je rêvais de m'acheter plein de paquet de bonbons en passant dans carrefour, bon bah maintenant je rêve plus de ça, mais j'ai toujours des rêves....
:PIPOU:
Ce sont des rêves qui n’ont plus la même saveur

Avoir l’opportunité de rêver de la vie d’adulte en omettant complètement les responsabilités et sacrifices qu’elle implique est une forme de privilège éphémère et certains le perdent plus tôt que d’autres.

Rêver de ça veut dire que l’on a encore le temps et les opportunités de tout changer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

Avoir l’opportunité de rêver de la vie d’adulte en omettant complètement les responsabilités et sacrifices qu’elle implique est une forme de privilège éphémère et certains le perdent plus tôt que d’autres.

Rêver de ça veut dire que l’on a encore le temps et les opportunités de tout changer
Tu viens de définir ce qu’est d’être adulte.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah je suis le secondaire de sainte, tu t'attends à quoi ?
À coubeh
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu viens de définir ce qu’est d’être adulte.
J’aime pas
il y a un an
Bof, vous pouvez toujours rêver mais ce sera d'autres rêves, moi quand j'étais petit je rêvais de m'acheter plein de paquet de bonbons en passant dans carrefour, bon bah maintenant je rêve plus de ça, mais j'ai toujours des rêves....
:PIPOU:
Oui c’est ça mais je sais pas khey, en gros j’ai connu un moment de vide intérieur, je saurai pas comment dire mais en gros la vie n’a pas de sens, t’as plus le goût de rien, tu veux juste en finir mais j’ai réussi à ressortir de ça mais parfois j’ai des doutes

Un peu tout est compliqué
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
T'es noir?
:interloque:
il y a un an
Non je murmure un "bonjour" qu'on entends à peine en regardant par terre en espérant que personne me remarque et je m'assied dans le coin en regardant le forum sur mon téléphone smartphone pliant (fold)
Pliant ??
il y a un an
Top 3 des plus gros CSC de l'histoire du blabla
:Goated:
il y a un an
Mon oeil droit pleure
il y a un an

Ah je vois

Mais bon je sais pas s'ils ont la même saveur ou pas, c'est juste que ça change, et comme j'ai dis tes rêves s'adapteront, et puis après tu rêveras (peut être) de vie de famille, pour tes enfants etc, enfin je dis ça en me basant sur ce qui serais appliqué à ma maman (je pense)
:Pepe_noel:

Vu qu'elle nous répète toujours que mon frère et moi on est ce qu'il y a de plus important dans sa vie
:pipi:

Mais donc tu auras encore des rêves encore des choses etc... et puis mes parents ont eu leur première voiture neuve assez récemment (vers 2018-2019 je crois) donc voilà quoi, c'est peut être pas fameux pour toi mais mon père était vraiment très très très content de cette voiture (une audi)
il y a un an
Pliant ??
c'était juste pour la blague j'ai un iPhone 13 Pro toujours
:PeepoCry:

Et je préfère le format flip (comme les anciens téléphones) à fold (qui deviennent des petites tablettes)
il y a un an
J’aime pas
C’est ce qui me fait venir ici, onche est un peu mon exutoire à ma vie trop adulte
il y a un an
c'était juste pour la blague j'ai un iPhone 13 Pro toujours
:PeepoCry:

Et je préfère le format flip (comme les anciens téléphones) à fold (qui deviennent des petites tablettes)
Ui je préfère aussi
il y a un an
Exact

Ce que je veux pas c’est retourner en état de mort cérébrale comme y a 2 ans

J’veux continuer de m’extasier sur l’automne, quitte à être immature au moins rever

J’veux pas de cynisme dans ma vie, j’veux pas être envahit par les infos déprimantes de la télé, la politique qui confirme dans des habitudes de pensés

J’veux pas retourner en arrière
:hug:

Tu as suffisamment de force mentale pour ne pas y retourner ne t’en fais pas

Moi ce que je redoute c’est d’un jour repenser au déroulé de ma vie et me rendre compte que j’ai trahis l’enfant, l’adolescente et la jeune adulte que j’étais en n’accomplissait aucun des rêves et objectifs qu’elles s’étaient fixées alors que ça leur tenait tant à coeur
il y a un an